C'est décide je ferais ...

Répondre
Partager Rechercher
bah oui je trouve le troll thane spé hammer plus 666


je me feasi un healer ca c'est sur mais plus tard !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Je te souhaites une bonne recherche de healeurs !!!

et espere que tu apprecie l herbe verte !

Bon courage en tout cas...

Hilihar thane 38 Midgard/ys
Hylli Pretre de hel 16 Midgard/ys
Nobilis Pretre de Bodgar 17 Midgard/ys
je sais que je serai trés dépendan des healeur !!!!! et que je mangerais la pelouse souvent mais bon
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
lol, les écoute pas, personnellement j'aurais plustôt tendance à avoir plus confiance en un healer dont c'est le premier perso (et qui a donc testé tous ses sorts au fur et à mesure pour savoir exactement ce qu'ils faisaient, en apprenant DAoC sur le tas avec ce perso-là) qu'en un reroll ... (enfin surtout à moyen/haut niveau, à bas niveau, on se tape les "expériences" en question, évidemment )
Et un healer est pas plus dur à jouer qu'autre chose. Mon premier perso (et principal) est un healer et la première fois que j'ai reroll un tank, j'ai galéré comme pas possible avec tous ces styles à la con Sans parler des healers qui n'arrêtaient pas de me gonfler parce que je venais pas les dégager des mobs quand ils étaient aggro ... L'enfer, je te dis ! Et puis faut tout le temps être en train de bouger pour placer les styles positionnels, bien cibler le même mob que le main tank, éviter de taper les mobs que ces idiots de healers viennent de mezer alors que tu t'aprêtais à lui taper sur le museau (gâtes-sauces !). Suffit d'être en full groupe pour que la fenêtre des dommages défile à une vitesse impressionnante sur le moindre pull, passer les chaînes de styles relève de la gageure, comment tu veux voir que tu vient de parrer un coup ou de le bloquer ?
Comparativement, avec mon healer, rien de plus simple : d'abord tu peux désactiver quasiment tous les messages de combat inutiles, c'est reposant pour les yeux. Ensuite tu te contentes de cliquer sur tes sorts de temps en temps, tout en sirôtant ton pastaga de l'autre main. Si tu oublies de soigner quelqu'un, en général tu as largement le temps de te rattraper, et puis sinon tu dis que c'est à cause du lag, en général ça marche bien. D'ailleurs, juste après tu dis que tu préfères rebooter le PC pour être sûr, ça te permet d'aller te chercher un autre verre et les autres sont impressionnés par ta conscience professionnelle.
Pour les mez, c'est encore plus simple. S'il y a le moindre problème, accuse le mago d'avoir fait un AoE ou les tanks d'avoir taper un truc que tu venais juste de réussir à mezzer. Encore mieux : tu leur dit qu'ils ont trop tapé les mobs, qu'ils étaient inmezzables. Tout ça marche à tous les coups.
Prends un healer ! Franchement c'est le plus simple. Le pire, c'est que les membres de ton groupe t'écoutes : pour peu que tu gueules un peu et vu que tu es indispensables, ils pullent quand tu veux (et pas quand ton verre est vide), se déplacent sur tes spots préférés (ceux où tu n'as pas besoin de mezzer), groupent les personnes de ton choix (un autre healer, pour couvrir tes conneries), etc...
^^ Kiriny

Sinon pour le posteur, guérisseur en premier perso est très bien car tout le monde t'aimes, tu groupes non stop et ton perso monte trop vite en lvl. Suffit d'avoir des tanks taunteurs et tu meurs très rarement. En +. T'as pas besoin de matos uber car t'es jamais au cac donc t'arrives a mettre des sous de coté pour plus tard. Au contraire de ton thane qui devra remettre a jour trop souvent son matos... chercher des groupes tout ça^^
Troll c bien pour avoir un meilleur weaponskill mais bon à partir de 200 en force; il faut 2 points de force pour avoir le boost de dmg que ferait 1 point de force en dessous de 200. En + un troll c peu charismatique, tu ressembles à tout le monde...
Perso j'ai fait un nain, j'ai un peu foiré ds les stats du début (10 forc, 5constit, 8 dex, 7 viva), à refaire c 10 force, constit, dex. Puisque viva pue trop car on a pas d'évade. Dex utile pour meilleur critique, parade (et shield).

Si tu veux vraiment être puissant c berzerk, en nounours tu oneshoot les magots. Un compromis des deux c un shaman heal buff pour vite exper, te faire de la tune (car pas besoin de matos uber). Puis a gros lvl tu respec abyssales pour bastoner en rvr avec tes dots, bolts, root, buffs et regen endu powa ^^

DSL tu vas pas tout comprendre avec tous ces termes compliqués.
Tiens, tu vois, qu'est-ce-que je t'avais dit !
Les tanks sont toujours en train de se prendre la tête avec leur matériel : trop vert, trop rouge, trop abîmé, trop chère, trop basse qualité, plutôt la force ou la constitution ? Et si je monte ma vivacité, ça va diminuer mes dommages sur mon premier coup ? Et je prends quoi comme arme, marteau, hache ou épée ? D'ailleurs c'est quoi la différence ?
Et puis ils sont tout le temps en train de comparer les DPS, les délai, les DMG par coup, etc... On dirait qu'ils ont mobilisé le super-ordinateur de météo-france en permanence pour analyser leurs logs, c'est infernal.
Pour les healers, le plus important, c'est de prétendre qu'avant de cliquer sur le bouton "soins supérieurs" ou "soins", ton cerveau doit mobiliser une puissance de calcul de l'ordre du gigaflop pendant quelques micro-secondes (ce qui est ton temps de réaction moyen, bien supérieur au commun des mortels, mais tu travailles dur sur la PS2 pendant que tu récupères ta mana pour l'améliorer) afin d'intégrer toutes les données et faire le bon choix.
D'ailleurs le pastaga, c'est pour ça : c'est pour alimenter le cerveau en glucose.
Lais euh arreter de le démoraliser à chaque fois :P
D abord le thane il ouned tout en RvR et même en PvM huhu !

Comment c pas vrai ?
C est pas parce qu il apporte rien aug rupe, que ses DDs sont otus le temps resist, que sont PBAoE casse les mezzs et qu il fait des degats ridicule qu il est pas bon !

Edit : Et vive ce post, je viens de passer Prince ^^
bon je ferais pas un healeur ! ca me broutte en faite ! je vais faire mon thane troll spé hammer en duo avec un pote troll thane lui ossi ! et pi si les troll c'est charismatique ... tu as vu la taille ???
" koi je sui po karismatik ???? PAFFFFF "


sinon le berz il porte pas d'armure c'est ca ? ( pour moa un berz bah il porte pas d'armure !!!)
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
bah ca c de l'armure mais un zerk bah je le voillai bien comme ca !
( nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis pas fan du seigneur des anno !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés