[Broc] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Motei
Arretez de dires que GOA assure l'accès à un serveur, c'est faux.
GOA assure l'accès à tout les serveurs supportant DAOC, ce qui veut dire que tu peux accéder aux serveurs Français, Anglais et Allemand si tu veux, mais ceci dans la disponibilité de place sur le serveur.

J'ai l'impression que vous ne l'avez pas vraiment lu la charte.

Merci de nous éclairer de tes sciences mais sache que ce n'est pas le fond du problème .
Le problème est que beaucoup d'anciens joueurs ont leur personnage principal sur Brocéliande et que ils ne peuvent plus s'en servir du fait de la surpopulation .
Voila après les remarques d'aller reroll ailleurs je pense que ça ne viendras pas d'une personne qui a passé pas mal d'heures de jeu sur un serveur .Un personnage principal ce n'est pas que des levels c'est surtout des relations avec les autres joueurs et c'est vraiment ce qu'il manque le plus . ( entendre par la sur un serveur inconnu)
Citation :
Provient du message de Motei
Arretez de dires que GOA assure l'accès à un serveur, c'est faux.
GOA assure l'accès à tout les serveurs supportant DAOC, ce qui veut dire que tu peux accéder aux serveurs Français, Anglais et Allemand si tu veux, mais ceci dans la disponibilité de place sur le serveur.

J'ai l'impression que vous ne l'avez pas vraiment lu la charte.
C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut etre po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.
Citation :
Provient du message de Tanamur
C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut être po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.

houla attend !!!!!

y en a bien un qui va te rappeler que les personnages sont et resterons la propriété de l'éditeur.....ça doit être marqué quelque part


bref y a ce qui joue (voudrais ) et qui galère et ce qui lisent les releases notes et qui te les brises
Citation :
Provient du message de skred
houla attend !!!!!

y en a bien un qui va te rappeler que les personnages sont et resterons la propriété de l'éditeur.....ça doit être marqué quelque part


bref y a ce qui joue (voudrais ) et qui galère et ce qui lisent les releases notes et qui te les brises
Tu nous envois le decodeur, j ai po tout compris
Reformule merci
proviens du contrat de license de shrouded isles :

"vous reconnaissez expressement que tous les personnages crées, objets acquis et développés en cours de jeux sont partie prenante de l' Extention et demeurent la stricte propriété de l editeur ".



en clair les personnages ne nous appartiennent pas.
Citation :
Provient du message de skred
Merci de nous éclairer de tes sciences mais sache que ce n'est pas le fond du problème .
Le problème est que beaucoup d'anciens joueurs ont leur personnage principal sur Brocéliande et que ils ne peuvent plus s'en servir du fait de la surpopulation .
Voila après les remarques d'aller reroll ailleurs je pense que ça ne viendras pas d'une personne qui a passé pas mal d'heures de jeu sur un serveur .Un personnage principal ce n'est pas que des levels c'est surtout des relations avec les autres joueurs et c'est vraiment ce qu'il manque le plus . ( entendre par la sur un serveur inconnu)

Broc j'y suis depuis le début, mais si c 'est votre seule argumentation vous allez droit dans le mur, la charte est ce qu elle est, mais nous l'avons tous accepté telle qu'elle est.
Je suis tout a fais d'accord quand tu dis qu'il ne s'agit pas que de lv, mais des relations avec les autres joueurs, mais je vois pas pourquoi un nouveau joueur ne devrait pas avoir accès à Brocéliande alors qu il paye le même tarif que tout le monde.

Que GOA face des abonnements ou le prix serait proportionnel aux nombres de serveurs autoriser.
Citation :
Provient du message de Tanamur
C est sterile comme reponse.

Koike dise la charte tu payes pour jouer le perso ku tu montes depuis des semaines.

Que kelkun ne puisse po acceder a son perso est anormal.

A goa de faire le necessaire.

Se n'est peut etre po une obligation contratuelle mais cest le minimum de respect du aux clients ki les acompagnent depuis des mois.
C'est sterile???

Tu l'a accepter ou pas?

L'erreur c est que la charte n'a jamais dis que tu payais pour jouer le perso que tu monte, mais simplement pour avoir accès aux serveurs qui on de la place.
Le reste c'est ton interpretation de la charte.

Je les acompagne depuis les béta et je me vois mal gueuler pour un truc que j'ai accepter.
A limite je ne peux que m'en prendre à moi et pas à GOA.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Faudrait aussi en parler aux doubles comptes qui PL leur animiste/faucheur, en parler aux buffboteurs, etc. Aux mecs qui prennent la place de deux personnes sous pretexte qu'ils payent le double. :/
trois pages de réponses du même type sur l'incompétence de Goa/ft (alors que la limite de 3500 joueurs existe depuis le début non, ce n'est pas une surprise je trouve), personne pour prendre note de ce seul message différent ....

merci d'en parler Andromalius, je suis aussi du même avis ...
Citation :
Provient du message de kerloken
trois pages de réponses du même type sur l'incompétence de Goa/ft (alors que la limite de 3500 joueurs existe depuis le début non, ce n'est pas une surprise je trouve), personne pour prendre note de ce seul message différent ....
Faux. La limitte des serveurs etaient de 4000, ramene a 3500 pour Camlan (ou un epu avant je ne c plus tres bien), bref uniquement depuis decembre (epoque maudite pour tous hibernien qui n avai comme possibilite de se refugier en dongeon pour etre a l abris du lag et des crash)
mouarf
mais serieux vous avez une ouverture d'esprit egale a celle d'un nazi traitant de l'egalité des races o_0

vous pouvez tjs ouinouiner ici tant que vous voudrez monter sur vos grands chevaux (vous savez faire que ca on dirait) ca changera rien, si c full c que les gens sont venus alors que ct deconseillé, les persos n'appartiennent qu'a lediteur et goa ne garantit en aucun cas l'acces a un serveur donné, vous pourrez tjs pleurez grimper au plafond et redescendre, trouver que c mal et lacher vos grandes theories mercantiles sur le respect du consommateur ca ne changera rien.

alors si le serveur est full ... ben deschotchez un peu du pc allez vous matter un film faites vos devoirs (pour ceux qu en ont ), bref faites autre chose c un jeu c pas une affaire d'etat si vous arrivez pas a vous connecter au moment precis ou vous avez decidez que vous deviez vous connecter.
Puisque tout le monde parle de la charte de Goa, il y a une ligne qui dit a peu près qu'on ne doit pas avoir de nom choquant ( ce n'est pas le terme exact mais c'est ce que je comprend)

J'ai croisé un "Bitoku" est-ce normal de voir ce genre de nom ?

Il y en a pleins d'autres encore dans ce genre. Je ne parle que de Albion Broc. C'est comment sur les autres serveurs et Royaume ?
mouarf
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
mais serieux vous avez une ouverture d'esprit egale a celle d'un nazi traitant de l'egalité des races o_0
Et toi la diplomatie d'un cul de babouin je doute que comparer les joueur a des nazis fasse avancer les choses mossieur le donneur de leçon
A part la liste d'attente (pour au moins savoir pour combien de temps on a à attendre) il n'y a pas vraiment de solution technique. Repousser la limite est peut être possible dans une certaine limite, mais entrainerait forcément une perte de performance pour tous les joueurs (même minime).

Solution : attendre la sortie des futurs jeux, ne serait ce que SWG dans même pas 2 mois.

Au fait Shadowbane ça sort un jour ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Pour revenir sur les joueurs avec double ou triple comptes, je suis pas contre qu'ils PL voir buffbot (en PvE) leur alt pendant les heures creuses. Par contre à 20h il faudrait être un peu moins égoïste et laisser de la place pour un joueur qui n'a qu'un perso à jouer. Je rappelle que DAoC est un jeu multijoueur, le but c'est donc de jouer avec d'autres personnes. PL pendant les heures creuses OK, ça peut se comprendre (pas de monde, plus rapide, ...) mais pendant les heures pleines faudrait aussi respecter les autres joueurs (je pense notamment aux joueurs qui PL leur alt lvl 10 au fond des mines luisantes pour le plus grand malheur des groupes de lvls 40 qui ne peuvent pas prendre le spot ...).
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Vous êtes marrants... Pourquoi quelqu'un qui paye 2 abonnements n'aurait pas droit à ses 2 places ? Parce qu'il a un perso de plus que vous ? Que ce soit un buffbot ou pas, ça ne change rien, il a payé comme tout le monde.
Quelqu'un qui achète 2 places de cinéma a droit à ses 2 places non ?

Quant à la charte, elle est tout à fait claire : Vous ne payez pas pour jouer votre perso, mais pour avoir un accès aux serveurs. Il suffit qu'il y ait 1 place sur 1 des serveurs et Goa a rempli sa part du contrat.

Goa a de l'expérience avec les serveurs pleins. Depuis T4C c'est comme ça. Ils ont adapté la charte en fonction de ça.

Si vous lisez bien la petite phrase en dessous, il est indiqué que la charte peut changer à tout moment et sans préavis, qu'il vous est conseillé d'aller la relire de temps en temps afin d'en voir les changements.
De part cette clause, Goa a toutes les cartes en main. Une charte modifiable à souhait, vous êtes perdants à tous les coups en cas de conflit. Vous ne pourrez jamais accuser Goa de quoi que ce soit, ils sont protégés par cette charte flexible.

Pour la défense de Goa, je trouve qu'ils ont fait vraiment beaucoup de progrès depuis T4C. Les serveurs sont assez stables (surtout depuis les nouvelles machines), les mises-à-jour régulières, la FAQ est efficace (parfois lente, mais efficace), on ne peut vraiment pas dire que Goa soit de mauvaise fois.

En tant que client, nous voudrions toujours un service parfait. Mais ça n'existe pas, il y a toujours des problèmes... C'est comme ça partout. De plus, Goa est à la merci de Mythic. Lorsqu'il y a un bug dans le jeu, c'est généralement de la faute de Mythic, Goa n'est que le fournisseur européen.

Bref, en ce qui concerne l'accès aux serveurs, Goa n'a pas à le changer, car ils respectent leur charte en tout point. Ce n'est pas de votre faute non plus, mais vous ne pouvez rien y faire. Si ça ne vous plaît pas, vous pouvez toujours aller jouer sur les serveurs américains, où il y a toujours de la place...

Citation :
Faudra pas s'etonner si on voit apparaitre des hacks de connection apres, hein.
Si ce genre d'outil apparaît, ça nous fera beaucoup plus de place sur les serveurs. Les bans vont pleuvoir !
@Wobble: voila exactement le type de comportement égoïste dont je parlais. Je suis pas contre les doubles comptes à heures creuses, y a pas bcp de monde et le joueur a pas forcément envi de chercher un groupe.

Par contre à 20h il y a plein de monde et vouloir jouer dans son coin ben franchement il vaut mieux jouer à Neverwinter Nights, le joueur économisera 20€ par mois. C'est une attitude complètement égoïste de se dire "j'ai 2 accounts, je connecte donc mes 2 accounts, tant pis si quelqu'un ne peut pas se connecter parce que je veux jouer dans mon coin".

Si tous les buffbots et les PLeurs déconnectaient un de leurs persos à 20h je suis sûr qu'on récupèrerais au moins une centaine de place tous les soirs.

C'est un jeu massivement multijoueur, on n'est pas tout seul sur le serveur. C'est comme si t'étais dans un bus et qu'un mec se met à fumer le cigare ou la pipe. Ca va empester tout le bus et emmerder 50 personnes juste pour qu'il puisse se faire plaisir.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Si vous lisez bien la petite phrase en dessous, il est indiqué que la charte peut changer à tout moment et sans préavis, qu'il vous est conseillé d'aller la relire de temps en temps afin d'en voir les changements.
De part cette clause, Goa a toutes les cartes en main. Une charte modifiable à souhait, vous êtes perdants à tous les coups en cas de conflit. Vous ne pourrez jamais accuser Goa de quoi que ce soit, ils sont protégés par cette charte flexible.
Muhaha cette clause est invalide de toutes facons. (J'ai demandé )

Quand a ton argument du "je paye", j'ai rien a y dire, mais tu sais tres bien ce que j'en pense. "Moi et ma gueule".
Au cinema quand la seance ets pleine, on t'oblige pas a aller voir un autre film, tu ne payes pas de place et tu va faire autre chose. La, j'ai payé ma place a l'avance maisj'ai pas le droit de voir le film de mon choix parce que t'a besoin de deux chaises pour t'asseoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés