je fait necro spe servitor!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila comme tout le monde je reroll un necro et je me suis dit vu tous les posts que pour une fois je v sortir de ligné et pas me spe comme tout le monde en visio mortis.

Donc je suis lv 10 et spe a fond servant et je trouve ca pas mal du tout. Je solote de l orange a l aise et certain rouge. Mais bon quand je fait de l orange il me reste 1 quart de mana et rouge plus rien.

Je pense en suite combine a dolor infictus on verra bien ce que ca donne.

Voila c'etait pour vous faire part de mes premieres impressions et si ca vous interesse je continuerais a donner mon avis dans les futurs lv.

A bientot.

Keydjan Pretre D'Arawn
Lol bonne chance tu as choisi la voie la plus difficile, oui tient nous au courant et prépare la corde, pour ma part je regrette pas une seconde le spé 100% visio, c'est trop bon denchainer les jaunes sans que le pet aille au cac, de caster non stop et de finir full vie et full mana ça va tellement vite que l'on prend meme plus le temps de ramasser les sacs trop long

Falcon
Clair que Visio est la voie royale pour l'XP
Mais en RvR je sens le problème... Pas de sort de zone, "petit" (avec les resist) dommage dealer à 3sec d'incantation .
Pour l'instant ils s'en sort plutôt bien avec le LoS, mais ça va pas durer (le temps de monter 50, quoi)

En fait si j'ai compris, le Nécro spé visio c'est surtout une machine à PL (en faux groupe par exemple, avec un autre magot : tu tues ton jaune, lui le sien et tu lui transfert la mana pour enchaîner) et à faire de l'argent
Wink
lol Lister c'est kler que tu va te faire taper par certain :bouffon:

( hein ? qui a dis que gt spé Servitor Mortis ? non non je suis spé Visio Mortis )
Je m'oriente dolor/servitor, c'est encore plus dur que full servitor

Orange limite oom et jaune mi mana (mais bon je suis un flamber ) et ce au lvl 12

ENfin, j'attend d'avoir tous les buffs pour mon pet, je le sens bien un poil plus balzez apres ca
Ben de toute manière c'est pareille pour toute les classes, la spé en générale la plus dur en xp est aussi ( en général )la plus pratique en RvR , donc à haut lvl les deux spé combiné ça dois donner un cocktail explosif
Moi je reste sur mon visio mortis, comme ça plus tard si je vois que ça mieux en RvR avec les deux autres spé je go respec
ben en fait moi je pense m'orienter 38 servant et 38 dolor.
Je ne sais pas si c viable mais je pense que les deux combine a ce lvl offre pas mal de possibilites tant en AE qu'en buff pour le pet.

Ma seule crainte c'est que compte tenu du lvl dans chaque spe, j'ai peur d'avoir bcp de resist.
Dans ce cas je pencherai plus vers 47 servant 26 dolor.

Qu'en pensez vous ?
J'en pense que c'est une abération de choisir la voie la plus dur, pourtant je suis pour l'originalité et je suis triste que 99% des nécros vont avoir le meme template et passer a coté de possibilités extra en rvr (on manque cruellement de thaumat glace et terre sur albion meme si c dur a monter)

Mais quand on a la possibilité de monter au 40 en 1 semaine en ayant (pour soi et son groupe) de la mana infinie et aucun downtime, je comprend pas l'interet de tester une autre voie avant le 40, apres respec oblige vous pourrez laisser libre court a votre imagination et originalité, et faire des nécros plus orientés RVR que XP, mais d'ici la je vous rapelle qu'il faut tuer quelques mobs et malheureusement ya pas mieux que Visio pour ça

Falcon

Ps: au fait qui dit mana infini dit endu infinie en groupe avec un palouf le necro visio c'est top meme avec des tanks
Un petit Bémol, Falcon. Autant en solo tu tue du JAune/orange et tu as mana infinie. Autant en grp, ou il faut taper du Rouge/violet, les résists pourrissent le drain mana....
Citation :
Provient du message de Rothar
Un petit Bémol, Falcon. Autant en solo tu tue du JAune/orange et tu as mana infinie. Autant en grp, ou il faut taper du Rouge/violet, les résists pourrissent le drain mana....
ben il suffit d'un vert ou d'un bleu pas loin et hop full

(merci au passage aux pets des enchanteurs a quartz c'est l'ideal pour faire le plein )

Falcon
mdr tu dit que visio c'est nul lol moi avec visio mon perso les deja 38 est ( SOLOT ! ) en plus en rvr je kill tout les race avec cet compétence
Oui moi aussi mais je pense que je v respec servant au 40 pour viser le template suivant: 47 servant et 27 dolor sa donne le dernier sort de domage pour servant un bon pbaoe et ae snare c po mal je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés