Jouez une classe qui a de l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saoryn
Un boost du druide (pour equilibrer avec le clerc).

Mais ils sont déjà très puissant les druides ! Je sais pas par rapport aux clercs, mais je joue druide depuis que j'ai commencé (environ un an) et jamais ils ont eu le moindre probleme de puissance. Quelle que soit la voie, ils assurent, qu'ils veulent être soutient de groupe ou battle druide (un soutient qui peut faire face aux mains tanks, c'est quand meme enorme).

Enfin bon, je vais pas vraiment me plaindre si ca arrive...
Hello tlm,

Je viens de faire dinguer 50 la plus belle finelame du royaume d'hibernia, j'aime ce perso (elle a dépassé tous mes rerolls), mais ...

Sans RA ou presque (2L2) franchement, dès fois je m'énerve quand à mes tentatives de solotage souvent loupée ...

Mon template :

39 lames
41 parade
50 arts de combat
11 bouclier

RA :

Maitre Parade 1
Dex 2
Purge
Premiers Soins 1

Sans bonus (je dois avoir +/- +11 a peu près partout) bien sur et sans ma kipik je la fini ce soir (eh oui je suis un fénéant).

Mes tentatives on été effectuées avec armure abysses, falça vengeance nocture et la falca mission 40 (mes armes craftées sont pas encore proc et compagnie)

Bref, tout ca pour dire que suivant les mobs, jaune pour mes test, bein en général je déguste, j'arrive souvent (bon ooe bien sur) et également moitié de vie (suivant mon bol parade / esquive).

J'utilise uniquement les styles Arts de Combat, suivant comment pour économiser l'endu que les styles sur parade / esquive.

J'ai des fois des doutes sur le fait que ce soit un perso viable, et j'ai souvent failli la délaisser, donc bon perso peut être mais quelqu'un peut-il me donner ses impressions / expériences ? (rvr, pex)

Je ne sais pas ce qu'ils pourraient nous ajouter pour l'améliorer , peut être la lame jedi a fréquence plus élevée ou esquive 4, m'enfin je trouve qu'il manque quelque petits plus afin de compenser notre armure en papier toilette recyclé 3 couches ..

A bientôt tlm

-= fLeUbeLiS =-

P.S. : Ce post n'est peut être pas au bon endroit , mais puisqu'on parle de finelame j'en profite :-)

P.S. 1 : Pour la kipik de ce soir (les intéressés se reconnaitront) 19h00 caille pour les derniers mobs de FM (arbre et pooky). Si quelques uns d'entre vous veulent voir comment travaille une fine ils sont bienvenus :-)

P.S. 2 : Désolé de m'être emporté pour la kipik de labelette, xenonimus et piryoyo hier soir, il était tard et bon une finelame sans action, ca a tendance à vite s'enuyer (grmbl de cronicorne quand même)

P.S. 3 : bon allez pour le fun : finelame Ubber Roxxor Tank :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Fleubeulys, armes craftées, armes craftées, armes craftées ^^

Le falcata de la vengeance nocturne...bof. La lame de Cathbad est par contre excellente mais commence ptête à être un peu juste pour un 50.

Tu prends deux armes craftées 99% ou 100% si tu peux (faucille pour ma part). Sinon une arme sympathique est un drop du gros cheval (Uapas un truc comme ca) en FM, une faucille. Mais ca ne vaut pas une arme craftée.

En RvR je déguste, en pex je déguste ^^

Tes deux meilleurs amis : un enchant spé enchant et un barde.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Sentinelle, est la classe par exelente, qui a le plus d'avenir et qui est la plus agreable a jouer.

En plus d'etre exelent et utils en rvr, il torche tlm en duel.
Citation :
Provient du message de Leinco
Sentinelle, est la classe par exelente, qui a le plus d'avenir et qui est la plus agreable a jouer.

En plus d'etre exelent et utils en rvr, il torche tlm en duel.

Sauf le Druide 34/26/32


le pet en ligne de base symbiose et pas de spé, c'est tout ce que je demanderai pour rendre le druide un peu plus attractif et fun à jouer dans tout les styles de templates
Haaa, bein la ca me fait plaisir !

J'ai enfin terminer ma quête épique et cette fois ci je peux vous affirmer que je suis la plus belle finelame du royaume ! (press book suivra)

J'ai également fait l'acquisition de 2 griffes ou j'y ai mis 2 proc de poison.

Résultat woohou me suis soloté un pooka (erf y'avais sûrement du bonus).

Les faucilles sont 0.3 plus rapide, mais didjou qu'est-ce que c'est moche , je veut pas ressembler a panoramix !!!

Voila , il me reste donc a aller tailler quelques ennemis du royaume pour tester tout ca :-)

On s'écarte un peu du sujet, mais bon


@ +

-= fLeUbeLiS =-
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
J'utilise uniquement les styles Arts de Combat, suivant comment pour économiser l'endu que les styles sur parade / esquive.
Les enchainements d'attaque sournoise ( celui en anytime et celui apres esquive) sont plus puissant que ceux d'art de combat, chose tres logique n'est-ce pas? Enfin domage que certains points du jeu soient mal pensés

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as jamais joué un voider toi...
J'hésite justement à respec Esaam en void...
Ne me dites pas que je suis fou, on m'a dit la même chose il y a un an quand j'ai choisi la voie de la lune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés