Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon petit reaver est lvl 15 et en xp c'est vraiment super.

Je suis spé flex (j'ai 12 flex,15 SD,6 bouclier,3 parade je crois)et je chain les jaune tranquilou en + la spé flex me permet de switcher avec mon fléau et mon fouet barbelé trés rapidement pour avoir un bonus sur quasiment tout les types de mobs.
En + le style lvl 10 offre un stun 5sec et a un combo qui fait asse mal.

Sinon pour les 2points/lvl du reaver sa me semble normal,because il a SD a monter,son type d'arme,bouclier et parade la ou le WV et le sauvage n'ont que 3 spé a monter il me semble.

(arborial,scythe,parade pour le WV et H2H,savagery et parade pour le sauvage)
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Sinon pour les 2points/lvl du reaver sa me semble normal,beçause il a SD a monter,son type d'arme,bouclier et parade la ou le WV et le sauvage n'ont que 3 spé a monter il me semble.

(arborial,scythe,parade pour le WV et H2H,savagery et parade pour le sauvage)
C'est aussi ce que j'allais dire :
- 4 compétences --> 2pts
- 3 compétences --> 1.5pts

Revenons au sujet. Mon reaver n'est que pour l'instant lvl 17 équipe en Full marchand mais jambière et manche de quête 100% lvl 15 et 16, + arme lvl 16 dropper 93%. Je peux enchainer les bleu et les petit jaunes sans temps mort et sanas endu. Le orange n'est pas trop dur et le rouge passe de temps en temp. Je pense qu'avec un équipement complètement crafte ca irais beaucoup mais c'est déjà pas mal. ( et y a jamais de artisan quand je cherche ( ou trop loin ) ) .
Voila j'ai fais une soirée complète de rvr dans quartz
(salut tous les loulous qu'on a combatu)

Donc je dirais que c'est super sympa en rvr tu laisse personne dépasser dd a tout vas quand tu a peu de vie tu passe sur le coté et tu met le fameux coups 18 de flexible qui tape déjà dans les 250. Quand tu a la possibilité de le placer c'est 2 shot peu importe l'ennemi. le fufu peu plus jamais restealth tu le dot et quand ça fini redot tout ce qui tire est facilement interrompu a coup de dot et dd, c'est très très fun, on peu gérer ses pv tout le temps. Le coups de pouvoir choisir tranchant ou contentant c'est tres pratique et permet de roxer en fonction de l'ennemi en face.

En xp c'est bien plus difficile tu encaisse pas beaucoup, tu frappe fort et souvent donc tu récup l'aggros et tu te fai latter.
Si non le reaver c'est tres bon pulleur.

Je dirais ça me change de mon pali, c'est un perso vraiment originale.

Malfas lvl 23 reaver ^^
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Donc je dirais que c'est super sympa en rvr tu laisse personne dépasser dd a tout vas quand tu a peu de vie tu passe sur le coté et tu met le fameux coups 18 de flexible qui tape déjà dans les 250.
dd a tout vas, avec le timer, faudra que tu m'expliquer comment tu fais quand même . Euhh le 250 tu l'aurais pas un peu rêvé, étant lvl 29, j'arrive pas a taper aussi fort sur des mobs alors en pvp je vois pas trop comment tu peux taper aussi fort .
lol c drole kan meme a ecouter certains les nouvelles classes hibrides c des truc de ouf tu finit tout full life, tu own toute les vielles classes en duel.. et moi avec mon sovage je galere sur du jaune joue je au meme jeu?
a mon avis pour obtenir un avis objectif fodra poster sur les forum mid/hib une foi ki yaura bc p de reaver en rvr
J'estime avoir été honnête.

En RVR mon reaver 24 a tenu un Troll+Kobold en même temps et de son lvl et est sortis victorieux avec 3% de sa vie seulement (bref chaud quoi), par contre j'ai spécifié aussi qu'un animiste me butait en deux coups et ca j'ai pas de quoi m'en glorifier

Bref honnêtement avec mon reaver je préfère me battre contre mid que contre hib ou je suis plus souvent chez Vizur que sur le terrain.

Deja 29 supplice? Zut. Ding 25 aujourd'hui. Attend j'arriiiiiiive.

Sinon honnêtement je solote du orange en finissant full life ou vraiment si j'ai bcp missé 80% de ma vie.

Mais je parle sur les morts vivants ou on a un bonus dessus.

En Pvm le meilleurs duo je trouve c'est un groupe de 2 reavers.

Un perd de la vie, l'autre lance PBAE pour prendre l'agro, le reaver se soigne avec le coup de coté (Heal a 90PV, moi lvl 24 sur du orange je fais 116 de dégâts a peut pres sans critique, arme a DPS 8.6 (je crois) craftée a 98% et Sc + DD de 50 dedans degat chaleurs).

L'autre recup sa vie, fait pbae, le deuxième rever se heal avec son style, etc etc

Je parle de cette technique pour les low lvl a 18 en flex
Testée et approuvée en groupe de 2 reaver sur du rouge en chaine.

PS Orchal : Si on finit full life c'est que nous avons des instant Necro. Si tu l'utilises au tout debut pour l'entamer, delais de 30seconde, tu l'utililise a la fin pour le buter... Ben tu finis full life. + notre buff de 10 minutes ou aléatoirement (souvent quand meme) on pompe de la vie a notre ennemi (22 en SR j'ai un buff de 27 (ou 23?) de vampirisme aléatoire en plus des styles de vampirisme et de l'instant necro, tu m'etonnes qu'on finisse full life )

Akarias, reaver Alb / Ys
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
J'estime avoir été honnête.

En RVR mon reaver 24 a tenu un Troll+Kobold en même temps et de son lvl et est sortis victorieux avec 3% de sa vie seulement (bref chaud quoi), par contre j'ai spécifié aussi qu'un animiste me butait en deux coups et ca j'ai pas de quoi m'en glorifier

Bref honnêtement avec mon reaver je préfère me battre contre mid que contre hib ou je suis plus souvent chez Vizur que sur le terrain.

Deja 29 supplice? Zut. Ding 25 aujourd'hui. Attend j'arriiiiiiive.

Sinon honnêtement je solote du orange en finissant full life ou vraiment si j'ai bcp missé 80% de ma vie.

Mais je parle sur les morts vivants ou on a un bonus dessus.

En Pvm le meilleurs duo je trouve c'est un groupe de 2 reavers.

Un perd de la vie, l'autre lance PBAE pour prendre l'agro, le reaver se soigne avec le coup de coté (Heal a 90PV, moi lvl 24 sur du orange je fais 116 de dégâts a peut pres sans critique, arme a DPS 8.6 (je crois) craftée a 98% et Sc + DD de 50 dedans degat chaleurs).

L'autre recup sa vie, fait pbae, le deuxième rever se heal avec son style, etc etc

Je parle de cette technique pour les low lvl a 18 en flex
Testée et approuvée en groupe de 2 reaver sur du rouge en chaine.

PS Orchal : Si on finit full life c'est que nous avons des instant Necro. Si tu l'utilises au tout debut pour l'entamer, delais de 30seconde, tu l'utililise a la fin pour le buter... Ben tu finis full life. + notre buff de 10 minutes ou aléatoirement (souvent quand meme) on pompe de la vie a notre ennemi (22 en SR j'ai un buff de 27 (ou 23?) de vampirisme aléatoire en plus des styles de vampirisme et de l'instant necro, tu m'etonnes qu'on finisse full life )

Akarias, reaver Alb / Ys
ben voila mais deja tu precise que c des mob undead ce qui change pas mal de choses.. entre finir un mob precis full life et finir un mob full life ya une difference de taille que vous devez indiquer mais le message tt pas specialement adresser c surtout pour ceux qui tres largement emoprter par leur entousiasme exagerent un peu bcp les prouesse de leurs classe et ce dans les 3 realms
Citation :
Provient du message de Fabien/Supplice
dd a tout vas, avec le timer, faudra que tu m'expliquer comment tu fais quand même . Euhh le 250 tu l'aurais pas un peu rêvé, étant lvl 29, j'arrive pas a taper aussi fort sur des mobs alors en pvp je vois pas trop comment tu peux taper aussi fort .
c'est dommage j'ai pas pris de screen, mais ça donne un truc genre, 90 pts avec l'arme 100 pts avec le dd (du coup 18) 30 pts avec le ptit buff et 20 pts grasse au ptit intant add damage.
tu a un log super flooder, tu tape un coups t'a 5 damages a l'écran dont 2 drain de vie.

Citation :
Provient du message de Darla Rakar
J'estime avoir été honnête.
Un perd de la vie, l'autre lance PBAE pour prendre l'agro, le reaver se soigne avec le coup de coté (Heal a 90PV, moi lvl 24 sur du orange je fais 116 de dégâts a peut pres sans critique, arme a DPS 8.6 (je crois) craftée a 98% et Sc + DD de 50 dedans degat chaleurs).
oui tu fai le dd a 116 mais si tu regarde bien ton arme tape aussi ton buff intervien aussi et ton instant add intervien aussi.
Je dit que je tape a pas loin de 250 avec le coup de coté uniquement si non avec persiflage c'est beaucoup moin glorieu.

Et pour les dd c'est simple tu a le pulse dd (qui tappe quand tu poursuis un ptit luri ou un ptit kobi fufu qui met la stam juste devant toi), le dot et le drain, quand le dot fini un dd pui redot le missant il se fai tout le temps taper pas de fufu pis stou.

j'ai bien aimer dot les gens sur les rempart tu peu cast super loin ce truc.

moi j'xp avec un necro et je trouve que ça tourne super bien, il peu prendre l'aggros le pet encaisse bien et de toute façon je balance le coup 18 hop je reprend l'agros tellement c'est puissant.
Ou est l'interet de ta question?
Si comme tu le pretends (non j'ai pas dis que j'en doute.....ah si j'en doute) tu chain du orange en terminant full vie......
ben solotes...tu ferais pas plus d'xp en allant dans un groupe.
Avis d'un ennemis:

C'est marrant tout c'est commentaire , un reaver au quartz je l'ai soloter avec mon Assa lvl 22 et lui étais oranges, il me tapais pas fort (beaucoup moins qu'un MA hast)et il est mort TRES rapidement. Je n'ai pas finis en bonne état tout de même je tient a le préciser.
Citation :
Provient du message de Zone51
Ou est l'intérêt de ta question?
Si comme tu le pretends (non j'ai pas dis que j'en doute.....ah si j'en doute) tu chain du orange en terminant full vie......
ben solotes...tu ferais pas plus d'xp en allant dans un groupe.
Ou est l'interet de ta réponse? Si tu n'aimes pas la question, n'y répond pas.

Et non je ne fais pas plus d'xp qu'en (bon) groupe de 3 comme recement ou nous chainons du Rouge ^^

Groupe : 1 theu air, 2 reaver. Tout les trois bonus morts vivants. ^^

Fantomes grisatres de L'ile d'Avalon.

(Par contre le mob Prios il fait bobo avec ses Dd surtout linké)

Ulthor : Comme je l'ai dis ci-haut, je ne doute pas que nous ayons des points contre certaines classes. Je fais juste remarquer ma propre experience. Je sais que l'animiste m'expose la tronche en deux coups par contre et il ne doit pas etre la seule classe. Mais il y a également d'autres classes ou je resiste tres bien et qui me chatouillent plus ou moins fort.
Personnellement je ne me suis jamais fait tué par un furtif a Quartz depuis que je joue mon reaver. Et pourtant j'en attire beaucoup (en checkant les zones avec mon PBAE anti fufu )

Maintenant si un autre est tombé. Ou le fufu était vraiment tres bien monté, ou il n'etait pas seul, ou l'autre apprenait encore a jouer son perso.

Ps : Par contre vos sorts de poison sur Mid wouahou... Ca enleve la moitié de la vie vos conneries... Tres puissant

Pps : Si je me suis deja fait tué par un furtif, quand j'etais a 10% de ma vie et que j'etais deja en combat contre un faucheur, le fufu a aidé son pote
Quand je dis jamais je parle de 1 VS 1 en conditions normales
darlar, tu oublie un truc, tout le monde a pas unu full armure craftee a sa dispo

n importe quel tank avec du fmatos crafter et spell crafter peut arriver au meme resultat que toi
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
J'estime avoir été honnête.

En RVR mon reaver 24 a tenu un Troll+Kobold en même temps et de son lvl et est sortis victorieux avec 3% de sa vie seulement (bref chaud quoi), par contre j'ai spécifié aussi qu'un animiste me butait en deux coups et ca j'ai pas de quoi m'en glorifier
En complète spellcraftée et en capant partout mon Ma faisait pareil a quartz , intuable .
A béryl c'est déjà plus la même histoire .
Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autres luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( capablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Heu, en tant que reaver level 10, je trouve que c'est très, mais alors très simple de se faire de l'orange solo, sans le moindre problème.

Le Dot ne fait rien en dégâts ( c'est juste un truc pour puller ), mais le reaver encaisse bien, il tape pas mal, et ses sorts et Auras sont très utils pour finir vite un combat, sans meme parler de l'add dommage, qui est énorme.

Bref, soloter n'a pas l'air d'être un problème.
Tu as du les rêver tes reavers qui luttent sur des mobs jaunes...

A bas lvl c'est tout simplement ahurissant de facilité pour xp. Surtout sur des undeads mais pas seulement.

Tous les reavers que je connais (ils sont nombreux maintenant) se baladent littéralement pour l'xp.

Les raisons en sont simples: les sorts à bas lvl sont très puissants, le style 18 est une véritable boucherie...

Par contre, il ne faut pas se leurrer, après le lvl 35 il y a fort à parier que le manque de pdv va se faire cruellement ressentir (la const ne monte pas) et la différence avec les vrais tanks va s'accentuer.
En outre, il semblerait que la puissance relative des sorts décroit plus on monte en niveau.
Et le fameux style 18 ne sera pas plus puissant au lvl 50 qu'il ne l'est au lvl 20.

Bref on se prépare des lendemains qui déchantent



Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'essayer de le monter au 50 tant ce personnage (les sorts et le flexible) est original et agréable à jouer. Joué avec dextérité ça doit quand même être vraiment très rigolo.

Rhhhaaa un bon Léviathan que ça doit être jouissif (c'est bizarre que certains pensent que c'est difficile à placer, moi j'ai plutôt l'impression que les occasions ne manquent pas)
Pour le pvm je ne peu rien dire n'en ayant essayer aucun.
Pour ce qui est du rvr je peut dire que le fléau comme toute les nouvelle classe pose énormément de problème dans les vaux pour les camp adverse. Alors après est ce parce que les nouvelle classes sont "fumé" ou est ce parce que nous ne les connaissons pas.

personnellement je pense que les nouvelles classes ont besoin de temps (et de patch) pour s'équilibrer (toutes les classes sont passées par la ou presque) mai surtout que nous devons apprendre a les connaitre.

Cela fait un ans pour les plus ancien joueur que nous faisons de rvr fasse a nos deux ennemi respectif nous avons appris a les connaitre ainsi que leur point faible. Et la en une journée ont se retrouve avec six nouvelle classe que personne (ou presque) ne connais donc tout les repères tombe a l'eau (bon ok c'est assez apocalyptique mai bon chui un nain je dramatise toujours la guerre ), lorsque nous aurons appris nous servir de leur point faible et contré leur point fort elle seront a nouveaux des classes comme les autres suffit juste de patienter se prendre quelque raclée (parce qu'il faut pas se leurré au début ca va être sanglant ) et sa ira mieux après
Citation :
Provient du message de goldim
Pour ce qui est du rvr je peut dire que le fléau comme toute les nouvelle classe pose énormément de problème dans les vaux pour les camp adverse. Alors après est ce parce que les nouvelle classes sont "fumé" ou est ce parce que nous ne les connaissons pas.

Peut-être que Mythic nous a pondu des classes spéciales pour quartz (complètement overpowered au 24), histoire de désengorger le "vrai" rvr pendant 3 semaines...

Nan ça peut pas être ça
Moi j'ai un reaver, je lutte sur des mobs oranges au lvl 6.

Mais j'ai commencé sans 1c en poche et monter en full SC ou même avec 5 g au départ ou sans rien ça n'a rien à voir.

Dans tout les cas elle est très sympa a jouer cette classe

Moi quand j'ai le malheur de pas finir full life, je prend la plus petit gris que je trouve, je cast un lifetape et c'est magique t'as la moitié de la barre qui remonte d'un coup :bouffon: .

Le Add dmg est vraiment puissant.
Et ce qui fait que la classe est bien équilibré c'est les recasts time très longs.

Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autres luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( capablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Bah vu que tu es sur Alb / Ys.

Send Akarias, c'est moi.
Te montrerait que chain du Orange c'est possible.
et l'endu monte tres vite a bas lvl (Ding 27 la dans 2bb) donc pas plus de 10 secondes assis...
et je n'ai pas de bug d'esquive.

Pour le craft et le spell craft heu vous croyez que je suis vraiment le seul en rvr a avoir du bon matos? Les mids/hibs aussi ont surement du bon matos. C'est pas reservé a Alb.
Citation :
Moi les reavers que j'ai vu sur l'ile de verre et bah ... y en avait qu'un qui roxait ( au fait il avait un bug => eskive [ vu le nombre d'evade o moins niveau II ] ) . Tous les autrès luttaient sur des mobs JONES !!! Quand je vois les sorts des reavers ... J'ai envie de leur dire :"Tu as mis aucun point ds ta spe , c ps possible !!" Dans un pull , ( au DoT + dd ) sur un bleu , le mob perd ... a peut pres 1 mm de vie ... Avec une merco c ce ke je fait a l'arc ( et moi je perds pas 50.000 points a mettre ds une spe ) . Donc j'aimerai savoir où vous trouvez des reavers potables ( çapablent de chain orange solo avec kasiment full life en fin de combat ) .
Houlla comme c'est réducteur comme analyse.......si j'étais toi j'irai voir un reavers lvl 20 , a mon avis tu n'aura pas le même discourt , le reaver est un personnage très subtile a jouer mais qui des qu'ont l'a en main est une véritable machine a pex ou tout simplement a tuer.
Oui le dot est pas très puissant , il est une arme pratique qui trouve toute son utilité soit pour puller ou bien tout simplement un moyen très efficace de donner des sueurs froides aux casteurs et aux fufus.( mais accès a la RA arcane anarchique te permet d'augmenter beaucoups ces dit dégâts..... ansi que la puissance des debuffs )
Le drainlife est quand a lui un moyen génial pour faire de tres bon dégâts a la cible tout en récupérant un part non negligable de points de vie ce qui fait tout la différence dans un combat. Je ne parle même pas du buff et de l'add dommages qui sont redoutables( voir même monstrueux. ).

Mais la grande forces du reaver lui vient de ses AE chants : Ses debuffs tout particulièrement qui lui permettent au choix de réduire les dégâts de ses adversaires soit de réduire l'abs de l'armure adverse.( twist powaa )
Bien utiliser tout ceci fait du reaver un classe redoutable capable de pex sur du jaune/orange pour finir le combat full life ou presque. ( 5 sec assis et ca repart )
Certe il ne faut pas dire que c'est une classe uber ( il n'y en as pas ), mais qui bien jouer arrive largement en tête des meilleurs classes de Daoc.

Voila mon avis le plus impartial possible sur cette classe que j'adore.

Hiradric : Zerk lvl 50 ys
Kenron : Fleau d'Arawan lvl 20 Bro...en progression
Moi le reaver =>

Je viens tt juste de respec flexible et je trouve ca dément par contre je sais pas vous mais je miss pas mal, par moment 4/5 fois d'affiler, je parle PvM, en PvP je l'adore encore plus
Re: Le Fléau d'Arawn. XP & RVR
On a le meme template et il me semble le meme parcour , et j'en arrive a la meme conlusion:
Reaver jusquau val de quartz cest que du bonheur !!

PvE :

- chain de rouge en full grpe de reaver + necro ( sans healer donc )
- chain de orange presque rouge en solo
- aucune difficultée a s'equiper sur Avalon

PvP :

- mangeur de Fufu

Exemple 2 ranger qui m'ont pris pour cible :Engage le 1 er , DOT le 2 eme , tu le 1 ere en 2 coup , le 2 eme se decide a fuir voyant son copain mort , Insta drain de vie pour casser le speed , Re DOT , je le rattrape Aura + coup de dos il est mort .

- mangeur de mage

Rush par l'arrier dans les paquets de mages hib avec l' AE activé tres jouissif .

- mangeur de tous ce qui fait l'erreur de l'ignorer

Je suis Spé Flex , et les coup sur placement font de vrai ravages , en general les tank adverses qui rush les classes de soutients ne font pas un plis .


2 choses a rajouter : le reaver est vraiment un perso tres "Fun" a jouer et qui a vraiment la classe , seul avertissement , contrairement aux autres tank avec lui se n'est pas la barre de vie ou d'endu qui est l'indicateur de vos chance de survies mais bien la barre de mana et tous ceux qui en ont monté un jusqua Quartz comprendont ce que je veux dire .


edit : a vi joubliais le seul veritable point noir .... DEBUGEZ LES STYLES FLEX SOUS SI !!!!!!!
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Certe il ne faut pas dire que c'est une classe uber ( il n'y en as pas ), mais qui bien jouer arrive largement en tête des meilleurs classes de Daoc.
Attendons de les voir en oeuvre à haut level, le pex et les vaux ça ne veut pas dire grand-chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés