idee !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
"Seigneur" ici il n'y en a pas qu'un, DMZ, Gothmog et moi formons les piliers du panthéon des 8V.
Attendez-moi ! J'arrive ! *evil grin*

Citation :
Provient du message de Joe BarTender
Sous la houlette bonhomme (pour ne pas dire le joug d'Evil One) et la tendre caresse du fouet à clous rouillé de Maitresse Morgane (qui a pris du retard à cause du décallage horaire)
It's right ! Hélas ...

Citation :
Provient du message de Joe BarTender
"Satan" ici on dit Evil One, The Big Evil One voire E.O. pour les intimes (ceux qui ont dépassé les 1000 morts sous ses pattes griffues)
Tu vas réveiller l'estomac d'E.O. !

Citation :
Provient du message de Little Arwen
la misérable "fleufleur" roturière s'excuse auprès de son Altesse, qui semble malgré tout oublier le dieu des dieu, l'Unique, le Grand,, celui qui régit l Univers et qu'il faut honorer à jamais... Prions... Amen... le seul, celui qui est, celui qui n'a pas de nom, celui qui créa Adam, est à vénérer sans modération...
Depuis quand Mindounet à un fiston ?


> Main D'Argent : C'est de mon âge il parait ...
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
"Seigneur" ici il n'y en a pas qu'un, DMZ, Gothmog et moi formons les piliers du panthéon des 8V.
Remarque, mieux vaut etre *dans* le pantheon que simple pilier...
je rapelle que la moralisatrice à tendance surfanatisé possede étonnament plusieurs demons a son service...

*sort sa hache de tenebres*

-> little :... quand a nous on peut s'occupé du voyage pour t'envoyé directement en moins de 3 sec vers ton cher dieux des dieux on est pas des monstres, on t'accordera un dernier voeux évidement... top la seconde pour le prononcer est écoulé...
un homme a pas un (seul) vice caché !! ET TU NE CONNAIS PAS MAIN!! il s'agit du legendary pervers en personne! l'etre qui posa sa main sur tant de postérieur qu'il en ait tout usé! qui a tant de fois trainé avec marie noel qu'il en a chopé son exema (oups)... bon certaines personnes ne percoivent pas ceci comme un vice... et certaines en sont meme satisfaite de ce vieux bonhomme
Citation :
Provient du message de Little Arwen
la misérable "fleufleur" roturière s'excuse auprès de son Altesse, qui semble malgré tout oublier le dieu des dieu, l'Unique, le Grand,, celui qui régit l Univers et qu'il faut honorer à jamais... Prions... Amen... le seul, celui qui est, celui qui n'a pas de nom, celui qui créa Adam, est à vénérer sans modération...
Donc Moi...
Mes enfants vous êtes si loin de la réalité... La pédagogie m'oblige à vous donner un petit exercice pour que vous compreniez tout cela..

Données
un Terckan = 1
une Yeuse = 1
Or un TerckinoYeuse = 1.

Consignes
10 minutes pour résoudre ce problème par la barde du Guide !
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Roturier, roturier ... nananère ...
Las !
Comme aimait à le dire St Paul à ses disciples : qui se ressemble s'assemble.

Mémorable scène pour qui l'a vécu mes enfants...
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés