Login ou mot de passe invalide ! cherchez l'érreur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a toutes

Dans la série les bugs en finissent plus en voici un joli :

Avec mon login abonnement et password abonnement je peu me connecter normalement a la faq de goa se qui me prouve que ce login et password sont bien valides et il y a encore quelque temps j'avais accé a mon compte pour modifier ou reconduire mon abonnement a daoc.

Depuis le 19 fevrier et le lancement de SI ce login et password ne fonctionne plus , je ne peu pas acceder a mon compte pour le renouvellé prochainement et donc de ce fait je ne peu pas activé SI.

Je trouve étrange d'avoir accé a la faq et non au compte et j'ai suivie tout les conseils du forum car je ne suis pas la seule a subir ce bug

cookies et autres dossiers temporaires sont vidés regulierement et je prend meme la peine d'aller verifier dans les dossiers eux meme pour voir s'ils sont bien vide.

j'ai aussi essayer d'activer SI en cliquant directement sur 'expantion' du jeu

bref tout les conseils , tout les essais meme sur d'autres machines que chez moi n'on rien donnés

je precise que j'ai tout tenter pour acceder a mon compte (copie/collé , reboot , verif majuscules/minuscule, lancement de plusieurs fenetre , etc etc )

J'ai irémédiablement toujour le meme message ' LOGIN OU MOT DE PASSE INVALIDE '

J'ai decider de laisser tomber car j'en ai trop marre et j'ai fais un petit courrier demandant des explication a GOA par l'intermediaire de la FAQ vu que le login et password sont corect.

Pour l'instant pas de reponse a part celle du robot qui m'envoie comme d'habitude une reponsse qui n'a aucun rapport avec la question

J'en suis la , je joue a daoc mais sans l'extention , encore heureux que mon compte finissent en avril sinon je pourrais meme pas y jouer vu qu'il faut passer par l'etape du login et password pour renouveler ou activé SI.

bonne journée et bon jeu

Amicalement

(Traduit par sandrine)
D'après ce que tu dis, les login/password fonctionnent avec la FAQ et le jeu mais pas pour accèder au compte.

C'est assez normal dans la mesure ou tu as deux logins et deux mots de passe : une première paire pour le jeu et la FAQ et l'autre pour ton compte.
Citation :
Avec mon login abonnement et password abonnement je peu me connecter normalement a la faq de goa se qui me prouve que ce login et password sont bien valides
C'est le mot de passe jeu qui est utilisé pour accéder à la FAQ. Pour accéder aux pages de gestion de compte, il faut utiliser le mot de passe abonnement.

[EDIT] Arf, grillé par Henoch [/EDIT]
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Citation :
Provient du message de Henoch
D'après ce que tu dis, les login/password fonctionnent avec la FAQ et le jeu mais pas pour accèder au compte.

C'est assez normal dans la mesure ou tu as deux logins et deux mots de passe : une première paire pour le jeu et la FAQ et l'autre pour ton compte.

non , je joue a daoc avec mon login jeu et mot de passe jeu et j'accede a la faq avec mon login abonement et mot de passe abonnement
"Le login / mot de passe de RightNow est le même que celui qui vous permet d'accéder au jeu" (tiré du site).
Ton login/mdp abonnement, pr accéder à ta page de compte et renouveler ton abonnement n'est pas le même. A la rigueur le login oui, mais le mdp non.
Qui plus est :

Citation :
Chaque joueur possédant un compte DAoC dispose également d'un compte RightNow pour bénéficier du support client. Le login / mot de passe de RightNow est le même que celui qui vous permet d'accéder au jeu. Il est donc tout aussi personnel et vous ne devez jamais en communiquer le mot de passe.

Source
Angry
J'ai exactement le même problème et ne sachant plus si on modifiait le compte avec le password jeu ou faq j'ai essayé avec les deux mais en vain. J'ai aussi envoyé un mail à Goa (mais en vain aussi ?) car les question concernant les mots de passa ne doivent pas passer par la faq.

Ils pourraient tout de même renvoyer les mots de passe de façon automatique ces gros #&*&~"#, oups excusez moi c'est les nerfs qui lâchent (hé oui g toujours pas joué avec SI moa) .

Donc, Shail, stp si tu réussis à résoudre notre problème re stp send me par MP re re stp
Citation :
Provient du message de Migraine
J'ai exactement le même problème et ne sachant plus si on modifiait le compte avec le password jeu ou faq j'ai essayé avec les deux mais en vain. J'ai aussi envoyé un mail à Goa (mais en vain aussi ?) car les question concernant les mots de passa ne doivent pas passer par la faq.

Ils pourraient tout de même renvoyer les mots de passe de façon automatique ces gros #&*&~"#, oups excusez moi c'est les nerfs qui lâchent (hé oui g toujours pas joué avec SI moa) .

Donc, Shail, stp si tu réussis à résoudre notre problème re stp send me par MP re re stp

oui bien sur , toi de meme

amicalement
alu :-)

ALors je sais pas si ca va t'aider .... mais jai eu un probleme similaire hier


ALors petite description:

Apres installation de SI:
j'accede avec mon login/mdp a DAOC que ce soit avec l'ancienne ou nouvelle icone.


Hier soir le serveur etait plein:

login/mdp + ancienne icone DAOC = "compte invalide"
login/mdp + nouvelle icone SI = "trop de monde sur le serveur"


voila ... je sais pas si ca peux aider ...


++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés