Le barde !

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un futur joueur de Daoc et un ancien de EQ en tant que barde j'orais voulu quelque renseignement sur cette classe dans DAOC


Voila merci d'avance !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
bonne classe.
il est très facile d'xp avec mais uniquement en groupe, le barde étant une vraie loque au combat (je ne parle pas ici du template battle barde qui bien que très valable ne représente qu'une infime minorité des bardes).

Le chant de vitesse est un bonheur/

Bref moi j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
bonne classe.
il est très facile d'xp avec mais uniquement en groupe, le barde étant une vraie loque au combat (je ne parle pas ici du template battle barde qui bien que très valable ne représente qu'une infime minorité des bardes).

Le chant de vitesse est un bonheur/

Bref moi j'aime bien.
Il est tres facile de grouper a mon goue pas D'xp
Suivant les group quand tu gère les mezz amnésie soin c un plus rude que le taunt ^^
Par contre desfois tu peu prendre un livre et commencer la sieste ( dans des group avec mage lune et druide )
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Il est tres facile de grouper a mon goue pas D'xp
Suivant les group quand tu gère les mezz amnésie soin c un plus rude que le taunt ^^
Par contre desfois tu peu prendre un livre et commencer la sieste ( dans des group avec mage lune et druide )
C'est ce que j'aime.
mon grand jeu pour ne pas m'endormir en xp lune par exemple est de twister mana/endu et de healer sans perdre aucun chant. On s'occupe comme on peu
Mais il est sur qu'on ne s'ennui pas souvent en rvr ou en xp avec un barde. C'est simplement déconseillé aux gens qui veulent taper des mobs/viks/albs et aux fous du kill log
Citation :
Provient du message de Grotougne
La fonction "ouvrir les yeux" est ton amie.

[Persistant] Les Guides. Comment monter un...
il veux pas savoir comment monter un barde
il veux savoir qu'elle est la place du barde dans le monde de DAOC


La fonction "Lire les messages" est ton amie GT





ok je suis virer de la guilde ---->[]
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Il est tres facile de grouper a mon goue pas D'xp
Suivant les group quand tu gère les mezz amnésie soin c un plus rude que le taunt ^^
Par contre desfois tu peu prendre un livre et commencer la sieste ( dans des group avec mage lune et druide )
Justement, je me souviens d'une barde, qui adorait grouper avec nous pour cette raison (moi, Eld moon presque aussi vieux qu'Esaam... (pas autant quand mm ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés