[Dessin]Aelwin Chante Etoile

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique !!!
Y a pas, c'est superbe !

Pour une fois que ça n'est pas bestialement martial, c'est d'autant plus appréciable

Il y aurait donc EN PLUS du talent un petit coeur poétique qui battrait derrière ce coup de crayon admirable ?

Et ben...
Arrete je vais rougir , et quand je rougit ca me donne des envies d'oreilles de kobold et de lurikeen

ceci dit , j'ai deja fait pas mal de dessins qui ne sont pas martials du tout .. la plupart meme
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Dis donc, tit Shalke...
Tu n'aurais pas compilé l'ensemble de tes oeuvres dans un endroit unique (forcément secret et bien gardé) des fois ?

Je serai franchement intéressée de pouvoir contempler avec admiration tes créations passées

Tu as un réel talent !
C'est un simple fait indiscutable !

Je dessine aussi mais alors là, j'apprends l'humilité (ce qui me fait du bien, t'affole pas ).

Tu as ce "petit plus" que je n'aurai jamais, que je t'envierai toujours mais qu'aujourd'hui je peux pleinement apprécier

Et c'est beaucoup en fait

PS : ma petite soeur Chieuse Grave, venomblade et kobi de son état couine derrière moi et enchaîne les "/taunt" à ton endroit comme une mitrailleuse lourde suite à ton commentaire qu'elle estime désobligeant...
Curieusement, cette teigne apprécie cependant ton talent.
Remarque avec elle, tant qu'il ne faut pas lire...
Thumbs up
un jour viendra ou je te capturerai

snif c'est vraiment trop beau

halaguena tu peux retrouver les dessin de shalke sur le site des conventus occultus il me semble

edit précisement la :

http://www.conventus.firstream.net/Galerie/diapo.php

et /clap gweltas pour le site aussi (je commence a me demander si j'ai pas du sang albionnais moi des fois )
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
bon c'est vrai que gweltas fait un beau boulot hein , mais ca ne serait rien sans ma superbe direction artistique

<mode chevilles qui enflent >

Sinon oui le fourbe assassin lorenzo l'a bien dit , sur le site du CO c'est bien rangé , camelotvault sinon mais c'est le bordel .

bah sinon merci comme toujours de ces compliment ca fait plaisir
Wink
pfffff mais euh, arrete de me taper avec 2 groupe stick alors que je t'ai gentimment fait un /kiss; c'est mal

moi je vous fait plein de bisou et vous voulez tous me tué, m'enfin je me vengerai héhé



<demande shalke en mariage pour avoir un dessin>
<prend un vent magistral>

<va faire credit au pret de sa guilde>
<prends un vent magistral>

<va jouer au loto>
<espere>


__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de hellstrike
halaguena tu peux retrouver les dessin de shalke sur le site des conventus occultus il me semble
Un grand merci

Au vu du contenu, je confirme vraiment le talent de cette teigne de Shalke avec un vrai coup de coeur pour Nof qui ne le mérite pourtant pas, cette carne

L'ensemble a un petit coté "Lanfeust" vraiment superbe...

(repart dessiner des petits mickeys par paquets de dix cause que y a pas d'raison que le fluide ne vienne pas, mince alors !!!)
Citation :
Provient du message de Trouby
Bouh qu' elle est laide la pauvre enfant !!

enfin je veux dire, elle a une beauté assez particulière

Troub, désolé pas taper !

P.S. sinon j aime bien le dessin, mais moins que les autres, le fond étoilé peut être..
c'est clair qu'elle est pas super belle mais kite a choisir entre un bisou pour la fille ou sur les fesses d'un troll il n'y a pas photo ..... les fesses du troll

<part en courant et saute sur son vélo en bois>


----------

Très beau dessin s'toi qui l'a fait ?
toujours aussi bô



hmm sinon je suis allé faire un tour sur la gallerie euh ya un petit truc qui cliche

-> Surnom : la grande bleue

gni ?!?!?!

pas grande la grenouille
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Extremement joli Bravo Shalke


Lorrenzo, avec un nom pareil tu dois bien avoir eut des ancêtres alliés des albionnais < espère que plusieurs gros trolls ont compris ce qu'il vient de dire > bon écartèlement vieux ...
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
c'est clair qu'elle est pas super belle mais kite a choisir entre un bisou pour la fille ou sur les fesses d'un troll il n'y a pas photo ..... les fesses du troll

<part en courant et saute sur son vélo en bois>
oui mais bon, c t le soir, une dure journée a tuer des pas bos comme toi
suis bcp mieux quand je suis reposée
Salom un avis tres subjectif c'est pourtant moi qu'il l'ai fait , et je me suis autant appliqué que les autres , j'y ai rajouter un clin d œeil CDZ .Oui c'est different certains preferent d autre non , l important c'est qu il plaise a aelwin .

De plus je me refeuse aussi a faire des dessins avec des gens plus beau et plus lisses les uns que les autres .

Pour Lanfeust, oui je trouve aussi que le tracé est similaire mais pas vraiment inspiré de , une coincidence donc , mais j'aime bcp les dessins des derniers tomes (les premiers bcp moins)
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
De plus je me refeuse aussi a faire des dessins avec des gens plus beau et plus lisses les uns que les autres .
Et tu as bien raison !!!
("Qui est le salopard qui a dit "paske ça t'arrange, Halaguena !!!", hum ? )

Citation :
Provient du message de Shalke
Pour Lanfeust, oui je trouve aussi que le tracé est similaire mais pas vraiment inspiré de , une coincidence donc , mais j'aime bcp les dessins des derniers tomes (les premiers bcp moins)
Loin de moi l'idée de mettre en cause l'inspiration, je ne parlais que de la technique, Messire Shalke
Et il est vrai que le rendu visuel de la série se bonifie avec le temps.
Je préfère ça que l'inverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés