loger 2 accounts ?

Répondre
Partager Rechercher
salut

je suis sur Sebilis et je voudrais savoir si c est possible de loger 2 account sur un meme pc, j ai 2 account et j aimerai en laisser un avec vendeur et joue avec l autre


c est possible ?
C'est possible sans EQwindows.
Deja, tu vire toute les textures, sauf si tu travaille a la Nasa.
tu ouvre la patcher EQ, tu lance le jeu... Puis tu passe en mode fenetre, tu ouvre un deuxieme patcher, tu lance ton 2eme account .

Ca rame un max pour les textures, mais en fait le truc c'est de basculer avec ALT + TAB d'une session a l'autre, puis faire ALT + ENTREE pour mettre en full screen la session selectionnée (ca evite de calculer ceux de la 2eme session).

Meme en full textures, j'ai reussi a faire passer 2 accounts comme ca a Gukta avec 200 frogs dans la zone .
Comment on fait simple tu charge EQ Windows (www.eqwindows.com trop dur l'adresse). Il te faut avoir EQ dans 2 répertoire différent sur 2 disk différent (pour moins de lag) et 2 eqw configuer pour chacun des EQ. Je sais pas si j'ai été très claire ?
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de tanguy
Comment on fait simple tu charge EQ Windows (www.eqwindows.com trop dur l'adresse). Il te faut avoir EQ dans 2 répertoire différent sur 2 disk différent (pour moins de lag) et 2 eqw configuer pour chacun des EQ. Je sais pas si j'ai été très claire ?
quand je lance un seul eqwindows, il se lance ( comme je joue en 1024 l image est decale) je choisis serveur, il charge et hop disconnect


pourquoi ??

je suis sur sebilis
Citation :
Provient du message de Kaldanm
C'est possible sans EQwindows.
Deja, tu vire toute les textures, sauf si tu travaille a la Nasa.
tu ouvre la patcher EQ, tu lance le jeu... Puis tu passe en mode fenetre, tu ouvre un deuxieme patcher, tu lance ton 2eme account .

Ca rame un max pour les textures, mais en fait le truc c'est de basculer avec ALT + TAB d'une session a l'autre, puis faire ALT + ENTREE pour mettre en full screen la session selectionnée (ca evite de calculer ceux de la 2eme session).

Meme en full textures, j'ai reussi a faire passer 2 accounts comme ca a Gukta avec 200 frogs dans la zone .
moi j ai une des 2 fenetre noir avec cette methode

et eqw marche pas sur sebilis :-)
En fait tu crée 2 répertoires distinct avec 2 EQW distinct. Sinon ela ne marche pas des fichier sont deja utilisees pas le 1er EQW
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
naa, j'ai qu'un repertoir EQ, un seul reperoit eqwindow et j'ai deja lancé 2 acomptes sans problemes (meme avec 2 persos dans la meme zone)

le truc c'est de virer tous ce qui est source de ramage graphique, et passer en basse resolution.
puis tu lance EQ, passe en mode fenetré dès que possible (alt+ entrée)
et tu lance EQwindow

ca devrait fonctionner
Citation :
Provient du message de Serapho
naa, j'ai qu'un repertoir EQ, un seul reperoit eqwindow et j'ai deja lancé 2 acomptes sans problemes (meme avec 2 persos dans la meme zone)

le truc c'est de virer tous ce qui est source de ramage graphique, et passer en basse resolution.
puis tu lance EQ, passe en mode fenetré dès que possible (alt+ entrée)
et tu lance EQwindow

ca devrait fonctionner
je vais essayer ta methode mais le seul probleme c'est qu avec eqw j arrive meme pas a loger 1 account, il me vire toujours apres la selection du serveur il me deconecte

vu sur forum eqwindows

sii qq arrive a faire ce qu il dit je suis preneur car j ai pas reussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés