Origines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noodles
Y en a qu'on un problème avec la campagne Seine-et-Marnaise?
bah disons que non vu que j'habite a coté de Melun

Comment ca il y a plus de tour et de cités que de champs par chez moi?

Citation :
Provient du message de Ahnian
D' accord, la prochaine irl on la fait a meaux, vous rirez moins
a la limite a Fontainebleau c'est plsu facile d'accès pour ceux qui viennent de paris en train et a la limite je pourrait en prendre a la gare de melun
Citation :
Provient du message de Lorim
a la limite a Fontainebleau c'est plsu facile d'accès pour ceux qui viennent de paris en train et a la limite je pourrait en prendre a la gare de melun
Si on fait une irl a la campagne autant aller plus loin, petits joueurs.
Citation :
Provient du message de noodles
Et tu t'en vante!

Vive la campagne et vive le brie!
euh bonhomme Melun est en plein milieux de la brie (j'ai des vaches et des champs a même pas 1 Km de chez moi )

et pis Melun fait le meilleur Brie na!
Le fait est, et je pense que tout les amateurs de cuisine française le confirmeront, que le brie de Meaux est quand même bien meilleur que celui de Melun, qui reste bon mais d'une qualité en dessous de celui de Meaux.



PS: après on peut parler de la moutarde, de l'herbe verte, de nos betteraves à sucres et de notre cathédrale.
Rhhha quel mauvaise fois!

pour ma part le brie de Melun je trouve qu'il passe mieux et qu'il est plus crémeux...
Un peu plus corsé ce qui lui donne ce caractère que ne possède pas le Brie de Meaux .....
Bien sur avec un bon Brie de Melun il faut prévoir les tictac après

je ne parlerait pas non plus de la cathédrale de Melun qui a vu quelque sacre de roi
Citation :
Provient du message de rthemis
Si on fait une irl a la campagne autant aller plus loin, petits joueurs.
Oui parce que la on est plus proche de la banlieue Nord que de la campagne en fait

Frater
Dijon ca c'est de la campagne !!
Citation :
Provient du message de Frater
Oui parce que la on est plus proche de la banlieue Nord que de la campagne en fait

Frater
Dijon ca c'est de la campagne !!
Sud est mon cher
Citation :
Provient du message de Frater
Oui parce que la on est plus proche de la banlieue Nord que de la campagne en fait

Frater
Dijon ca c'est de la campagne !!
Bah voila, prochaine irl a Dijon, Rekeem, tu nous heberges tous?
Le sujet est de parler de nos origines.
Et c' est ce que nous faisons, nous parlons des lieux qui nous ont vu naitre et grandir (lol).

Kro Kibourre : Oui, créez plutot un nouveau sujet pour faire une IRL, autrement pour savoir si telle ou telle ville est dans la campagne ou pas... il y a quelques sites sur internet avec de belles petites cartes
Parisienne d'origine et de coeur

et

Montpellieraine (34) depuis quelques temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés