[Orcanie] 2000+

 
Partager Rechercher
vous allez connaitre le mot farmer bientot, les assassins qui hunt a 6, les ombres a 4, les sicaires a 2 full groupes , le zergage à 3 groupes que du bonheur hein.

bon courage, j'espere ca sera pas trop la boucherie comme chez nous

ps:je suis de alb/broc
ps2: c'est les fermiers qui vont etre content de OS du gris
Re: 2000+
Citation :
Provient du message de Seed
vous allez connaitre le mot farmer bientot, les assassins qui hunt a 6, les ombres a 4, les sicaires a 2 full groupes , le zergage à 3 groupes que du bonheur hein.

bon courage, j'espere ca sera pas trop la boucherie comme chez nous

ps:je suis de alb/broc
ps2: c'est les fermiers qui vont etre content de OS du gris
On en a rien a foutre mdr

Tu connais que Emain au fait? :baille:

Ah oui la réponse est dans ton post tu es alb AMG-TP
Re: Re: 2000+
Citation :
Provient du message de Baston
On en a rien a foutre mdr
Tu connais que Emain au fait? :baille:
Ah oui la réponse est dans ton post tu es alb AMG-TP
Le ton respectueux et la poésie de Baston...
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
post typique du mec qui se foutais de la gueule d'orca quand y'avais personne ( alors qu'on s'en plaignais pas loin de la, 700 joueur c pas nul, c un jeu different ) et qui maintenant est jaloux parce que son serveur est surpeuplé.

du coup y voudrais que nous ça soit pareil, si moi j'y ai pas droit personne l'auras, apres moi le deluge.

ce qu'il decris c pas nouvo ( /agree baston ), le vieux orca est mort il y a longtemps deja, il me manque mais le nouvo est pas mal.

en clair seed, tu es pitoyable .
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
mdr les 2 énervé

c'est en réponse à un post "3500 joueurs sur brocelliande",il y a des gens de broc qui veulent reroll chez vous ( lisez le post sur broc), je vous plaignais...


ps: pour baston oui je suis un gros fermier et si tu en avais rien a foutre , tu répondrais pas, soit cohérent.
ps2: pour marypopins,style je me fou de la gueule d'orcanie, j'ai que ca à faire.
ben les 3 FG alb ca existe deja, ca va faire une semaine qu'avec ma guilde on fait du Rvr intensif (on vient de Ys) et j'espère que ca sera pas un Ys2
3FG c'est le grand maximum pour faire du Rvr intéressant, en jouant bien ca se gere à un seul FG , au pire 24vs24 c'est pas si énorme que ca , par contre quand c'est 3FG vs 3FG que le vainqueur à 30sec de repos et se reprend 3FG qui eux même vont se manger 5FG (les 3FG + 2 qui étaient aux TP) bah la ca devient vraiment nul c'était comme ca quand j'ai quitté Ys y a un mois, ca finit toujours pas un des 3 royaumes à 60 en stick qui tuent 4 paumé ici ou là parce que le reste ne revient pas car en sous nombre
Re: Re: 2000+
Citation :
Provient du message de Baston


Tu connais que Emain au fait? :baille:
Han !!!!! C toi Baston qui dit ca ? toi qui ne connait que dl ^^
Spa vrai Eno, Baston je l ai croise une fois a FS, je me suis dit qu il avait du se tromper de médaillon

Ceci dit il manque un peu baston solo a Dl la, Ca nous ferais de l occupation quand je suis en duo avec Maryon, car les mec qui sorte a 3Fg il y a pas a dire on y arrive pas a 2 ^^
bas deja pour pas avoir 250 alb coller au trousse vs etes un peu marrant les hibs et les mids

Bon 2FG mid ou hib mumu

Vs wipe 3 groop de alb (je c que les albios parfois on fait n'importe koi mais bon) on c qd meme c rassemble.

cote albion cc alliance fg de mid (ou hib) camping mf regroupement tp bing on arrive a 3 ou 4 fg ...
apres generalement on reste ensemble car on aura galerer de passer la mumu alors ...

et si tu regarde bien genralment les albionnai un partis reste ne paquet (car on pas de speed) et les autre bouge ...

moi perso je reste pas avec le paquet car sa rapporte pas assez de rp
"apres generalement on reste ensemble car on aura galerer de passer la mumu alors ..."

Passer la mumu ? ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Petite question...
C'est koi l'interet du post?
parceque la a part partir en flamme, je vois pas...
Je trouvais Orca tres bien quant on etait 700 (voir meme moins parfois)
Par contre j'ai peur d'une chose, c'est que la bonne entente (bon pas toujours kan meme) ce transforme en "Moi j'ai 25 persos 50 alors obeis moi je sais ce que c'est que joué pas comme vous les bouseux d'orcanie...."
Et ca je commence a le voir un peu partout... et cela vient des nouveaux. Donc conclusion c'est pas bien pour notre serveur fetiche.
a la fin des vacances les serveurs seront soulagés j'espere ;p
"Par contre j'ai peur d'une chose, c'est que la bonne entente (bon pas toujours kan meme) ce transforme en "Moi j'ai 25 persos 50 alors obeis moi je sais ce que c'est que joué pas comme vous les bouseux d'orcanie...."

En général le gars qui dit ca n'a pas sous la main son niveau 50. Il a sous la main un perso qu'il enrage de devoir monter comme une buse et il se lance dans tout un tas d'insultes sur comment bien jouer. Insultes qui finissent invariablement dans le vide vu que généralement elles sont déclenchées par une erreur amenant une mort et que l'erreur vient de lui ^^

Et pour être franc, y avait déjà des "abrutis" et des "gens bien" avant que la population d'Orcanie ait le coup de boost récent. On évite les premiers et on se rapproche des seconds. Il y a de la place pour xp, il y a de la place en ZF. Il suffit comme toujours de faire plus de deux mètres pour trouver un endroit calme.

Par contre, les demandes de golds, de PLs, d'ouverture des Abysses se sont multipliées. Ca existait déjà mais là c'est plus intense.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
on m'avais dit que c'etait un serveur sympa et paisible, je pensais pas que vous aviez le pb du zergage de groupe , en gros ca vous change pas trop les fermiers
bon game a vous, et que la lumiere de camelot vous illumine
Sur Mid/Ys j'ai rerollé un Troll Berseker (pour verifier les dires d'Ebus et en effet ... ça pete ), au level 5 on me groupe, ba pkoi pas... ^^

Je ding 6, et là un singe (c'est koi la race déjà? ^^) sauvage me demande de dueler.
Ba j'accepte pour le fun, et là j'ai été mort de rire.

Le mec se la joue genre je sais jouer et pas toi, etc...
Il s'assit au debut du combat, genre "j't'attend tu sais pas jouer".

Donc je le stick, pi je fais le seul coup ke j'ai de face (vachement interressant les duels au level 6 ) en boucle.
Et là il straffe autour de moi (technique de roxxor )
Alors je le /face, et je le deganille.

Et là il dit ça :

Singe :"Ha ba c'est cool ça"
Membre du groupe : "Koi?"
Singe : "Ba mon berseker est pas à jeter à la poubelle ils se demmerdent bien en duel contre un sauvage"
Groupe : "..."
Singe : "Il est level 42 kan même!!"
Groupe : "...'

Genre, il a perdu en duel mais il a un level 42 alors ça va, il est pardonné...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Sur Mid/Ys j'ai rerollé un Troll Berseker (pour verifier les dires d'Ebus et en effet ... ça pete ), au level 5 on me groupe, ba pkoi pas... ^^

Je ding 6, et là un singe (c'est koi la race déjà? ^^) sauvage me demande de dueler.
Ba j'accepte pour le fun, et là j'ai été mort de rire.

Le mec se la joue genre je sais jouer et pas toi, etc...
Il s'assit au debut du combat, genre "j't'attend tu sais pas jouer".

Donc je le stick, pi je fais le seul coup ke j'ai de face (vachement interressant les duels au level 6 ) en boucle.
Et là il straffe autour de moi (technique de roxxor )
Alors je le /face, et je le deganille.

Et là il dit ça :

Singe :"Ha ba c'est cool ça"
Membre du groupe : "Koi?"
Singe : "Ba mon berseker est pas à jeter à la poubelle ils se demmerdent bien en duel contre un sauvage"
Groupe : "..."
Singe : "Il est level 42 kan même!!"
Groupe : "...'

Genre, il a perdu en duel mais il a un level 42 alors ça va, il est pardonné...

Je me rappel aussi un duel d'un tank de ma guilde contre un assassin.

Le tank rush l'assassin et le tue et là l'assassin pique une crise en disant :

"c'est n'importe quoi en duel tu dois laisser l'assassin te faire un PA avant d'attaquer "

Huhuhu Badproster a ENFIN ouvert les yeux sur le Berserker !
Aller petit, tu sais quoi faire : /delete /roll Midgard
En plus j'ai mon guerrier lvl 12 qui fait le roxor ubber de tankeur fou qui chain du bleu ooe
Bha le 2000+, on verra bientot ce que ca donne quand l'xp machin sera en route
En tout cas, /who server = 1880 /who Midgard = 450 à 22H
Hum, on a du temps

P.S. pour les duels contre les assassins, je tourne generalement en rond et je les trouve... et la, c'est le drame
Citation :
Provient du message de Ebus
Huhuhu Badproster a ENFIN ouvert les yeux sur le Berserker !
Aller petit, tu sais quoi faire : /delete /roll Midgard
Si un jour l'envie me prend de delete (enfin c'est pas demain la veille ) je reroll un zerk c'est sur!!

Ou alors si je chope un deuxieme compte en plus j'ai vu ke tu etais le fournisseur officiel de Midgard, j'arreterais pas de t'emmerder tout le temps!! ^^

Mais le zerk c'est trop puissant sans dec, pi j'adore la transfo Nounours genre sur un p'tit vert des fois que...

Le probleme c'est ke c'est pas beau koi.
A bas lvl, un Zerk bien stuffé one shot un bleu en rage berzerker, genre les saules pleureurs s'il est spé haches

En rvr, un Zerk spé marto one shot un Barde lvl 43
nota : je ne suis pas le fournisseur de midgard, juste des bas lvl qui ont le minimum de savoir vivre, genre au moins savoir l'af ou le nom de l'arme qu'on veut
Parce que les trucs : tu me fais une armure en allaige fin quand je reviens dans 5 minutes apres manger
généralement, je répond : avec ou sans supplément fromage la pizza ? Combien de biere pour la livraison ?
Citation :
Provient du message de Ebus
A bas lvl, un Zerk bien stuffé one shot un bleu en rage berzerker, genre les saules pleureurs s'il est spé haches

En rvr, un Zerk spé marto one shot un Barde lvl 43
nota : je ne suis pas le fournisseur de midgard, juste des bas lvl qui ont le minimum de savoir vivre, genre au moins savoir l'af ou le nom de l'arme qu'on veut
Parce que les trucs : tu me fais une armure en allaige fin quand je reviens dans 5 minutes apres manger
généralement, je répond : avec ou sans supplément fromage la pizza ? Combien de biere pour la livraison ?
...

Ouais d'accord...

Heu, une demi douzaine de Kro c'est possible?

(T'inkiete pas je suis pas pret de te souler, pour le moment c'est Albion powaa même si on se fait 4-shooté par les Zerk )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés