[Broc] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
au sujet de vos histoires de cinema,

vous payez pour voir le film certes mais celui ci est diffusé dans plusieurs salles dont au moins une est disponible



http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk1.JPG

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Nop, je paye pour voir Matrix je veux pas aller dans la salle Harry Potter. Orca et Broc c pas le meme film. La preuve, y a pas les memes acteurs.
Je ne joue pas avec les mots, je veux jouer sur le serveur de mon choix, point. Si ce n'ets pas possible, je changerai de cremerie plus vite que prevu. (J'ai perso pas a me plaindre, j'arrive a passer a chaque fois.)
J'ai deja arrété de payer mon deuxieme compte car je refuse d'acheter deux boites de SI et j'y passe tt mon temps actuellement.
On paie pour jouer sur un serveur, où l'on a monté son personnage, et si celui-ci est plein, on devrait aller jouer sur un autre ?

Désolé mais GOA nous refait la même qu'avec t4c, ok t4c on payait pas, mais là si, alors y'a un minimum à fournir, et l'impossibilité d'ouvrir de nouveaux comptes sur Bro aurait dû être faite depuis longtemps...
Re bonjour Tout le monde apres une tite Absence =)
Bon alros je vais donner mon avis moi aussi , je pense que L'argument qu'on paye pour avoir acces a un serveur ... , mouais puis quoi encore

On veux jouer nos persos faut voir aussi que on va recommencer un perso et le monter 50 pour les beaux yeux de Goa , ou Mythic peut importe on est pas la pour passer du temps et meme pas profiter du temps qu'on a passer dessus ...

Je me reco je voit quoi ? 4 serveur plein -_- Avalon , Ys, Broc et presque un autre serveur a 15 joueur pres il est plein aussi , faudrai peut etre prendre des mesures adequate parceque ne pas pouvoir jouer un peros ou t'as mis du temps et non pas seulement de l'argent dedans ca fout les boules ,
Je suis daccord sur le fait que sur le contrat il diz patati patata...

'fin bon c bien lourd de payer pour avoir un ecran "desolé trop de monde", tu relance le jeu et tu voi "desolé votre compte est en deconnexion", "desolé trop de monde" etc...

Le serveur netant pas fermé pour les nouveaux, ca risk detre de pire en pire...

Bref je rale pas, je critik pas, mais jsuis blasé et je tenais a le signaler...

Je sais ca fai pas avancer le shimilili... le shimilibiliiii ... le chmilblik !
GOA reprend les Bonne abitude de T4C sauf que la on paye , GOA se fout de notre geule il fodrais quil se rende compte que la on paye et les nouveau ne save que dire Po plz Po plz Po plz haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés