[Ys] [ALBION] RELIQUAIRE FORCE !

Répondre
Partager Rechercher
Gladisse si tu veux on te finance et tu repares les portes de notre reliquaire aussi
hier j'ai glissé et j'ai ebreché la porte


Je pense (j'esperes) que certains concerné se sont mobilisé sans posté et que les raleurs sont minoritaires

mais ca n'empeche pas qu'on reccomencera
C'est clair que le moral est pas au plus haut en ce moment ...
je suis déjà ridicule en rvr ça me déprime... je me suis dis chouette il ont nerfé les assass ... TU PARLE !... nerfés contre des tanks oui pas contre des scouts ...
Je suis plus la en semaine je joue sur hib/broc tellement la motivation albionnaisse me déprime , quand je vien les week end c'est pour me faire baffer 20 foi d'affiler en rvr sans faire un seul rp, crafter des batons à prix dérisoire et si en plus je dois me farcir 3 h de menuiserie...
Le jour ou je vai taper le Y-E-S fatidique ce raproche à grand pas ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
bah nan tes pas weak gladisse
la preuve tu m'as tué au abysse quand j'etais la 3X (p'tin j'aurais pas du t'attaquer sans raison comme grmlb, j'etais bind de l'autre coter de mid ^^)
Ah bah vi les albionnais sont pas connus pour leur grande camaraderie .....
Mais bon, qui sait a force d'insister ca finira ptet par s'ameliorer....

En tout cas tu peux compter sur mon aide le prochain coup ( mais suis po bien riche en ce moment )
__________________
Sans MMO-Fixe
Morticiah, à voir certains posts ici, je ne vois aucune motivation de la part d'albionnais pour réparer les portes.

Quand Gladisse demande de l'aide, ce n'est pas pour rien, et les personnes qui la critiquent parce qu'elle donne l'état des portes, qu'ont elles fait elles ?

Et Gladisse, ne delete pas pour ca, ils n'en valent pas la peine, tu es une des rares personnes que j'estimes du coté albionnais car tu ne recherches pas la notoriété, juste t'amuser et bien jouer.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Re: up de portes...
Citation :
Provient du message de morticiah
le jour ou les gens auront compris sur Albion qu'un convoir de charme, ca prend du temps mais ca coute NETTEMENT moins cher à l'arrivée...
Voui, des petites albis en petites tenues et qui défilent jusqu'à Exca... Miammmm...

<saute par la fenêtre avant de se prendre un coup>
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
Morticiah, à voir certains posts ici, je ne vois aucune motivation de la part d'albionnais pour réparer les portes.

Quand Gladisse demande de l'aide, ce n'est pas pour rien, et les personnes qui la critiquent parce qu'elle donne l'état des portes, qu'ont elles fait elles ?

Et Gladisse, ne delete pas pour ca, ils n'en valent pas la peine, tu es une des rares personnes que j'estimes du coté albionnais car tu ne recherches pas la notoriété, juste t'amuser et bien jouer.
Rah mais laisses là venir sur Hibernia, on a jamais assez de joueurs comme ça chez nous
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah morti si ca coute moin cher et tout et tout
pourquoi tu le fais pas pour aider gladisse ?
j'étais pas la
Le week end j'ai une vie (si si je vous jure, y a une vie dehors )
Bon, si on terminai les discussoins stériles et ridicules ? si nos ennemis cessaient de dire que Gladisse ne peut les tuer que lvl 3x ? si nos alliés cessaient de critiquer Gladisse qui se casse l'oignon a rester des plombes devant les lourdes pour réparer comme il lui a été si gentiment demandé ? et si la prochaine fois je file 200g, c'est que je les aurait bien évidement...(en esperant que ce soit le plus tard possible faisez pas les idiots hein suis fauché )

Alors il est clair que si on se met a la place de la belle Archère, ce post est tout a fait compréhensible, donc plutot que de la critiquer, aidez la.

Par contre belle amie, je ne pense pas que tu soit si mauvaise, ou peut etre ne te trouve tu pas dans des groupes appropriés, viens nous voir de temps en temps, tu seras toujours la bienvenue ;o)

quand a balancer un MP a Gladisse, sans oser poser son opinion ici meme devant tout le monde, je trouve ca d'une bassesse, c'est terrible...meme si Morti y va un peu fort, au moins elle assume ses dires et pensées.

Pour Albion, bien a vous et bon jeu
Gladisse, ma ptite Gladisse,

je suis désolée pour ton attente, le je m'en foutisme de nos compatriotes et de plein de chose...
mais evite de poster en temps reels l'état des portes de nos reliquaires steuplé ca pourrait nous nuire (m'enfin si ca peut faire bouger d'autres personnes que mid/hib sur exca c'est un moindre mal mais quand meme c'est dangereux)
voila
c'etait pas une critique juste une mise en garde au cas ou...
Euh des fufus ennemis tant hiberniens que midgardiens sont très souvent devant CS allez savoir pourquoi

Y'a des moyens pour leur échapper que de suivre bêtement la route enfin bon c'est une autre histoire...

Alors que ces fufus qui sont à 10 mètres à côté du reliquaire pour qu'ils puissent juger de l'état de nos portes c'est vraiment vouloir garder un secret de polichinelle que de le signaler ici.

Vous voulez que ce soit pas dit et bien donnez en conséquence de vos moyens pour les réparations et faites des efforts bande de pingres ainsi Gladisse n'aura pas à vous sermonner.

Allez on va même faire un jeu pour voir...

Ense Vincemus 1 P 200 en gros.

Les autres ? Qu'on voit qui n'a pas donné qu'on les taxe ces rapiats.
Citation :
Provient du message de Eluryan

Les autres ? Qu'on voit qui n'a pas donné qu'on les taxe ces rapiats.
Depuis un an que je joue, j'ai déjà dû donner plusieurs platines (la GA de même). Il arrive un jour où on ne peut plus donner autant qu'autre fois...

Et oui à l'époque, y'avait que les "grosses" guildes qui réparaient encore et encore (et on se faisait engueuler parce qu'on avait pas réparé les portes après une attaque parce qu'on était fauché)... Maintenant, c'est "presque" encore le cas. Il y a des efforts à faire c'est sûr.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Han l'attaque directe

Je trouve que pour la taille de la guilde Ense 3PP serait un minimum
De plus le message de Gladisse ne contenait pas uniquement des informations sur l'état ponctuel de nos portes mais aussi sur leur proche avenir... et sur l'état des fonds albionnais...

Enfin je ne vais pas faire le compte de tout ce que les Amazones ont dépensé en PP en temps et en patience lorsqu'elles étaient présentes pour réparer les portes de reliques/forts...mais vu la taille de notre guilde je crois qu'on vous ecraaaaase les Ense!!!

bien entendu
Citation :
si nos ennemis cessaient de dire que Gladisse ne peut les tuer que lvl 3x ?

heu je crois que tu ma tres mal compris troyens ...
cté juste un souvenir de quand je me baladais a DF et que d'un coup je vois passer a coter de mois une scout 50 qui fonce a travers tout (sans rien tuer) et que j'ai comme un c** engager ^^ (n'empeche que si le groupe a coter etait pas dans le genre frotte balle [je vois un 50 ennemi je fais rien pour pas me faire xpkill, une fois que des 50 amis arrivent je canarde le 50 amis] je serais pitet pas mort comme une bouze )

et sinon troyens .. je respec ce que gladisse fait pour son realm

et morti si tu etais pas la et tout ca ... critique pas ... (et il me semble que tu as poster avant que les portes soient full reparer donc ton excuse )
bien bien bien
Bien bien bien ... ky atil a dire apres ce ki c passé? Rien !
De toute façon le probleme de la tune viens donc du fait ke l'on en dépense pour réparer les portes, ki viens du fait ke hib/mid n'arretent po de nous taper sur la tronche (et meme skoite carément notre zf lol), ki viens de meme du fait ke tres tres peu de personnes se dévouent pour faire des patrouilles ds notres ZF (moi j'en fait hein slash )... bref jprefere meme po en dire + , et tt ce ke je peux dire c ke des gladisses yen a po bcp comme elle et ke c tres tres dommage
Le jour ou on aura plus de relike fodra po venir ouin ouin ...
Citation :
Provient du message de Slashpaf
Han l'attaque directe

Je trouve que pour la taille de la guilde Ense 3PP serait un minimum
La taille de la guilde

Il faudrait voir à arrêter de lire ce qu'il y a sur le papier et la réalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés