Pitit jeu pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all !

Voilà j'ai trouver un petit jeu très rigolo japonais/français pour patienter,quand le serveur est full,quand on attend une réponse de la FAQ ou quand JOL est surcharger ou autre

hop: Cliquez ici <---------------|

(c'est un jeu très long avec beaucoup de possibilités,la fin de la partie prend fin le jour de la St Valentin !! lisez bien les instructions!! )

Amusez vous bien
hehe vai tester ca de suite

création : Beauté hop 15 , force hop 10 pt, culture c kwa ces conneries ca sert a rien 0pt, humour allez 5 pt, pr faire bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
j'ai tjr pas compris comment utiliser le mobile
C'est quand tu es devenu son "petit copain" tu peux l'appeler pour augmenter ton % coeur lol (ne pas oublier d'aller voir ses mails aussi,important pour progresser ) (faut pas oublier d'acheter un abonnement pour que le réseau marche lol)
Pas évident de finir dans sa chambre tout de même j'y suis arriver moi hihi
Re: Pitit jeu pour patienter
Citation :
Provient du message de Neilkha
Coucou all !

Voilà j'ai trouver un petit jeu très rigolo japonais/français pour patienter,quand le serveur est full,quand on attend une réponse de la FAQ ou quand JOL est surcharger ou autre

hop: Cliquez ici <---------------|

(c'est un jeu très long avec beaucoup de possibilités,la fin de la partie prend fin le jour de la St Valentin !! lisez bien les instructions!! )

Amusez vous bien
Trop facile chu déjà son petit copain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés