[Ys] A bientot Minitossse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne suis pas Minitossse, mais simplement son frère, Xavier qui prend aujourd'hui avec grande peine et tristesse le clavier. Aujourd'hui Gregory en se rendant à son lieu d'étude c'est fait renversé par une voiture, sur un passage piéton. Il a été transféré d'urgence a l'hôpital où il est désormais en soin intensif. Les médecins sont, heureusement, positif et il semble bien que sa vie ne soit plus en danger.

Je viens écrire et prévenir ses amis ici, car je sais qu'il fréquentait beaucoup les forums de son jeu favoris.
Je crois que c'est chose faites et je ne pourrais en rajouter plus.

Au revoir
Xavier
Erffff
J'espere qu'il se rétablira vite
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
<frisson dans le dos>

Le post qui calme !

Et tout à coup, savoir qui mettra la main sur une relique ou roxxera en rvr n'a plus tout à fait la même importance...

Nos pensées t'accompagnent Minitosse/Gregory, reviens vite.
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Passes lui le bonjour de Syth (alias Yann IRL) des que tu le pourras, c'est qq que j'apprecie bcp dans le jeu et que j'ai en send tous les soirs.

Je lui souhaite un bon rétablissement
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
On se cotise tous pour lui offrir quelques playmobils et un minibélier en kit LEGO, histoire qu'il puisse faire mumuse à l'hopital? Le moral, c'est important pour un prompt rétablissement .
L'adieu dans le titre du message m'a fait très peur, et j'y subsituerais volontiers un "à bientôt" beaucoup plus positif.
A bientôt en effet Minitosse, à bientôt Grégory, prompt rétablissement.
Je lui souhaite un prompt rétablissement, afin qu'il puisse vite reposer ses béliers destructeurs ...
Je viens de lire ce message et j'ai eu un choc. A force de jouer dans un monde virtuel où l'on meurt et où l'on revient à la vie par magie, on n'en oublie le monde réel. Un tel accident est terrible et ses conséquences aussi.
J'espère que Gregory s'en sortira et qu'il se rétablira. Merci à toi Xavier de nous avoir prévenu cela demande un grand courage.
Que dire de plus... il est dur de trouver les mots dans ce genre de situations
Courage et espoir.


Celà nous donne une leçon:
Quand on voit se qui peux arriver dans la réalité, il faut revoir l'ordre de ses priorités et arrêter de se plaindre pour des choses qui trop souvent sont futiles.


Christophe.
Erf je viens d'envoyer le message a un Modo.
Merci d'avoir été aussi rapide Ash, ce que disait slanesh était immonde.

[edit Ashraaf]
Tu a bien fais de l'envoyer, souvent on est connecté mais pas sur le bon fil
Le compte de Slanesh va nous quitter definitivement

Bonne journée a tous et encore Prompt retablissement au joueur de Minitosse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés