Ludys

Fil fermé
Partager Rechercher
Rahh on a plus notre thread pour raler sur ludys alors on va le faire ici , allez lacher vous lol

Ce thread sera supprimer quand tous sera regler et qu'on aura des nouvelles
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Post Original :

Bonjour à tous,

Je suis comme vous dans l'attente d'information sur l'ouverture des serveurs.
Ces nouvelles n'arrivant pas, on est dans en droit de se poser tout un tas de questions toutes aussi pessimistes les une que les autres.
On ne peut pas dire que l'équipe fait ce qu'il faut pour nous rassurer.
Comme il est dit dans le post précédent (qui vient d'être de nouveau fermé sans apporter d'explications)... nous n'avons aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
Je déplore la façon dont l'équipe Ludys traite notre communauté.
J'avais écris un post il y a une semaine et demi à la suite duquel, Desdemon avait répondu en insérant dans les annonces une information rassurante sur la situation à ce moment là.
Depuis cette date plus rien !!!
J'avais demandé à cette même personne en MP de bien penser que les gens qui attendent l'ouverture sont leurs futurs clients et qu'il était bon de les tenir informés par des flashs d'info réguliers... disons toutes les semaines.
Mon MP a dû se perdre aussitôt après être parti... il a été effacé purement et simplement sans être lu.
La conclusion que j'en ai eu était que l'on ne pouvait pas communiquer avec ces personnes en direct et qu'il fallait systématiquement passer par le forum.
Encore un mavais point.
De plus et systématiquement, les posts légitimes à mon sens, des personnes qui s'interrogent sur leur futur T4C, sont implacablement censurés par nos amis les modo qui sont là pour modérer c'est à dire comme je le comprends...effacer toute trace des posts génants qui n'aménent que le flood.
Ce post est en quelques sortes aussi du flood et je suis parfaitement conscient qu'il sera clot comme les autres avec les sempiternelles remarques de nos bien veillants amis qui ont tout compris à l'affaire et qui s'empresse d'apporter leur commentaire indispensable et définitif tel que : "vous aurez des nouvelles quand on vous en donnera..."

Si nos chers modo ont bien compris ce message, ils auront compris aussi que le ton que je prends est un ton d'agacement et qu'avant de fermer purement et simplement il ferait bien d'apporter les informations qu'on leur demande gentiement.
Mais si c'est pour entendre encore une fois que Desde et Backy font un travail formidable afin de nous procurer du plaisir...
je leur répondrai que personne n'en doute, mais cela ne suffit pas à nous faire patienter.

Si vous voulez arreter ce flood de question... donnez nous notre flash d'info hébdomadaire.
Vous avez encore du chemin à faire dans la communication...
Il est dommage que des gens ayant travailler dans le recrutement aient fait abstraction de ce point dans leur méthode de travail. Il ont du oublier quelque part que tout était lié.


Amis censeurs, je vous souhaite une bonne soirée.

Fermez vite avant qu'il n'y ait contagion...

Gai-luron
c'est clair , ca sert a rien de fermer les thread , meme si on flood , le thread sera fermé donc ca revien au meme

enfin voila on continue ici c'est mieux les modos sont un peu plus intelligents quand même
http://forum.ludys.net/showthread.ph...5949#post25949
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne veux pas de nouveau post de ce genre avant ce soir OHOO, si j'en vois il sera directement effacé.

Maintenant on patiente tous bien tranquillement jusqu'à ce soir et on gueule demain si y a pas d'annonce!
Il vous est dit de patienter jusqu'à ce soir ou demain pour avoir une annonce. Est-ce trop difficile ?
En tout cas, ce forum n'est pas fait pour critiquer un autre forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés