[Ys] Exploit de bug, coup de gu****

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Donc arrêtez de vous plaindre, les règles n'arrêtent pas de changer (corrections de bug, ajustement de classes), jouez avec ...

Parce que dans ce cas, JE déclare interdit et non valide toute attaque relique avec plus de 3 béliers par porte puisque ce "bug" est corrigé en 1.60 !!!
J'ajouterais que les théurgistes n'ont plus droit d'incanter de pets sur les fufu, les classes a pet n'ont plus le droit d'utiliser leurs pets en defense ou attaque de fort parce qu'ils rentrent tous seuls dans le fort et apres refusent d'en sortir (cf Ast...oublie pas que ta une fenetre de controle de ton pet...==> il n'a pas de volonté propre tu lui dis restes dehors il restes dehors et la c'est vrai que c'est de la mauvaise foi voire du foutage de gu... et en plus tu fais du bug exploit.... !!), etc etc etc


Malgré ce que tu pretends Ast ce post reste pour moi du pur ouiouinage ...
Les nelfes ont profité du bug pendant x temps (certes on peut tuer le maitre du pet de l'enchanteur mais bon si lui aussi se trouve derriere les portes c'est exactment la meme situation qu'avec le necro sauf qu'ils ne sont pas dehors a nous narguer), et les esprits de vos mago de passer allegrement a travers tout .... donc bon chacun son tour d'exploiter les bugs de toute facon ca va bientot changer
voilavoila
j'aime pas les ouinouins surtout quand ils sont pas déclarés


ps : les pets des theu glaces castent ils a travers les portes? si oui il doit sagir d'un bug exploit... OR les pets de theu sont incontrables donc désolée par avance a ceux qui en feront les frais mais on peut rien y faire
Je note juste que je ne prend aucun parti en encourageant l'un ou l'autre. Je veux juste montrer que pendant un an, on a subi des attaques de pets d'enchant (ou de Hel) dans les forts ou autre.
A vous d'en tirer ce que vous voulez.
Autant pour moi Monsieur A, tu as raison GOA défini les bug exploit...

Par contre Uriel, pas la peine de ressortir de vieux screen sinon moi je sors celui ou 40 alb rentre dans un fort défendu dont les portes sont fermés
Ou celui ou moi je rentre dans un fort défendu alors que les portes sont fermés et que je me fait engueulés pas des mid pour l'avoir fait et que je meurs betement dedans
[edit] J'ai oublié de preciser qu'evidemment quand on arrive et que les portes sont ouvertes pour les 40 il était impossible de savoir qu'en réalité elles étaient fermés
Et que des mids sont aussi rentrer a 40 dans un fort porte férmés défendu par des alb et que des alb ont certainement dû se faire engueuler en rentrant dans des forts aussi, précisions indispensables je pense[edit]

Encore une fois il y a une différence, les pets sur le screen ont sans doute été envoyé en réponses à des attaques ou sur des gens qui ont été sur les remparts, ils sont ciblables et mezzables, blastable, bref "tapable" dans tout les sens du termes...
Ce n'est pas le cas du pet planqué derrière une muraille...

Citation :
Provient du message de Slashpaf
J'ajouterais que les théurgistes n'ont plus droit d'incanter de pets sur les fufu, les classes a pet n'ont plus le droit d'utiliser leurs pets en defense ou attaque de fort parce qu'ils rentrent tous seuls dans le fort et apres refusent d'en sortir (cf Ast...oublie pas que ta une fenetre de controle de ton pet...==> il n'a pas de volonté propre tu lui dis restes dehors il restes dehors et la c'est vrai que c'est de la mauvaise foi voire du foutage de gu... et en plus tu fais du bug exploit.... !!), etc etc etc
Malgré ce que tu pretends Ast ce post reste pour moi du pur ouiouinage ...
Les nelfes ont profité du bug pendant x temps (certes on peut tuer le maitre du pet de l'enchanteur mais bon si lui aussi se trouve derriere les portes c'est exactment la meme situation qu'avec le necro sauf qu'ils ne sont pas dehors a nous narguer), et les esprits de vos mago de passer allegrement a travers tout .... donc bon chacun son tour d'exploiter les bugs de toute facon ca va bientot changer
voilavoila
j'aime pas les ouinouins surtout quand ils sont pas déclarés
ps : les pets des theu glaces castes ils a travers les portes? si oui il doit sagir d'un bug exploit... HORS les pets de theu sont incontrables donc désolée par avance a ceux qui en feront les frais mais on peut rien y faire
Alors déjà je vais me répéter, jamais mon pet n'as cast qui que ce soit au travers des murs... et quand quelqu'un m'envoie son pet à travers un mur je ne me gène pas pour le mez... la il est impossible de mez le pet car pas de ldv...
Les pets de theu glace je ne suis même pas sûr qu'ils cast à travers un mur mais de toute façon ils n'ont pas une portée de 1500 ce qui change tout...
Le type qui veut m'envoyer son pet habituellement si c'est un caba ou un enchant il doit entrer dans ma ldv et celui qui entre dans ma ldv à peu de chance d'en sortir rapidement

Encore une fois vous faites un mauvais amalgame entre des pets touchable et des pets intouchable...
Oui de même que j'ai subi des attaques de pet de cabalistes ou de sorciers à l'intérieur des forts, ça n'est pas à sens unique hein

Pour le reste, et comme souvent, je me tiendrai coit devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie concentrées, c'est hallucinant de voir des gens aussi teigneux (je parle pas pour toi Uriélanor, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu )

C'est vraiment "la fin justifie les moyens" et le nivellement par le bas.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Par contre Uriel, pas la peine de ressortir de vieux screen sinon moi je sors celui ou 40 alb rentre dans un fort défendu dont les portes sont fermés
Ou celui ou moi je rentre dans un fort défendu alors que les portes sont fermés et que je me fait engueulés pas des mid pour l'avoir fait et que je meurs betement dedans
La différence entre ce que tu dis là et le truc du pet c'est que le bug du pet perdure depuis un an.

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Encore une fois il y a une différence, les pets sur le screen ont sans doute été envoyé en réponses à des attaques ou sur des gens qui ont été sur les remparts, ils sont ciblables et mezzables, blastable, bref "tapable" dans tout les sens du termes...
Ce n'est pas le cas du pet planqué derrière une muraille...
[...]
Encore une fois vous faites un mauvais amalgame entre des pets touchable et des pets intouchable...
Exact ce ne sont pas les mêmes cas de figure. N'empêche (je me répète), ça fait un an que certains hibs abusent de ce bug. Je suis thauma avec un single root. Si mon QC ne marche pas, je suis mort.

En attendant le prochain patch, faites vous une raison, il y aura tjs de l'abus d'un côté ou de l'autre.
Citation :
Provient du message de melyndwel
Oui de même que j'ai subi des attaques de pet de cabalistes ou de sorciers à l'intérieur des forts, ça n'est pas à sens unique hein

Pour le reste, et comme souvent, je me tiendrai coit devant tant de mauvaise foi et de mesquinerie concentrées, c'est hallucinant de voir des gens aussi teigneux (je parle pas pour toi Uriélanor, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu )

C'est vraiment "la fin justifie les moyens" et le nivellement par le bas.
Oui c'est à double sens. Et si tu cherches un pet de sorcier, le mien ne sera pas jaune (soit j'en ai pas soit il est vert
Les pets en mode défensifs (si je ne m'abuse) réagissent de la maniere suivante : des que leur maitre est attaqué il contre attaque...

Donc il suffit de se prendre un quelconque sort de zone pour que ton pet réagissent immédiatement ldv ou pas ldv...

de plus je ne m'adresse pas a toi en particulier et je ne doute pas une seconde de tes talents et de tes reflexes... c'est une constatation générale...

je ne dis pas que vous faites attaquer vos pets (effectivement sans ldv ca me parait difficilement possible) mais que vous ne les retenez pas non plus : faute par omission = faute = bug exploit si on continue dans cet etat d'esprit


de plus je ne me plains pas de ce genre de bug parce qu'il me semble que chacun a un jour plus ou moins exploité un bug sans s'en rendre compte et que ceux qui crient au scandale sont rarement les plus innocents

(mais je reconnais que cette tech du necro est outrageusement perfide et peu fair play... mais bon on en a vu d'autre...)
Euh, je viens de lire ce post et bon ... toute facon j'ai jamais vu un truc (bug ou pas) apparaitre sans qu'immediatement, une legion de types se jettent sur l'aubaine pour faire du massacre et monter leur score RP.

Bon l'amalgame du pet enchant et necro n'est pas forcement bon (touchable/pas touchable, sauf le cas du pet placé dans un endroit buggé, dans un mur , etc...ca s'est deja vu je crois bien)

Par contre ma reaction c'est que ce qui semble enerver prodigeusement les ennemis de ces necros, c'est qu'il se prennent des coups sans pouvoir riposter (pas de ciblage possible, etc...). OK bon bah, meme si c'est pas un pet le PJ PBAOE, c'est la meme chose quand il caste a fond derriere une porte ou les murs du keeper : ca énerve prodigieusement l'ennemi
Et ca c'est le plus comparable je crois (dans les deux cas c'est taper a l'abri).

Bon on va dire un PBAOE, y a qu'a envoyer un fufu s'en charger donc il est pas intouchable (lol, le peuvre fufu qui fait ce boulot de kamikaze, il est pas au bout de ses peines). Ou faut PBAOER en riposte et que le plus coastaud gagne...Bah c pareil pour le pet du necro qui caste a l'interieur : envoyer des fufus les taper pour pas qu'il castent ou envoyer les "planqués" PBAOE au front pour gener les pet casteurs (re lol) enfin bon, gérer quoi : c'est le probleme habituel du caster planqué derriere obstacle et inciblable.

Certain diront que c'est pas la meme portee mais bon c'est mauvaise foi ca car :
1- la porte et le keeper sont des zones de passage obligée ---> pas besoin de longue portee pour faire tres mal.
2- longue portee = une seule cible ou petit AE alors que PBAOE meme si c portee courtes (et surtout la ou c'est fait) c'est mass cibles simultanement (a en remplir la log). Alors bon...

PS : je ne joue pas un necro, j'ai essaye pour voir et deja au level 5 ca me gave...l'impression de rajouter encore un intermediaire entre moi le joueur et mon perso, bof...le joueur donne consigne a son necro qui lui donne consigne a son pet, qui enfin lui agit...

Au lieu de chercher systematiquement a faire du RP facile en defense de fort, j'espere que des necros ont pensé à leur interet dans le scoutage. Non, je pense pas que ca sera une plaie ca, vu que ca rapporte pas grand chose en RP personne le fera
Citation :
Provient du message de Urielanor
La différence entre ce que tu dis là et le truc du pet c'est que le bug du pet perdure depuis un an.

Exact ce ne sont pas les mêmes cas de figure. N'empêche (je me répète), ça fait un an que certains hibs abusent de ce bug. Je suis thauma avec un single root. Si mon QC ne marche pas, je suis mort.

En attendant le prochain patch, faites vous une raison, il y aura tjs de l'abus d'un côté ou de l'autre.
Bah reste le coté mid On fait comment pour exploit nous avec notre pet qui cast pas et contre qui un simple petit sprint suffit à s'en détacher ?

Ouin-ouin on peut pas bug exploit nous

Euh sinon y'a quand même une différence entre un pet qui cast un DD snare et qui est interrompu par un sort et un pet qui cast pbaoe et qui a un QC "magique", perso les pet enchanteur ne me dérange pas plus que ça j'ai toujours du monde pour me soutenir en cas de problème étant donné que je peux voir ma cible
C'est gênant mais pas insoluble comme problème avec un groupe de mid "moyen" on s'en débarrasse assez facilement quand même
Citation :
Provient du message de Khoryan
Au lieu de chercher systematiquement a faire du RP facile en defense de fort, j'espere que des necros ont pensé à leur interet dans le scoutage. Non, je pense pas que ca sera une plaie ca, vu que ca rapporte pas grand chose en RP personne le fera
Source

Scouting with the Necromancer
Honestly, scouting isn't all that possible with the Necromancer, but you can do some short range scouting. In other words, you could peep over the hill without being vulnerable to attacks, or you could go to the other side of the milefort and get a count of how many enemies are there. BUT, if you stray too far from your pet, you only have 10 seconds before you become visible and fully vulnerable to attacks from the enemy.
Exercise extreme caution when you're scouting at short ranges with the Necro...
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Ouin-ouin on peut pas bug exploit nous

t'es sur?
attend le pet archer ou mago du bogdar doit bien vous faire ca quand meme!!!?
Sinon c'est clair c'est degueulasse! je suis a fond avec toi :bouffon:

finalement tant qu'on a tous le meme bug exploit (certains depuis plus longtemps que d'autres ) je vois pas ou est le probleme... tant que personne s'en plaint
Bah j'ai déjà eu un pet de skald sur le dos et ça fait très bobo...

Insensible à la douleur (à mes DD), dur comme de la pierre (un vrai troll), résistant comme un chêne (a trop bu de bière provenant d'un tonneau percé)...

Vous pensiez à Terminator? Non, c'était le nain derrière Ap... Oups
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Khoryan
OK bon bah, meme si c'est pas un pet le PJ PBAOE, c'est la meme chose quand il caste a fond derriere une porte ou les murs du keeper : ca énerve prodigieusement l'ennemi
Et ca c'est le plus comparable je crois (dans les deux cas c'est taper a l'abri).
A l'abri le pbaoer?

Derrière une porte de fort, il suffit de balancer n'importe quel sort de zone sur la porte, même les tanks peuvent taper au travers.

Ensuite, partout ailleurs, Mythic a inventé le GtAoE qui sert (entre autres choses) très exactement à ça.

Le problème principal des défenses de forts au PBAOE n'est certainement plus le manque de contre mesure pour qui s'est un peu penché sur la question mais tout simplement le lag car c'est infiniment plus facile de spammer sa touche Pbaoe sans bouger que de grimper les escaliers avec 1 image toutes les 3 secondes.

Bref ça n'a rien de comparable.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Je suis désolé de te dire ça mais c'est complètement faux. Si tu veux vraiment arrêter ton pet, tu le mets en mode passif et il revient vers toi...

C'est une action volontaire du propriétaire des pets : soit il les arrête de suite quand il voit qu'ils rentrent dans les murs, soit il les laisse continuer. Faut pas être de mauvaise foi sur ce coup là.
Et bien non le pet archer est buggé et quelque soit ce que tu lui demande il crie "A l'attaque" et cours sur tout ce qui bouge .... ca m'a value plusieur mort a cause d'aggro
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Euh, ceux qui décident d'un bug sont les développeurs de Mythic. Quand ils auront compris que caster à travers des murs de pierre de 2 mètres d'épaisseur, pour arroser toutes les pièces adjacentes au keeper, est une absurdité, ils déclareront que c'est un bug et le corrigeront

Tout comme Mythic a déclaré que l'IP pour les Assassins/Ombres/Sicaires était un bug (loooooooool) et de ce fait il le retirait (puisqu'il n'avait en fait jamais voulu le leur donner).

Donc arrêtez de vous plaindre, les règles n'arrêtent pas de changer (corrections de bug, ajustement de classes), jouez avec ...

Parce que dans ce cas, JE déclare interdit et non valide toute attaque relique avec plus de 3 béliers par porte puisque ce "bug" est corrigé en 1.60 !!!
(vivi je pousse le bouchon un trop peu loin ... Maurice)
Relis bien la release du mythic un peu plus haut dans le post ... il parle de bug exploit
Faut faire la difference ... La plupart son tetus, on pourra rien y faire ... A ce moment la le jeu entier est bug !! On peut admettre certain bug comme les PBAOE puisque chaque royaume en a un ... En revanche le bug qu'exploite Albion est unique
Citation :
Provient du message de Slashpaf
J'ajouterais que les théurgistes n'ont plus droit d'incanter de pets sur les fufu, les classes a pet n'ont plus le droit d'utiliser leurs pets en defense ou attaque de fort parce qu'ils rentrent tous seuls dans le fort et apres refusent d'en sortir (cf Ast...oublie pas que ta une fenetre de controle de ton pet...==> il n'a pas de volonté propre tu lui dis restes dehors il restes dehors et la c'est vrai que c'est de la mauvaise foi voire du foutage de gu... et en plus tu fais du bug exploit.... !!), etc etc etc


Malgré ce que tu pretends Ast ce post reste pour moi du pur ouiouinage ...
Les nelfes ont profité du bug pendant x temps (certes on peut tuer le maitre du pet de l'enchanteur mais bon si lui aussi se trouve derriere les portes c'est exactment la meme situation qu'avec le necro sauf qu'ils ne sont pas dehors a nous narguer), et les esprits de vos mago de passer allegrement a travers tout .... donc bon chacun son tour d'exploiter les bugs de toute facon ca va bientot changer
voilavoila
j'aime pas les ouinouins surtout quand ils sont pas déclarés


ps : les pets des theu glaces castent ils a travers les portes? si oui il doit sagir d'un bug exploit... OR les pets de theu sont incontrables donc désolée par avance a ceux qui en feront les frais mais on peut rien y faire
Alors, petites mise aux points:
Les pets archers du bonedancer sont bugger ... apres un combat ils courts sur n'importe quel ennemis (mob ou PJ)... C'est contre la volonté du caster ... en revanche il est vrai qu'il peut rappeler ceuxci en les mettant en passif ... mais la il faut attendre au moin 1 minutes pour finir l'aggro ...
Bref on s'en sort pas ... de plus le bug des pets est le meme pour toutes les classes a pet donc ce coté je me plain pas !!
Le bug du pet existe aussi pour le necro donc ce qu'il fait que ca fait 2 bug qu'il exploiterai, c'est encore pire ...
en revanche voila de quoi je me plains :
http://www.laufey.net/baldr/screen/sshot006.jpg

Quand vous aurez compris ce screen vous aurez tout compris a l'exploitations !!!

il faut savoir faire la difference en un bug et un bug exploité !!! et c'est pas parce que certain son c**s qu'il faut l'etre aussi

Pour moi le debat est clo ...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de melyndwel
A l'abri le pbaoer?

Derrière une porte de fort, il suffit de balancer n'importe quel sort de zone sur la porte, même les tanks peuvent taper au travers.

Ensuite, partout ailleurs, Mythic a inventé le GtAoE qui sert (entre autres choses) très exactement à ça.

Le problème principal des défenses de forts au PBAOE n'est certainement plus le manque de contre mesure pour qui s'est un peu penché sur la question mais tout simplement le lag car c'est infiniment plus facile de spammer sa touche Pbaoe sans bouger que de grimper les escaliers avec 1 image toutes les 3 secondes.

Bref ça n'a rien de comparable.
Tiens ben du coup je m'autocite après avoir réfléchi 2 secondes

Ca doit marcher le Gtaoe sur le pet du necro dans le fort non?

Cela dit cela reste incomparable car un mooner n'a pa la portée d'un pet de nécro (enfin pour ce que j'en sais ^^ )
bah ecoute t'a pas l'air de trop souffrir sur ce screen....
a part que vous avez l'air c... a essayer de taper un pti fantome...
je vois pas ce qu'il a fait de mal

si tu me montres un screen ou il zone comme un sauvage et qu'ils vous eclatent tous la ok

mais la je vois rien de tel

il ne vous porte aucun prejudice a part vous empecher de faire 1 pt de royaume
aaah oui il peut vous cibler librement aussi... c'est vrai... m'enfin...
pas de quoi en faire un plat...
j'attends des screens plus violents que ca...


(ceci dit j'ai cru entendre des rumeurs disant que les trolls en mêlée preferaient foncer sur les necro que sur leur pet ^^... mais ceci est un aparté)
Slashpaf

Justement tu as vu ce qu'il fallait voir
il peut cibler facilement sans rien craindre et est ce normale? Allez pas me dire "oui le pauvre il a que son pet et rien d'autre" ... Si mythic l'a fait ainsi, c'est qu'il estimait qu'il pouvait s'en sortir ainsi sans exploit de bug...
En revanche si un enchanteur veut viser, il faut qu'il sorte ou se mettent sur les rempart du fort ...


Oui je ne souffre pas car je ne suis pas non plus un boulet pour donner des RP ...
Tu constatera aussi que le necro est quand meme assez loin de son pet ... sachant que le pet etait dans le fort ...
J'ai été contacté ingame par Casperlegentil lemechantXploiter

Bon la j'avoue 200 rp (sisi 200 sachant que sur une mort tu touches 1rp) aux vaux comme ca c'est hyper abusé donc
je l'ai grondé tres fort

il a essayé de poster ici mais il n'a pas réussi

En gros il vous transmet toutes ses excuses et il ne le refera plus (il a pas pu resister lol )

Il ne pensait pas que ca vous mettrait dans des états pareils.

Donc voila pour sa part

Pour ma part j'ai pris sa defense pour deux raison :
1- c'est un albionnais je reflechis pas avant de connaitre le probleme je le defend
2- j'aime pas les gens qui se plaignent en donnant des noms je n'en vois pas l'interet
3- je suis comme mere theresa je me bats pour les causes perdues.
Histoire de vous faire hurler, sachez que l'on peut planquer un pet entre les 2 portes du forts
Mais sinon, la parade est tout de même simple : castez n'importe quoi sur les portes ou le gardien : ça interrompt le pet dans ses incantation (qui durent 3 secondes...) et comme le simili quick cast est difficile d'utilisation...
Ce qui fait rager les gens, c'est de voir un "nécrite défenseur" intouchable. Un conseil : n'essayez pas de le toucher, mais gardez un oeil dessus parfois il devient tout bleu(c'est bleu un nécrite) et court à 2 à l'heure : son pet viens de mourir.

En tout cas en défense de fort c'est vrai qu'un nécro ou 2 tiennent tête à pas mal de monde. Comme 1 GTPBAoE ou 2... Simplement jusqu'à présent Albion n'en avait pas (beaucoup), et maintenant on se venge.
Mais autant le nécro fait des ravage au Val, autant je pense qu'il doit être inefficace en RvR classique. Quand je vois le nombre de bêtises que font nos adversaires contre les nécro, je me dis que ça va pas durer (d'autant que je croise pas mal de mid ou hib/broc qui monte un nécro : il connaîtrons ensuite les caractéristique et les nombreux points faibles). Avec le patch qu'il y aura dans 1 mois ou 2, les nécro retourneront, comme aux US, dans les zones intérieures, faire du PL ou de l'or.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Relis bien la release du mythic un peu plus haut dans le post ... il parle de bug exploit
Faut faire la difference ... La plupart son tetus, on pourra rien y faire ... A ce moment la le jeu entier est bug !! On peut admettre certain bug comme les PBAOE puisque chaque royaume en a un ... En revanche le bug qu'exploite Albion est unique
Je ne nie pas que c'est un bug (puisque corrigé en 1.60) ou une exploitation de bug (comme tout action de mettre sont pet ou son perso dans un endroit où l'on ne peut pas être ciblé ou vu).
Je dis simplement : "ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE !!!"
Comme tu dis : "le jeu entier est un bug" ! Des bugs et des exploitations de bug il y en aura toujours. Prennez des screens, envoyez les à GOA si la délation vous manque, mais arrêtez les "c'est pas juste, ils font ça et nous on peut pas le faire".

Cela fait plus d'un an qu'Albion oui-ouine (pour reprendre l'expression consacrée) sur ce forum car victime de bug ou d'exploit et que les Hibs et les Mids du haut de leur grande sagesse et de leur immense connaissance de DAoC et des JdR leur explique qu'ils n'ont rien compris et que c'est tout à fait normal, qu'ils n'ont qu'aà faire pareil et que si ils sont morts c'est parce qu'ils sont mauvais.

Et bien messieurs, faites comme nous prenez votre mal en patience, trouvez d'autres solutions puisque vous êtes si intelligents, ou attendez que cela soit corrigé.

... mais pitié ... stop les "votre bug exploit, il est mieux que les autres c'est pas juste".
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Cela fait plus d'un an qu'Albion oui-ouine (pour reprendre l'expression consacrée) sur ce forum car victime de bug ou d'exploit et que les Hibs et les Mids du haut de leur grande sagesse et de leur immense connaissance de DAoC et des JdR leur explique qu'ils n'ont rien compris et que c'est tout à fait normal, qu'ils n'ont qu'aà faire pareil et que si ils sont morts c'est parce qu'ils sont mauvais.
Les bras m'en tombent....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés