[Ys] Exploit de bug, coup de gu****

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
exactement etant albionnais g vu faire c pas normal ...
mais que GOA règles en meme temps le "bug" du zelote du voile qui caste pareil a traver le fort

euh le "bug" ossi de vos bonedancer aux vaux (jy etait avec mon revaer) ils invoquent un pet archer et il me flechent alors ke gt dans le fort

mais suis d'accord ces 3 bugs sont pas normaux
Le bug des pets est valable pour toutes les classes a pet ... Il n'est pas frocement voulu par le joueur ... moi meme hier, mes 2 pets partaient dans le fort ... On y peut rien
En revanche les necro ne sont pas obligé de ce mettre devant la porte ... ils peuvent caster a partir des remparts
Citation :
Provient du message de Dragonlance
Vivi le pet enchant et bonedancer fait pareil donc je ne vois pas le problème sur ce coup la vu que le problème du pet enchanteur existe depuis la beta mais bon on ne vois que le problème quand ça vous gêne.
Est ce une raison pour etre aussi stupide que les autres?
Il y'a des malhonnete sur terre, donc tu dois etre malhonnete?
Bravo belle mentalité
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Zan
Autre remarque, l'enchanteur (je ne connais pas trop les 2 autres) quand il perd son pet reste encore une formidable machine à tuer.

Le nécro lui il est pratiquement mort. En bref le pet du nécro lui est vitale, ce qui n'est absolument pas le cas pour l'enchanteur.
Je pense pas que se soit une raison pour utiliser un bug ...
Tu dirais quoi si tu avais un groupe full de bonedancer avec des pets archer dans les murs, intuable?
Citation :
Provient du message de Astellig Othey

Tu dirais quoi si tu avais un groupe full de bonedancer avec des pets archer dans les murs, intuable?


Hummmmm.... des que je suis 24 je monte un full groupe de bonedancer pour quartz
Merci Aste


ps : 3 msg d'affilés, fais gaffe a pas aggro un modo, ca detruis vite la faction ca
Donc, pour generaliser (selon ce que j'ai lu)
y'a des cons qui utilisent des bug comme l'enchanteur etc, donc on doit etre con, parfait !!! j'aurai plus aucun remort a balancer mes pets a travers les murs ...

Pfff quel mentalité, aprés on s'etonne que DaoC deviennent pourri...

Certe le necro est rien sans son pet, et le bonedancer spec army c'est quoi son ses pets? ... une proie tres facile ...
Le bone army a un bug par exemple, genere les pets archer qui se barre aggro tout et le commandant qui suit, etc etc ...

Ca on y peut rien c'est un bug et non pas un exploit de bug !!
La je parle d'exploitation de bug
Je conseille à pas mal de relire la charte ...
Le fait qu'un pet cast a travers un mur c'est une chose, mais si l'enchanteur veut cibler quelqu'un facilement (comme le necro) il faut qu'il sortent ... avec 30 ennemis en face du fort je lance le defi a n'importe quel enchanteur de rester vivant ...
En revanche, rien de plus simple pour un necro


Mais bon c'est sur, on va defendre ses propres interets...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
J'ai un necro 24 et il est tellement buggé que j'ai 2 possibilités :

faire avec les bugs (qui touchent non seulement les cibles mais aussi le proprio le pet est souvent incontrolable) et m'amuser un peu entre 2 bugs, ou le ranger au placard en esperant qu'un jour (1.58) tout soit corrigé...

Au sujet de la puissance (temporaire) du nécro en prise de fort j'ai posté ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...39#post3309939

Il faudrait bannir tous les joueurs qui un jour on tué un mob ou un ennemie non visible cela ferait de la place sur les serveurs surchargés (environ 2000 par serveur )

Honte a nous c'est de notre faute, des que l'ennemie est plus visible on devrait tous faire un reset pour pas que notre dernier tir part et que cela soit considéré comme un bug exploit

Falcon
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Le bug des pets est valable pour toutes les classes a pet ... Il n'est pas frocement voulu par le joueur ... moi meme hier, mes 2 pets partaient dans le fort ... On y peut rien
En revanche les necro ne sont pas obligé de ce mettre devant la porte ... ils peuvent caster a partir des remparts
Je suis désolé de te dire ça mais c'est complètement faux. Si tu veux vraiment arrêter ton pet, tu le mets en mode passif et il revient vers toi...

C'est une action volontaire du propriétaire des pets : soit il les arrête de suite quand il voit qu'ils rentrent dans les murs, soit il les laisse continuer. Faut pas être de mauvaise foi sur ce coup là.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Pour info :

Patch 1.58
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
Citation :
Provient du message de falcon
Il faudrait bannir tous les joueurs qui un jour on tué un mob ou un ennemie non visible cela ferait de la place sur les serveurs surchargés (environ 2000 par serveur )
Honte a nous c'est de notre faute, des que l'ennemie est plus visible on devrait tous faire un reset pour pas que notre dernier tir part et que cela soit considéré comme un bug exploit
Falcon
Bah pour moi tu pourrais bannir tout ces gens, ça me dérangerait pas, j'ai jamais tuer personne à travers une porte, déjà dans une plaine j'en ai pas tué beaucoup

Ensuite il faudrait voir quand même que la les gars se sont placés volontairement en position d'exploit quand même... ce qui est diffèrent d'un mago qui cast pendant que toi tu te planques...

Ensuite un enchanteur pour t'envoyer son pet dans la figure il doit se montrer et la si il fait comme les necro (se mettre DEVANT une porte avec le pet planqué derrière) je crois pas que l'enchanteur survive très longtemps

Même en prise de fort les enchanteurs ne sont pas aussi puissant, un bon assassin sur les remparts ou l'enchanteur est obligé de trainer pour cibler et envoyer son pet et le tour est joué... de toute façon après le patch on verra bien qui sont les "vrais" necro, ceux qui auront essayé de "s'entrainer" à jouer sans bug exploit s'en sortiront mieux car mieux habitués au "vrai" RvR du necro...

Le problème à été le même avec les healer et le chain stun en 1.36 et passage en 1.45, perso en 1.36 je n'ai que très rarement chain stun, d'abord parce que sinon les combats n'étaient drôle ni pour moi ni pour mes adversaires, ensuite pour "apprendre" à jouer correctement.
Certains ont lâchés leurs heal après le passage de version, nous verrons si c'est pareil pour les necro...

J'ai l'impression que beaucoup de monde joue pour gagner à tout prix sans aucun respect de l'adversaire et de son amusement, perso je trouve pas drôle de gagner en "trichant" ou trop facilement, mais la chacun son truc, c'est pas le mien c'est tout, moi j'aime m'amuser et faire de beaux combats

Alors comparons ce qui est comparable merci et nous verrons bien en 1.58
Citation :
Provient du message de urukai-insoumis
Euh modere tes propos
je te rapelle que tu a déja ete ban

Ashraaf



oui euh... précisions là... car c'est signé Ashraaf et posté sur le pseudo de urukai-insoumis !!!


tout simplement lorsque le message a moins de 5 min et qu'il est edité le petit message en italique ce message a été edité par un modobot n'apparait pas
Ashraaf
Moi sa me fait marré le truc, il est vrai que les gars ce sont mis en exploit mais un pet ki tire ou passe a travers un mur aussi c un exploit, on peut tjr dire au pet d'arreter (mode passif) ou meme carrement le tuer la il serais honnete mais bon escusez moi mais je n'ai jamais vu sa par contre en revenche les pbaoe a repete derriere les porte des fort ou mem des murail sa j'ai tjr vu. Jamais j'ai lu jamais lu des hib pousser une gueulante sur leur pbaoe ni les arreter. Donc a toute ces personne qui prenne dans les dent se k'ils on mis au autres en se marrant pandant des heure je dis sa vous apprendra. "Ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas que l'on te fasse".

si jamai on se poserais la question de savoir si j'ai exploiter un bug et bien non dsl je suis clerc spe soin et j'ai pas de bug a exploiter.

la phrase de la fin est donc balie devant ta porte avant dedire au voisin que son palier est sale
Citation :

tout simplement lorsque le message a moins de 5 min et qu'il est edité le petit message en italique ce message a été edité par un modobot n'apparait pas
Ashraaf [/i]
okioki merci
Citation :
Provient du message de Erell
Moi ce qui me fait marré c'est qu'il est vrai que les gars ce sont mis en exploit.
Mais un pet qui tire ou passe à travers un mur c'est aussi un exploit.
On peut toujours dire au pet d'arreter (mode passif) ou même carrement le tuer, la ce serait honnète.
Mais bon, excusez moi mais je n'ai jamais vu cela se produire.

Par contre les pbaoe à repetition derrière les portes des forts ou même des murailles, ça j'ai toujours vu.
Je n'ai jamais vu ou lu des hib pousser une gueulante sur leur pbaoe ni les arreter.
Donc à toutes ces personnes qui prennent dans les dent ce qu'ils on mis aux autres en se marrant pendant des heures, je dis ça vous apprendra. "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasses".

Si jamai on se posais la question de savoir si j'ai exploiter un bug et bien non désolé, je suis clerc spe soin et je n'ai pas de bug a exploiter.

La phrase de la fin est donc : "balaie devant ta porte avant de dire au voisin que son palier est sale"
Euh encore une fois il faudrait comparer ce qui est comparable, les pbaoe sont FAIT pour traverser les portes, ce n'est pas un bug exploit...
L'utilisation volontaire du tir à travers un mur de manières répétés EST un bug exploit...
L'utilisation des capacités du necro comme elle à été utilisé la EST un bug exploit...

Ensuite personnellement je n'ai jamais envoyer de pet à travers des murs je voit pas pourquoi, en vertu du fait que certain l'ont fait, je devrais subir cela... et franchement je ne voit pas ce que cela m'apprendra
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
...les pbaoe sont FAIT pour traverser les portes, ce n'est pas un bug exploit...
L'utilisation volontaire du tir à travers un mur de manières répétés EST un bug exploit...
L'utilisation des capacités du necro comme elle à été utilisé la EST un bug exploit...
Euh, ceux qui décident d'un bug sont les développeurs de Mythic. Quand ils auront compris que caster à travers des murs de pierre de 2 mètres d'épaisseur, pour arroser toutes les pièces adjacentes au keeper, est une absurdité, ils déclareront que c'est un bug et le corrigeront

Tout comme Mythic a déclaré que l'IP pour les Assassins/Ombres/Sicaires était un bug (loooooooool) et de ce fait il le retirait (puisqu'il n'avait en fait jamais voulu le leur donner).

Donc arrêtez de vous plaindre, les règles n'arrêtent pas de changer (corrections de bug, ajustement de classes), jouez avec ...

Parce que dans ce cas, JE déclare interdit et non valide toute attaque relique avec plus de 3 béliers par porte puisque ce "bug" est corrigé en 1.60 !!!
(vivi je pousse le bouchon un trop peu loin ... Maurice)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
/agree Loengrin

Vous répondez carrément a coté de la plaque, l'intéret du pbaoe étant justement d'etre centré sur le caster et de ne pas tenir compte des obstacles ca n'a strictement rien a voir avec un bug exploit.

Pour l'enchanteur oui le pet est buggé mais pour kil caste sur une cible encore faut il que le gars sorte et soit a distance de sa cible pour lancer le pet.La dans le sujet on parle d'un necro qui utilise volontairement un bug de manière répétée dans son propre interet.Que ca soit un bug dont il est pas responsable certes mais il est quand meme pas obligé de le faire volontairement a chaque fois quand meme, c'est la toute la différence entre exploit bug et bug
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Euh, ceux qui décident d'un bug sont les développeurs de Mythic. Quand ils auront compris que caster à travers des murs de pierre de 2 mètres d'épaisseur, pour arroser toutes les pièces adjacentes au keeper, est une absurdité, ils déclareront que c'est un bug et le corrigeront
Tout comme Mythic a déclaré que l'IP pour les Assassins/Ombres/Sicaires était un bug (loooooooool) et de ce fait il le retirait (puisqu'il n'avait en fait jamais voulu le leur donner).
Donc arrêtez de vous plaindre, les règles n'arrêtent pas de changer (corrections de bug, ajustement de classes), jouez avec ...
Inexact, ceux qui décident de ce qui est un bug ou non sur les serveurs européens c'est GOA
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Inexact, ceux qui décident de ce qui est un bug ou non sur les serveurs européens c'est GOA
Inexact, GOA décide de ce qui est un bug exploit
Par contre, Mythic décide de ce qui est un bug (pet du necro) ou un fonctionnement bizarre mais normal pour l'instant (bug qui ne sont pas encore admis et don corrigés).
La preuve : c'est bien Mythic et non GOA qui a déclaré le bug du Necro puisque c'est dans sa release de la 1.59.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Tiens, je vous remets un vieux screen avec un Patriarche loup et un frère du voile à l'intérieur de Berkstead alors que les hiberniens sont devant le fort (portes pas cassées). Ah que c'est vieux et d'actualité....

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/Berk.jpg
Bah ...
C'est pas un bug ni un bug exploit, Urielanor, puisque ce sont les albs qui sont morts et les Hibs encore vivants ... :bouffon:

Le vent tourne, profitons en
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés