[Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh oui c kler aucun respec pour eliveth qu'il est le courage de ses idées ou pas m'importe peu.
Vous pensez que c'est un preuve de respec de penser pour tout un serveur ou tout un realm sans même savoir ce que pense les autres ?


Sur ceux pour certais lisez un peu le post avant de faire des remark ki prouvent ke vous avez pas captez le sujet même du post

Mais le plus "lol" c que els alb qui le defendent étaient les 1er a le critiquer sur c posts de jol tellement il prennait alb pour des noob ( c pas moi qui le dis c vous)
Alors soyez cohérant avec vs même
post completement debile, nan mais sans dec vous pouvez pas vous tapez sur la gueule en toute amitié ? ( ou au moins en bonne intelligence ).

c'est vraiment ridicule les posts de ce genre....
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Wink
tout le monde fait ce qu'il veut !!!

meme si depuis quelques temps le bus est une necessité, j'en connais bcp qui supportent pas de se retrouver dans un bus


l'interet de poster ce pm je le comprend pas
Eliveth = Albion ??? mais lol
dans ce cas Bhuley = Hibernia

gros troll ce post !

Eliveth pense ce qu'il veut, ca n'engage que lui...
perso les bus pour contrer les moons mais lol

vous voulez le faire chier sont bus, vous logguez tous en defense de forts, n'ayant rien a se mettre sous la dent faudra bien que la masse Alb attaque et la Hib pourra farmer tranquille
(comment ca je suis contre les bus ? )

faut pas se voiler la face, on aurait plein de pbae et des pbaes qui pourraient deloguer dans un fort et aller pex avec un autre perso mais on le ferait !!!!!!!!!!!
y'a un super moyen pour défendre un fort, me dites pas qu'Albion l'utiliserait pas !

De toute facon ya tellement de personnes de mauvaise fois...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Bonjour, c'est ici le post flamme de la journée ?
wai prends place, y a aussi du pop corn a l'entrée..


ps: pour une fois qu'on parle pas de nous
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
Bonjour, c'est ici le post flamme de la journée ?
Ou en tout cas un post à flood

<prends ses popcorns>
<s'installe sur son transat>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés