C'est décide je ferais ...

Répondre
Partager Rechercher
Un healer Nain ! comme ca pas de prob pour grouper , une bonne const pour le début si j'arrive pas a grouper !



voila now je cherche un mentor dans l'art ultime de healer bien !!!




j'arrive le mois prochain sur orchanie !!!!!!



[EDIT ] J'ai changé d'avis .... allé voir le dernier post !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
heu juste une tite question qui a rien avoir avec le sujet ... c quoi la ton titre ? membre ? jamais vu sa moi
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
pitié pour tes ptis copains in game : essaye juste un peu un autre perso avant, ok ?

C'est vrai ke les premiers lvl sont faciles jusque 20-24, mais un heal dont c'est le premier perso ca se voit de suite, tu vas sans doute te prendre quelques remarques deplacées au debut, et plein plein plein de conseils ou d'ordres (parfois deplacés) de ton groupe...

C'est un perso sympa, mais pas facile ; personnellement quand je suis po tres sûr du healer, au bout de quelques peripeties, je prefere gentiment dire au revoir et soloter question d'habitude


===========================================
Arkay assassin 50 mid/ys
Kerghan chaman 4x mid/ys
Kaskrane guerrier 2x mid/ys
Et ses (trops) nombreux deletes vous saluent ^^
Citation :
Provient du message de Arkay

C'est vrai ke les premiers lvl sont faciles jusque 20-24
(j 'ai envie de te mordre sur le coup la!
moi j' en ch.. pour passer mes persos 20+ (d' ailleur y en a qu' un qui est a se stade)
et la ma chasseresse que j' ai crafter a 500+ empennage qui est lvl 19 et je rame je rame je rame pour passer lvl 20 moi... et toi tu viens en disant, les premier lvl 20-24..., ... ... c pôôôôôôôôôô juuuuuuuuste.
masi j' y arriverai, j' attendrai le lvl 40 un jour ! ! !
quand je pourrai relancer mon abonnement (foutu site de camelot) )

(ca fit une grande parenthèse quand meme)

frenchement si tu veux pas te prendre de coup healeur c pas vraiment la classe qui faut lol, en RvR ca sera tout simplement :
LUI LA JE L' AI VU HEALER TOUUUUUS DECUS !!!
splouish a pu nain lol

frenchement healer oki mais spec toi pacification, comme ca tu peut toujours heal (t' es guerisseur quand meme) mais avec mezz stun, zone, instante mezz de zone (aïe ca) ben tu t' amusera plus quand meme hihi genre "tu peut plus bouger nananereuuuuu ^^ "

et ca augmentera grandement ton esperence de vie RvR et le fun apporter, parce que c bien marrant de heal en xp, mais en RvR qu' es ce que ca saoul !!!(je parle d' experience) et puis les gens sont rudement ingrat, tu dois traverser tout un donjon pour alle run rez un gas que tu connais meme pas et il te laisse crever apres sans meme te dir eun merci, c "demmerde toi pour remonter"

a mon gout la meilleur spec c pacification/heal , comme ca c bine amrrant, tu mezz tu heal correctement t' es le meilleur amis de tous et tu XP vraiment vite
Je suis moi même habitué des classes de soins pures

En fait ils ont plutôt raison dans le sens ou le healer sera polyvalent, mais en fait il est pas si dur que ça à jouer

  • Le heal que tu commence à bien maîtriser au lvl 3 en général.
  • Les mezs/roots/stuns (pour paralyser les mobs qui arrivent à l'improviste en un click avec un mez par exemple) bon ça en général ça viens vers le niveau 15, mais le guérisseur est la classe qui devra en général gérer ça, surtout en RvR.
  • Les buffs (tu comprend vite à quoi ça sert mais faut ensuite apprendre à connaître tes sorts (on te demandera toujours un 'pom' , un 'cadence' ou un 'constit', donc à toi de les connaître, mais ça viens vite )
  • Les débuffs (contraire des buffs)

Par contre ya un détail à ne pas oublier: un healer au CaC dans DAoC c'est très mauvais

Il ne vit quasiment que par les groupes, surtout à petit lvl. (Je crois d'ailleurs que c'est la classe qui tape le moins fort du royaume (sauf peut-être pour les armes à deux mains en comparaisons avec les mages )


Ce type de perso à que rarement droit à l'erreur, la vie du groupe est souvent entre tes mains, don,c à petit niveau tu risque de te faire jeter très vite si tu "assures" pas, vu que la moindre erreur de ta part c'est mort d'un collègue donc faut prendre son mal en patience et ne pas hésiter à discuter, à dire que tu es nouveau, à taper /advi pour voir les conseillers disponibles (ce ne sont pas des professionnels mais simplement des joueurs normaux qui ont choisis d'être dans cette liste en tapant une simple commande en jeux donc n'hésite pas à leur envoyer un petit bonjour )

Ps: Laisse ton nom quand tu aura créé ton perso, je suis aussi sur Mid/Orca en ce moment


________________________

Sentinelle lvl 50 Broc/Hib __ Down
Druide lvl 2x Broc/Hib _____ Down
Healer lvl 3x Ys/Mid _______Down
Healer lvl 3x Camlann/--- __ Down
Healer lvl 2x Orcanie/Mid ___Up

Bah quoi? on peux aimer soigner
mdr Elementbang

Non mais si je disais ca, c'est parce que j'ai passé mes 5 premiers mois a reroll sur reroll, notamment sur mid, ou je compte plus mes deletes, certains lvl 24, d'autres 15-20. (bon parfois on regrette, g delete mon fufu 22, j'en ai refait un et suis allé au bout ^^).

En fait quand tu commence a capter les bons coins, et que tu sais dans quel but rvr tu montes ton perso, c'est plus facile de lvler et de s'accrocher
Citation :
Provient du message de Arkay
En fait quand tu commence a capter les bons coins, et que tu sais dans quel but rvr tu montes ton perso, c'est plus facile de lvler et de s'accrocher
Le plus important à mon sens c'est d'avoir un bon groupe composé des bonnes classes et surtout de gens que tu apprécies.
Ca passe tout de suite plus vite bien que l'xp reste tout de même douloureuse.
Euh c'est quoi ces remarques ?

Mon healer est mon premier perso et mon seul hlvl, j'ai testé toutes les autres classes de tout les royaumes jusqu'au lvl 20 environ et aucune autre classe ne me plait autant

Savoir jouer un healer ce n'est pas plus compliqué qu'autre chose, il faut simplement aimer ça

A savoir que le travail de healer peut sembler "ingrat" mais comporte beaucoup de satisfaction... le rôle des healer en RvR est plus reconnu par l'ennemi que par ses alliés, la preuve, on est rush en premier
Le healer n'apparais jamais dans les logs de mort mais son travail (que ce soit soin, mez ou buff célérité) est nécessaire tout de même
le healer se maitrise bien si tu as la chance d'avoir qqn qui t'explique patiament au début. Sinon c un peu plus long mais on y arrive quand meem sans trop de problèmes.

Quand aux réflexions du genre: si le healer est pas bon je préfere m'en aller..
je répondrai qu'un healer souvent on ne peut pas s'en passer, et son role est important, donc c'est bien qu'il sache bien jouer.. Mais il y a biens des tanks qui devraient réfléchir sur eux meme aussi, parce qu'un mauvais tank ca se voit moins vite (tout le monde sait appuyer sur la touche du clavier) mais en cas de situation complexe ca peut etre tout aussi important.

Et je donnerais simplement l'exemple de cette guerriere 50 que j'ai groupé à emain et à qui j'ai demandé qu'elle me mette Intercept.
<ah non j'ai pas ca désolé, j'ai pas du spé dedans>


PS: ne prends pas un nain !! C'est petit, ca boit trop, et c'est pas toujours beau (comme la vachette plus haut ). Fais plutot un/une fier(e) viking(e) et les gens feront la queue pour grouper avec toi
Des elements sur les templates healer ici.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Ces remarques sont des mises en garde pour qu'il sache a quoi s'attendre de la part de certains joueurs en bas age, ca peut choquer au debut si personne ne t'aide ^^.

Quand aux réflexions du genre: si le healer est pas bon je préfere m'en aller..

Je n'ai pas parlé de bon ou mauvais healer me semble-t-il...

Alors puisque l'on tatillone, il faut que je developpe

Je répète que dans les premiers lvl (jusqu'au 20 a peu près), on trouve parfois des groupes peus experimentés...comme tu disais, certaines erreurs se remarquent moins que d'autres, ou sont moins lourdes de consequences immediate pour le groupe. (c encore valable a HL avec des guerriers lvl 40 qui tauntent pas parce que "leurs coups font plus mals" )

Le rôle du healer en pex est d'agir en fonction des evenements, maladresses, adds, etc...et d'eviter dans la mesure du possible les morts.

C'est pourquoi je ne parle pas de bons ou mauvais healers, mais de n'etre
Citation :
po tres sûr du healer
: le perso de healer demande enormement d'ADAPTATIONS, et requiert plus d'outils que d'autres : ecran minigroupe, priorité des buffs, oeil sur les adds et sur les ptites barres rouges.

Le nouvel arrivant dans daoc est forcemment un peu pommé, il découvre les classes, leurs specificités, les interactions...il apprendra le jeu en meme temps que son personnage.

J'ai souvent crevé en groupe a mes debuts, avant de m'apercevoir que certains healers jouaient sans leur ecran minigroupe, enfin c'est plein de petits details comme ca, je vais pas tous les lister.


En fait le gros souci, c'est que la sanction pour une erreur du healer est immédiate, alors qu'une erreur avec un autre perso le groupe peut s'en sortir et se mettre au point avant le prochain pull.


Ben, pas de probleme, on explique gentimment (sauf certains toujours mal lunés), on est aussi la pour ca. Mais les automatismes rentrent pas facilement, donc au bout de plusieurs morts enchainées, je prefere effectivement quitter un groupe et xp un peu...un autre continuera de conseiller le nouveau joueur/healer, et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il trouve ses marques.


Ce n'est pas mal jouer son perso, healer ou autre que de ne pas connaitre certaines de ses spécificités, ca s'apprend a petit lvl. (par contre dépassé le lvl 20-24, un tank qui se sacrifie pas pour son heal, qui taunt pas, un heal ki joue pas avec son minigroup ouvert, des poms sur des assassins, des buffs forces sur des magos, ben euh....oui je me barre tout de suite ca sent le sapin
Healer c'est a mon avis la classe la plus compliquer a jouer et la plus frustrante dans la mesure ou tes efforts ne sont jamais récompensés . Tout au plus par un "merci ".
Mais voilà quel plaisir ! alors que les tank cliquent sur leurs enchainement de style, tu mez, demez, stun, heale, instant heal, remez tu te fais aggro tu instant mez, tu buffes tu lances ta célérité, bref t'es aware .
Et n'écoute pas ceux qui te disent qu en tant que premier perso tu gereras pas. Si tu aimes ta classe tu apprendras a la jouer correctement, et si les gens sont pas trop ...euh... débile ? Ils t'apprendraont a le jouer au lieu de te brailler dessus et de dégrouper.
Bon courage a toi
a ....



zete en train de me dégouté là mais avec un bon prof ca peut passer non ? j'était barde ds EQ et matté les minibardes des otes je le fesait tout le tps ! des buff ossi ( surtout a vitesse ) bon mais sinon pour un NEWBE vous conseillé quoi ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tout à fait sérieusement, je te conseille de jouer la classe qui te plaît. Ce qu'on essaye de te faire comprendre c'est que le healer est une classe très particulière : tu as un potentiel offensif proche de zéro, donc contraint de jouer en groupe. Et en groupe, la vie de tes camarades repose en grande partie sur tes épaules (pas uniquement, si le pulleur est une truffe ou si le tank est une huître tu ne pourras pas faire grand chose non plus).
Et surtout, tu as vite fait de te prendre des reproches quand ça tourne au vinaigre (que ce soit justifié ou non).
Cela dit, pour peu que tu apprécies ce style de jeu, c'est très amusant à jouer, et en plus tu es un élément indispensable au groupe. Si le guérisseur est le personnage de tes rêves, joues-en un et amuse toi avec.

Ce que je te conseille de faire, c'est de commencer à la fois un healer et un combattant (guerrier, skald, thane ou berserker), et de voir quel style de jeu te plaît le plus. C'est en essayant les classes que tu trouveras celle qui te convient.
Par contre n'hésite jamais à demander des conseils aux joueurs plus expérimentés, ça ne peut pas faire de mal (tu tapes /advi en jeu, tu auras alors une liste de personnes prêtes à te conseiller).


PS : te bile pas trop, au début tu feras des boulettes, comme tout le monde (voire encore au niveau 50 si tu es vraiment bon ). C'est normal, et si tu n'es pas complètement obtus, ça s'arrangera au fur et à mesure que tu seras plus expérimenté dans le maniement de ton personnage.
faut teste sur le terrain Heal c bien , c Tres fun ajouer ( zen ai une petite moi meme ) , meme si en RvR la commande la plus utile est le ..... /ignore XXX ..... et oui lol ^^ mais quand tu tombe sur des gens sympa et tout , rien de mieux que heal
et Pi hesite pas a geule si ont t'engeulent , car la plus part des morts dans un groupe , sont en fait a cause d'un boulet qui a fait qu'elle que chose qui fallait pas ... ou jsute pas attendue que la mana du heal soit rempli ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
je pense à un tha ne spé hammer pas mal non ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
je pense à un tha ne spé hammer pas mal non ?
J'ai qu'un seul conseil pour toi: choisis la classe qui te plaira, et oublie tous les commentaires que tu lira ici, toutes les classes sont agréables à jouer et vite prises en main pourvu qu'on s'y penche un minimum

Fais ce qui t'attire tout simplement, tu verra que tu t'amusera beaucoup plus
Toutes les classes ont leurs avantages et leurs inconvénients, et là on ne peut pas choisir à ta place ce que tu vas jouer. Je te suggère d'attendre d'avoir le jeu et de monter les persos qui te font envie, quitte à en monter plusieurs au début, tu verras que le choix se fera tout seul.
je vien de me décidé pour un ti thane spé hammer

mais la dext est t'elle super inportante pour le hammer ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
je vien de me décidé pour un ti thane spé hammer

mais la dext est t'elle super inportante pour le hammer ?
la dex est important pour la parade/esquive mais pour les dégats c la force
oki merci donc thane troll spé hammer
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
oki merci donc thane troll spé hammer
Frznchement si ton objectif est de tout roxer sache simplement que c'est impossible (même les différentes classes ont leurs avantages et inconvénients)
non non c'est pas mon objecti je veut juste un bon gro fighter c'est tout et la classe me botte pas mal la race osi j'ais trouivé mon bonheur
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Il a décidé...
Citation :
Un healer Nain ! comme ca pas de prob pour grouper , une bonne const pour le début si j'arrive pas a grouper !
Après être passé sur le forum ===>
Citation :
je vien de me (re)décidé pour un ti thane spé hammer
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés