Le mot est lâché ! (Visible Dommage)

Répondre
Partager Rechercher
A propos du DB7


We haven't talked about it because it isn't finished yet, that's all. There is something else that has held it up, but it's a good something else. It's the prototype for visible damage (yup, visible STRUCTURAL damage also) and "chunks'o'crap" technology that we are working on.

I cannot give you any ETA or timeframe, just know that it IS being worked on, all that stuff. If it wasn't, the DB-7 would be closer than it is but the other stuff that has delayed it makes it all worthwhile we think.

We may have to introduce the DB-7 without the new stuff it is the prototype for, that all depends on how quickly the new technology comes along in code. So you see, we're doing everything we can to keep all delays to a minimum.

Geof Evans
Producer/CRS
Editor/World@war-Gazette
Playnet, Inc.
"Everything else is just a game!"
De toute manière le DB7 ne nous sera vraiment utile que lorsque le nouveau système de management des ressources sera en place, et que bombarder une usine, un depôt de carburant ou une gare aura un impact directe sur ces ressources !
Détruire 3 PZ avec un lâché de bombes c'est très utile à cause de l'attrition !

Et d'après ce que je sais, les He111 font beaucoup de dégats sur les colonnes de blindés alliés !
Le Stuka est excellent contre les chars,ils sont très précis et des pros ( ) font ce qu'ils veulent avec


Le He111 en formation serré (3 suffisent) sur une ville contestée ca peut faire mal (à condition que l'axe de passage soit bon,que l'avion soit stable dans sa vitesse et dans son altitude pour les instruments de visées.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Vi le He111 comme tueur de char je doute , mais le Stuka sans aucun doute . Ajouter a ca les 110 qui peuvent dechiniller un char ... bref , voila , avec 1 Stuka et 1 110 vous pouvez venir a bout d'une colonne de 5 ou 6 chars sans prob , si y'a pas d'autre avions sur zone .
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Ces %£#@$ de stukas (j'avais écrit "putains" mais je me suis auto-censurés ) me pètent gravement les baloches à gonades!! Sans vouloir offenser les tankistes allemands, sans votre aviation, vous mangeriez des pissenlits toute la journée! Si vous saviez le nombre OFFICIEL de pilote de la RAF, vous seriez mort de rire. Au sud, vous ne savez pas la chance que vous avez avec vos pilotes!

MeldonCibleAmbulantePourAvionAxis
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bah même sans Stuka j'arrive toujours à me servir d'un 37,mais c'est clair que nos petites bebetes volantes nous aident beaucoup...
Une tite pensée pour eux
__________________
Messer - Pavillon Noir
lol l'autre jour du temps ou l'euphorie regnait encore coté allié (vous vous souvenez quand vous croyiez a une victoire totale et rapide :bouffon: ) une colonne de 20 a13 a eu le malheur de se faire spotter et de rester sur la route.
pendant que votre dévoué serviteur en exterminait 5 en sdk une chtite formation de gars pas manchots en ju et bien connu par ici ainsi que d'autres au sol et en l'air on fait un petit remix d'apocalypse now
résusltat: colonne de 20 a13 annhilé en moins de 5mn a partir des premiers coups de feu pour tres peu de frais
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/dewoitine.jpg
Les run massif de He111 sont organiser contre des AB spwn campé(donc bcp de cible dedans) 1 ou 2 vague de 111 dans ces condition peuvent attritioner très sévèrement une AB.(j'en ai déjà vu les résultats)
Mouarf, vous ratez le plus important du post, c'est vraiment impréssionnant.


"It's the prototype for visible damage (yup, visible STRUCTURAL damage also) and "chunks'o'crap" technology that we are working on."
Oui, on a compris, on va voir les dommages

PS: Hé les axis, on vous entendait pas chanter avant que Gunther ne rentre de vacances. Et retrouvez nous des posts où on gloussait, là c'est vous qui vous gargarisez alors que vous y êtes pour rien dans cette victoire future des axis (si y en a qui croit qu'on peut gagner dans ce jeu, faut arrêter de rêver). Voilou, vous commencez sérieux à me courir sur le bout de la pompe à plaisir.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Mouarf, vous ratez le plus important du post, c'est vraiment impréssionnant.


"It's the prototype for visible damage (yup, visible STRUCTURAL damage also) and "chunks'o'crap" technology that we are working on."
Sisi Lindir on a vu mais bon, c'est encore une énième promesse *soon* qui ne verra pas le jour, ou si sa apparait ingame se sera pas avant 2005 ou 2006(et encore la je suis trèèèès optimiste, car sa sous entend que WWIIOL existe encore a ce moment la). Bref un tien vaut mieux que 2 tu l'aura, et des "tien" on en a pas bcp.
"
Citation :
vous vous souvenez quand vous croyiez a une victoire totale et rapide )
"

si c'est de ca que tu parle meldon je ne vois pas ou tu vois parler d'une victoire axis je dis juste que contrairement a ce que beaucoup pensais la victoire alliée en moins d'une semaine ca ne sera pas pour cette fois rien de plus.
Citation :
Provient du message de Lindir
N'empêche que vous avez eux le Laffly et le D520 qui ne devait pas être modélisé normalement

Alors des Tiens il y en a eux !
rassure moi tu veux quand meme pas qu'on te dise merci
Vu que nous sommes dans les avions,les Rats comptent faire quelquechose pour une utilisation valable du 88 en AA ?Car le direct hit meme si c'est faisable c'est pas forcément évident.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Citation :
Provient du message de Lindir
N'empêche que vous avez eux le Laffly et le D520 qui ne devait pas être modélisé normalement

Alors des Tiens il y en a eux !
le D520 ... tu parles de cette grosse merde volante qui est censé être le meilleur avion de la chasse francaise a cette epoque ?

Vous preferez pas nous rendre le hurri plutot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés