Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Il a surtout le meilleur chant de vitesse du royaume, ce qui est quand même bien pratique pour explorer nos vastes contrées, ensuite c'est un perso quand meme relativement agréable a xp, meme si il est pas Ubb3r RoXXor de la mort ki tue on s'y attache.
Citation :
Provient du message de quoc
Il a surtout le meilleur chant de vitesse du royaume, ce qui est quand même bien pratique pour explorer nos vastes contrées, ensuite c'est un perso quand meme relativement agréable a xp, meme si il est pas Ubb3r RoXXor de la mort ki tue on s'y attache.
Lol, le monsieur Zangdar t'a dit qu'il venait d'EverQuest : DAoC c'est minuscule en comparaison .
euh je suis nul en anglais
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
ey oui la selo sur EQ c'était tout le temps avec mes potes bardes ( surtout les haut lv c super inpréssionnant !!)


sinon sauvage nouvelle classe de Si ???

et pour la dext toujour pas de réponse !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
bon alors je fais un thane troll spé hammer et j'ai trouvé se template :

"Euh, 2H, pas de questions à se poser, c'est 50 armes (enfin, je crois)... Pour l Ire, en prevision ed la 1.59, je dirais 50... en tout cas 46 mini, 48 pr le dernier eclair...
Tout ce qui reste en parade... "



kk1 pourrai me le traduire svp ???
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
bon alors je fais un thane troll spé hammer et j'ai trouvé se template :

"Euh, 2H, pas de questions à se poser, c'est 50 armes (enfin, je crois)... Pour l Ire, en prevision ed la 1.59, je dirais 50... en tout cas 46 mini, 48 pr le dernier eclair...
Tout ce qui reste en parade... "



kk1 pourrai me le traduire svp ???
J'peux pas te dire, moi j'ai spec en hammer 1H + bouclier

TU comprendras mieux quand tu seras LVL 5 et que tes tableaux de spe te seront accessibles.
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
ok alors ca y'est j'ais touvé mon seveur ( orc ) ; mon royaume ( mid ) ; ma race ( troll ) ; ma classe ( thane spé hammer 2 h )


now je suis paré pour le debut du mosi prochain mais sans SI a mon avis
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
ok alors ca y'est j'ais touvé mon seveur ( orc ) ; mon royaume ( mid ) ; ma race ( troll ) ; ma classe ( thane spé hammer 2 h )


now je suis paré pour le debut du mosi prochain mais sans SI a mon avis
Arf, encore un gars qui se spé "casse les MEZ"
euhh les mez ? je ne comprend pas là ! tu m'explike ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tu comprendras dès que tu auras 15 en Ire de Thor


En gros à ce niveau là tu obtiens un sort de zone (Mjollnir) avec un joli skin de marteau qui te permet, si tu l'utilises à bon escient, de ruiner tout le travail du healer qui a soigneusement mez tous les mobs surnuméraires, entraînant ainsi la mort de tes camarades pendant que les tomtes te lancent des pierres.
Il existe une variante pour le pull.
Ces deux options sont également accessibles aux chamans possédant un poison de zone.
encore moin bien compris mais je verrai in game non ?


pk je ruine le travail du healer ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
kelk1 à t'il messenger pour discuté en live ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
En effet tu verras ça in game, mais je vais quand même éclairer ta lanterne.

Lorsque tu joues en groupe, il arrive que les mobs viennent à plusieurs. Dans ce cas là, en règle générale, le healer mez tout ce petit monde, et les tanks font tranquillement le ménage en tapant les cibles une à une (c'est beau la théorie). Or, en tant que thane, tu auras à partir d'un certain niveau deux sorts de zone à ta disposition, sorts capables de toucher plusieurs cibles à la fois, et l'un de ces sorts ne nécéssite pas d'incantation (tu peux le lancer tout en combattant). Il se trouve qu'un mob mez qui encaisse des dégâts même minimes retrouve immédiatement sa liberté de mouvement. Donc avec un sort de zone bien placé tu peux libérer tous les mez. Le groupe se retrouve alors à devoir gérer plusieurs bestioles en même temps au lieu d'une seule, ce qui peut avoir des effets relativement dévastateurs.
De la même façon, en pullant au sort de zone, tu as toute les chances de te retrouver avec une horde à tes trousses (particulièrement en donjon).
Mal utilisés, ces sorts peuvent faire du thane un vrai danger public, et la hantise des healers.
oki merci du conseil ! je ferais attention ! pour pas déplaire aux healer
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
oki merci du conseil ! je ferais attention ! pour pas déplaire aux healer
Y'a pas qu'aux healers que tu vas deplaire si tu fais PT les sorts de zones tout le groupe te haïra jusqu'à la fin de leurs vies dans le jeu, on ouvrira une chasse à l'homme et partout où tu iras tu seras hué, maltraité, insulté ... etc ... pour finir, on te jettera à la fosse aux elfes et on te regardera du haut des remparts de UPPLAND en train de te faire massacrer par ces horreurs à oreilles pointues

J'en fais trop là nan ?



Les sorts de zones, tu evites dans les zones à plusieurs mobs sinon tu n'arriveras plus à voir ton perso à l'ecran, il sera recouvert de tous les mobs qui étaient tranquille dans la zone de ton sort, en train de roupiller et réveillés par un marteau qui leur est tombé sur le coin de la gueule !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
oki pas de sort de zone qund il y as full mob mez j'ais compris !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés