256 mo jouable ou ps?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un Athlon 1.4, , un geforce 4 ti 4200 et 256 mo de ram, je pensais acheter si, mais des mauvaises rumeurs me font hésiter.........donc tout est dans le titre est ce qu'avec 256 mo c'est jouable ou pas?
Je parle pas de la config théorique de la boite............j'ai pris l'habitude de ne pas m'y fier, donc j'attends les témoignages de gens ayant 256 mo, savoir comment ca tourne?
Je joue avec un duron 1.2 Ghz / 256 Mb / Geforce1 donc c'est jouable oui, mais attends toi à des loadings assez long. 512 Mb semblent améliorer les perfs assez notablement et une barrette de 256 Mb SDR ça vaut 36 euros de nos jours, alors ...
Merci des réponses, mais pour l'investissement dans la ram, on verra ca après avoir régler les factures de fin de mois lol, reste plus qu'a patienter un peu.............
Moi je jouait avec un pentium 3 a 800 mhz,256 mo de ram,une carte Ati Rage 128 avec 16mo de memoire et le jeu etait niquel avec un ou deux mini bug.
(mais c'etait y a 5 mois aussi...)
moi je tourne avec 256 de ddr et la meme config que toi quasiment sauf le proc (athlon) et SI est tres beau relativement fluide mais tres tres jouable !! par contre gaffe a le mauvaise blague avec SI moi la ti 4200 chauffe et me fais planter comme bcp de monde alors ne te jette pas sur une carte video hors de prix...consulte aveant
g joué a emain hier et en masse ca passe tres bien meme avec 256
bah moi G un celeron 766 Geforce 2mx et 196SDRam et je ram pas certes avec toutes les options en bas mais je rame pas mm ds les villes et kd ya bcp de monde... par contre les tps de chargement sont enorme jvais tuer mes barrettes pour la peine...

Tiens prends Ca tiens tiens!!
Perso moi j'ai un Duron 750, 352mo de ram, une geforce 4 MX, au je n'ai aucun problème pour faire tourner SI en 1024*768 hormis dans Camelot où j'ai un peu de mal les 10eres secondes, en RvR et Abysses ou je perd pas mal de fps mais ça reste convenable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés