[Ys] 50 animist gz

Fil fermé
Partager Rechercher
on lachera jamais le spot on va pl toutes les classe juska la mort on s en branle, on fera des proto cs baisé ( dedicace pour mon poto spn) des finelame bouclier estoc des eld spe VoIIIIIIIId
des druid spe symbioses des animistes des 3 spe on lachera pas vous aurez k trouver un autres spot , ki est le plus pitoyable ? celui ki pl ou ceux ki nous propose 3 P pour kon les PL ? lol

serieux fo arretez les truks nimp,

l autres fois un groupe nous a pris la tete car ils voulaient PL un pote a eux et ils pullaient sur nos mob , un spot ? premier arrivé premier servit.

on pl des nimiste et alors ? la main team PL s est faite toute seule , a l ancienne, deux enchanteurs moon , un druid spe buff et un menta moon
pull o pet supra buffé , bouclier de renvoi , pbae regen mana ae dot . c du pl ca bande de n imp ?
allez les frustrés reflechissez avant de parler



Mentalist mentalistique
Mentaliste 50 <HighLife>

PL CRAFT and AMG
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
on lachera jamais le spot on va pl toutes les classe juska la mort on s en branle, on fera des proto cs baisé ( dedicace pour mon poto spn) des finelame bouclier estoc des eld spe VoIIIIIIIId
des druid spe symbioses des animistes des 3 spe on lachera pas vous aurez k trouver un autres spot , ki est le plus pitoyable ? celui ki pl ou ceux ki nous propose 3 P pour kon les PL ? lol

serieux fo arretez les truks nimp,

l autres fois un groupe nous a pris la tete car ils voulaient PL un pote a eux et ils pullaient sur nos mob , un spot ? premier arrivé premier servit.

on pl des nimiste et alors ? la main team PL s est faite toute seule , a l ancienne, deux enchanteurs moon , un druid spe buff et un menta moon
pull o pet supra buffé , bouclier de renvoi , pbae regen mana ae dot . c du pl ca bande de n imp ?
allez les frustrés reflechissez avant de parler



Mentalist mentalistique
Mentaliste 50 <HighLife>

PL CRAFT and AMG
D'un autre coté ce n'est pas en postant comme tu le fais que tu arrivera à changer les avis vous concernant

ps : perso je m'en tape. j'ai déjà un level50, j'xp quand je veux et je n'aime pas la FM, le marais de cullen ou la ze sont bien meilleurs mais malheureusement bcp de gens préfèrent aller au plus simple. La fm n'est valable qu'en spé lune au spot 1. Tout le reste pour des levels45+ n'est que perte de temps.
Unhappy
...
bonjour, j'ai rien dans le crane, je suis ubber, j'ai rien compris au jeu et je rapporte rien en RvR (ca me ferait mal de butter un 50 qui rapporte moins qu'un gris ) et surtout... surtout...

JE POSTE SUR JOL COMME UN GROS BOULET POUR ME FAIRE FLAMMER


Faites comme moi "Soyez Gros Bill"...



(a prendre au ton de la rigolade, ce genre de joueur me font sourrire)
Citation :
ps : perso je m'en tape. j'ai déjà un level50, j'xp quand je veux et je n'aime pas la FM, le marais de cullen ou la ze sont bien meilleurs mais malheureusement bcp de gens préfèrent aller au plus simple. La fm n'est valable qu'en spé lune au spot 1. Tout le reste pour des levels45+ n'est que perte de temps.
spot de fin 4 mobs lvl 55-60 instant repop plus d 1p de leheure avec malus face a energy (pbae) tu connais un meilleur spot ?
balance


Mentalist mentalistique
Mentalist 50 <HighLife>

PL CRAFT AND AMG !
vala... /agree calvin, euh esaam. et pitié urukai écoute un peu la prof pendant les cours de français! ^^
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Iriu on se monte un groupe ce soir pour Cullen ou la ZE ???

Faut juste trouver des motivés

++ IG
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
on pl ke les potos irl mais on fais un tarif : 3 p lvl 45-50
5p tarif deux personnes


Mentalist mentalistique
Mentaliste 50 <HighLife>

PL CRAFT AND AMG !
na moi je suis pote ig c gratos

et puis spn il me doit bien ca vu le temps que je lui ai prete mon hochet rouge (private joke )
j me prends pa la tete a ekilibrer mon vocabulaire ou a construire ma syntaxe sur une base grammaticale parfaite sur ce genre de forum.

PS: bac litterraire mention bien

Mentalist Mentalistique
Mentaliste 50 <HighLife>

PL CRAFT AND AMG..... et on s en branle de l ortografe
Trop fort ce post c'est une blague hein ?
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
et puis spn il me doit bien ca vu le temps que je lui ai prete mon hochet rouge (private joke )
alala ce hochet rouge il en aura fait rever plus d'un ^^
<c t le bon vieux temps >
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
spot de fin 4 mobs lvl 55-60 instant repop plus d 1p de leheure avec malus face a energy (pbae) tu connais un meilleur spot ?
balance


Mentalist mentalistique
Mentalist 50 <HighLife>

PL CRAFT AND AMG !
J'ai l'impression que tu ne sais pas lire ou que trop pressé de faire une réponse incendiaire tu n'as pas vraiment pris le soin de me lire jusqu'au bout

Alors je répète :
Sorti du spot finns1 en spé lune, la FM est pourrie pour des 45+
le repop n'est pas assez rapide et cela ne link pas tjs à 3 hormis, je le répète pour ceux qui ne suivent pas, le spot finns1 où vous êtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés