AC2 et SB Live

Répondre
Partager Rechercher
Qu'en est-il, il parait que les SB Live font ramer le jeu atrocement, quelqun peut-il me confirmer ca ???

J'ai aussi une autre question, qu'en est-il des trois type d'options de son du jeu et laquelle est la plus rapide :

Software
Hardware
EAX

Merci de m'éclairer un peu sur ce point
J'entends partout que Software pour le son c plus rapide, je peux pas confirmer g pas testé et moi avec ma SB live (assez vieille d'ailleurs ) je saccade pas plus que ca...
Le seul truc qui m'énerve c que je me tape l'élastique un peu trop souvent et g pété deux ou trois claviers a cause de ce bug de m****( a chaque fois c la barre d'espace qui trinque...)
Mais bon ca les lags c plutôt du a mon 56k
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
je tourne en software, car en EAX j'ai l'impression que certains sons sont trop étouffés ou inexistant. j'ai l'impression d'etre sourd d'une oreille du coup, hop software !

j'ai une sb live ! 5.1
software/hard c'est pareil pour moi ( tres vieille sblive player )

mais eax est pourri jusqu'a la moelle, il "oublie" des sons , les replace au mauvais endroit , coupe les sons et laisse que la musique .. etc

software est dans les meilleures solutions pour ceux qui ont des pointes de lag
pour moi (donc pas fficiel, mais ca me paraitrais logique)
software pompe sur les ressources CPU
hardware pompe sur les ressources de la SB Live
EAX pompe sur les 2


je suis en hard, et ma fois, je me pleind pas


jamais testé en soft, mais l'eax, je confirme qu'AC2 as encore pas mal de hotfix a metre en place puor que ca fonctionne comme il faut
Je mets en hardware parce qu'on me l'a conseillé c tout
et en software j avais déjà eu des bugs de son, ou une musique s arrêtait sur une note et puis ça repassait la même à chaque fois, très énervant alors hop désactivé le son

G encore jamais eu ce problème en hardware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés