Invitations Muettes

Répondre
Partager Rechercher
Moi... je suis une guérisseuse in game ça y fais aussi peut-être un peu , ma façon de réagir:
  • Je traverse une zone
  • Pop-up --> hop dans un coin
  • Je regarde autours attendant un éventuel signe ou mot sur le cana général
  • Je continue ma route, tant pis pour lui
  • 10 secondes (heures? ) plus tard:
    MecSympaQuiVaBientotEtreEnFriendList Vous envoie "Salutations noble guérisseuse, J'ai ouïe dire que vos talents étaient sans équivoques quand à vos capacités à user de vos talents afin de pouvoir guérir n'importe quels maux de nos contrées, je voulais simplement faire appel à vos services afin de nous aider (etc. etc.)


Bah quoi on peux rever non?
Citation :
Provient du message de Jipouille
Si tu arrive pas a cibler le monstre la touche f8 est ton amie ;p

Autrement pour la fenetre de groupage tu la deplace avec la souris en restant appuyé sur control tu la met dans un coin de l ecran tu la met en 0% d opacité et tu vera plus les gens qui demandent a te grouper

Sinon tu change de nom de famille pour : MeGroupezPasSansSendAvant



/mode ironie off

yen a vraiment qui ouiouinnent pour rien du tout
Y en a qui aime se pourrir la vie tout seul et répondre à des postes qui ne les intéressent pas ...

La touche F8 ne sert que si le monstre est proche, mais puisque tu es un vétéran à la science infuse, tu devais déjà le savoir ...
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
moi en générale je me rapproche et je dit : Bonjour tout en aillant decliner l'invitation alors la le monsieur il commence a réfléchir et a parler sisi c'est vrai
Je confirme, je fais exactement pareil et j'ai la même réaction
Re: Invitations Muettes
Citation :
Provient du message de Ethelen
..., je me fais surprendre par une fenêtre au milieu de mon écran, parcequ'un gars a DECIDE de grouper avec un champion ...

Pour ce point précis je peux t'apporter mon aide, il suffit que tu déplaces avec le curseur de ta souris la petite fenêtre d'invite dans un des coins de ton écran.
par la suite de cette action, elle réapparaitra tjs en cet endroit (bien moins ennuyeux que le milieu). Je suis sur que tu aurais meme pu éviter la mort de ton ami.
La personne qui est morte était un parfait étranger. L'invitation a été lancé juste lorsque j'allais intervenir.

Mon poste ne visait pas à me faire plaindre ou quoique ce soit dans la lignée du ouin-ouin, mais juste de constater sur le forum que seul sur DAoC il y avait ce genre de comportements dérangeants.
Ca m'est encore arrivé hier justement
Je suis à Gna et hop une fenêtre d'invitation,
Pas un bonjour ou toute autre forme de salutation.
J'ignore la popup sans même m'en préoccuper je continue a vendre et je vois le flood
XXX vous invite *10 mini
Bref...
Aussi la grande mode du pl atteint son paroxysme avec l'arrivée de SI
XXXX lu tu pl plzzzzzzzzzzzz *trop
XXXX2 group plzzz *...
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
Moi tous les jours j'ai le droit à ca avec ma clerc (invitations muettes):
xxxx vous invite à son groupe
je decline.....
xxxx vous invite à son groupe
je decline.....
xxxx vous invite à son groupe
xxxx vous invite à son groupe
xxxx vous invite à son groupe
xxxx vous invite à son groupe
Moi : Non merci.
xxxx vous invite à son groupe
xxxx vous invite à son groupe
je decline encore...
xxxx vous invite à son groupe
xxxx vous invite à son groupe
....
/ignore xxxx et je range la fenetre de groupe derriere le chat avec un petit contraste
Plutot lourd
J'ai guildé par erreur comme ça une fois

Une fenêtre s'ouvre au milieu de mon écran, sans préavis, alors je me dis que c'est pour grouper, je fais ok...

Et là, le choc

Déguildé 15s plus tard ^^
Clair c nase. Pas plus tard que cet après midi un mec me demande si je veut guilder avec ma tite BD je lui dit heu c surprenant des invites commes ca on se connais pas du tout ca se fait pas et ca ne donnes pas une image brillante de ta guilde de faire comme ca des invitations tout venant au pif. Réaction du type qui se met a m'insulter et me sors un "je t'aurais pausé des questions avant ! bon tu m'as nrv alors c non"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés