Le Walvaker...Au coeur du sujet!

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi ce sera :

50 en faux (max de degats)
38 arbo (avant dernier tout, sauf pour le buff d'abs qui est le dernier et le buff de regen proc. C'est amplement suffisant)
20 parry (tout ce qui reste ... et ca donne une bonne petite chance de parrer)

En RA au 3L0 :
Augment dex 2
Augment qui 2
Dodger 2
Master of Parry 2
Avoidance of magic 2
Purge

au 5L0
Augment str 1
Augment dex 2
Augment qui 2
Dodger 2
Master of Parry 2
Avoidance of magic 2
Purge
FA
IP

Je prendrais ptet la spe avant, mais j'aimerais quand meme savoir sa duree avant de me decider
ça sera 48/39/22 pour moi

pkoi 48 ? Ben je joue une senti, et le buff d'attack speed maxi j'en redemande. En plus ça prend encore plus d'effet avec une arme lente genre faux.

Les enchainements de styles 2 c'est réaliste, 3 vous les passerez 1 fois par mois en rvr.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Pour le moment, je pense à :

44 faux
46 arborial
17 parade (complété par le SC pour le maxer)

Pour les ra, en 3L0, je verrai bien:

coté tank:
- vivacité améliorée 2
- reflexe éclair 2
- course rapide 1
- dexterité améliorée 1

coté mage:
- acuité améliorée 2
- serenité 2
- arcane anarchique 1
- surcharge de pouvoir 1

(Apres je me concentre sur Defender of the vale et purge)
je vise un template 43 arbo / 39 faux / 31 faux

j'hesite cependant encore avec le 38 arbo/39 faux /37 parade

j'hesite car je me demande si +6 en parade fera une reelle difference, en meme tps les derniers buffs d'arbo me paraissent pas indispensables.



de tte maniere pr moi il faudra reflexes eclairs/ maitre parade, viva amelioree et dexte amelioree/ constit amelioree

pis apres purge et maitre de la douleur
Pour le template je ne sais pas encore

Sinon pour les RA, je vise Rang 4... (c'est pas l'extase mais je ne suis pas fan de RvR...)

Et çà donne :

Force améliorée 1
Constit améliorée 1
Dex améliorée 2
Viva améliorée 2
Acuité améliorée 1
Résistance 1
Reflexes éclairs 3
Maitre Parade 2
Maitre douleur 2


Voila
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
EUh, pourquoi arcane anarchique ? pour faire des critiques sur les dots ? les drains de vie sont ils affectes par cette ra ?
les drains de vie, c'est plutot surcharge de pouvoir...

arcanes anarchiques, c'est plutot pour son dot (pas faramineux mais bon) mais surtout pour les effets alchimiques dots que je poserai sur son armure
Je rappelle a ceux qui veulent se la jouer mago que le VW n'a pas acces a MCL, ni a MoC , ni Raging Power, d'ailleurs.
De plus, pas de baton de focus, le drain life va rapidement finir par couter cher.

Arcane anarchique pour le DoT? Deja je sais pas si on y a acces, et de plus vu que le DoT fait pas mal mais est surtout pratique en tant qu'insta, ca me parait gacher.

Je m'oriente vers le template 39/38/37 car il me parait le plsu equilibré.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
arcanes anarchiques, [coupé] mais surtout pour les effets alchimiques dots que je poserai sur son armure
Hu ??? t'es sur que ca marche ca ? ca serait bizarre ...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je rappelle a ceux qui veulent se la jouer mago que le VW n'a pas acces a MCL, ni a MoC , ni Raging Power, d'ailleurs.
De plus, pas de baton de focus, le drain life va rapidement finir par couter cher.
Pas MCL ? dommage ça
Et en effet, il n'a non plus acces à serenité, un peu limite pour un hybride (remarque, le paladin c'est pareil, peut-être une correction un jour)
A oublier aussi toutes les RA d'augmentation de sorts et de critiques sur les sorts

par contre, pour "course rapide 1", je lui préfere "Infatigable 1" :
le faucheur aura plutot tendance à commencer au cast, puis terminer au corps à corps, déjà que les sorts utilisent de la mana, alors des styles en plus, il ne restera pas assez pour un petit sprint, par contre infatigable peut être plus intéressant pour permettre d'avoir juste ce qu'il faut pour passer un style de plus

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Hu ??? t'es sur que ca marche ca ? ca serait bizarre ...
Arcane anarchique fonctionne sur les dots/snare/debuffs en :
poison
sort incanté
proc
reverse proc
charge

Pareil pour viper
arf je viens de voir au trainer ... pas de ra critik dot/dd ni mcl
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le champion a droit à MCL et arcanes anarchiques et pas le faucheur...

enfin bon, d'ici à ce que je soit 3L0, on les aura peut etre...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
arf je viens de voir au trainer ... pas de ra critik dot/dd ni mcl
je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le champion a droit à MCL et arcanes anarchiques et pas le faucheur...

enfin bon, d'ici à ce que je soit 3L0, on les aura peut etre...
Ouip, ca ma bien surpris aussi, on a droit a serenite deja pas mal, mais pas de moc et mcl
dommage ... enfin, faudra se rabbatre sur les potions de mana, a moins que mythic nous les donne?
On a ip, c'est quand meme ca
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est un avis
héhé, je me demande combien de pv doit avoir un faucheur vers le lvl 50 bien equipe, est ce que va apparaitre la nouvelle mod buff bot for faucheur ?
Citation :
Provient du message de Vegetorux
héhé, je me demande combien de pv doit avoir un faucheur vers le lvl 50 bien equipe, est ce que va apparaitre la nouvelle mod buff bot for faucheur ?
à premiere vue je dirais autant qu'un champion
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à premiere vue je dirais autant qu'un champion
Nous manque plus que un self buff force con !

bon, j'ai entendu dire que la faux c'était purement force, mais toutes les faux que je vois donne des bonus partout sauf en force.

Quelqu'un m'assure bien que c'est force 100% ?
merci
Soit le :

Scythe : 39
Arboreal : 38
Parry : 37

soit :

Scythe : 39
Arboreal : 43
Parry : 31

mais j'aimerai qu'on m'explique qu'es ce que le sort : Auto-cast in mélée? Je ne suis que lvl 9 et je l'ai pas encore, mais je ne connais pas sa fonction.
Auto-cast in melee : c'est un sort de 10 minute qui fait l'effet d'un proc sur ton arme, sa proc maladie je croie.


Bah un druide a constitution en aptitude secondaire et je pense pas qu'il ai autant qu'un Proto par exemple donc il faut voir sur quelle table évolue le faucheur.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non + de pv qu'un champion

même rapport const / pv

mais comme le faucheur gagne de la const avec les lvl ..
bien ce que je me constatais, mon faucheur lvl 20 a 100 de con, mon champion 50 sans son sellf buff a 135 de con ;p
je vois que bcp bcp bcp de joueurs veulent monter 50 en arb. je dirai que c'est vraiment une erreur.
Tout le monde va s'en apercevoir, le probleme du vale ( pas mon GM la grosse hein ^^ la classe ) est la part extremement importante de miss qu'il fait a haut level.
Donc honnetement, montez 50 en scythe.
( perso je fai 50/38/20 ). 38 en arb suffit amplement. vous avez le dernier buff absorb, l'avant dernier hate.
Cette classe ne pouvant pas faire de front dmg importants ( du au fait k'il n'a aucun anytime valable ), il prend toute sa mesure avec les styles sur evade et parry ( et le style de cote, tout simplement surpuissant ) et donc doit avoir une arme rapide, soit la mooncrested war scythe, vitesse 3.5. Avec cette arme, l'avant dernier hate suffit amplement.
Pour le 50 scythe, meme si le dernier style ne sera a peu pres jamais utilise en rvr, avoir 50 en scythe reduit de beaucoup les miss que vous ferrez par rapport a un 39 scythe, d'autant plus que les + to hit ne sont pas legion dans les styles du VW.
En ce qui concerne les autres sorts de la ligne spe arboreale, le dot , ke l'on utilise le premier ou le dernier, ne vous servira qu'a une seule chose : interrompre les incant des adversaires ; les dommages que le dot fait sont tellement derisoires que personne ne l'utilisera pour faire des dommages ( 15 de domm par tik au lvl 50 : woah !!!! ).
Sur ce bon jeux
Apparemment, vu ce que j'ai lu sur les rapports des TL aux US sur le Valewalker, il ne faudrait pas s'emballer sur les % d'absorb. Apparemment ca n'a aucun rapport avec les %Absorb de la plaque. L'algorithme serait différent et l'effet bien moindre. Si quelqu'un l'a déjà, j'aimerais une confirmation, ça m'intrigue

La faux est bien 100% force d'après ces mêmes forums.

Les seuls conseils que j'ai vu sur les template sont
Scythe au moins 39
Arbo au moins 38
parade pas très utile en RvR car rare même à haut niveau.

En ce qui me concerne je vise un 50 scythe, 38 arbo, 20 parade, mais j'ai le temps de changer d'avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés