Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
... Et pour l'xp c'est pas l'extase mais fallait regarder son texte... il déclenche une quête.... Ah les amateurs... ça tape sans penser....
*file finir sa quête qui donnera accès à la compréhension de l'humour des soupes poireaux pomme de terre*

MOI
Oui mais !

Pour la quête, faut pas le tuer !!!
T'as pas bien lu, Celeb, c'est pour ca qu'il faut le laisser filer, le p'tit ...

S'il meurt, tu pètes ta faction avec les "GrosBoulets" ...

Et si ta faction est "hostile" avec eux, impossible de rentrer dans "Carambar City" ...

Et tu dois y rentrer absolument pour aller buter le roi des GrosBoulets, le maître de Néo le terrifiant "SuispasdroleMaisjelevautbien"lequel drope une magnifique bracelet "Sens de l'humour pipicaca +1"
Citation :
Provient du message de buba
skoi ton acconte d2 inté ?
on devient ami ?


Nan en faite, j'ai arreter diablo 2 depuis 6 mois car jouer 2 ans et demi d'affilé bhin ... , mon barb a des charme 10 max / 3x et small 3max / 1x vie, avec des fast recup, une armore 15x ed / 5x max, un gaz 1.08 droped 38eed/15max, une CCOQ socket Eth 3x/15ias X 2, un storm 3xed/15 max, une bone hearth kickass ring ...

Mon ama gaz 1.09 perfect 38ed/15 ias, wf 39/15 ias, shaft ber, etc etc

et ma sorc, oculus, shako, etc etc

Ca ownz nan
Citation :
Provient du message de buba
si tu les a pas jouer depuis plus de 3 mois, tu peut edit ton post en mettant tout a l'imparfait
Nan tinkiet pas , je reactive mes comptes encore et encore

Enfin bon y'a 2 mois que je l'ai pas fait, la fleme d'installer le jeu, je le ferai ce week-end pitete
Re: Humoir noir et meme tres noir
Citation :
Provient du message de Arsenick

quel est le point commun entre coucher avec une seropositive et le saut a l'elastique?
quand l'elastique (la capote) pete t'est mort

elle m'a bien fais rire celle la
je supporte pas les blagues avec des parenthèses (cf:neo)

sinon moi j'ai arreter depuis 1an et jrecommence la, donc si ta destopaz pur que jme refasse une sorc mf pour redemarrer ...


*begar off*

on peut exper ensemble ?
Citation :
Provient du message de ~Rahan~
Oui mais !

Pour la quête, faut pas le tuer !!!
T'as pas bien lu, Celeb, c'est pour ca qu'il faut le laisser filer, le p'tit ...

S'il meurt, tu pètes ta faction avec les "GrosBoulets" ...

Et si ta faction est "hostile" avec eux, impossible de rentrer dans "Carambar City" ...

Et tu dois y rentrer absolument pour aller buter le roi des GrosBoulets, le maître de Néo le terrifiant "SuispasdroleMaisjelevautbien"lequel drope une magnifique bracelet "Sens de l'humour pipicaca +1"
Tu sais ce que veut dire "Ferme la"?
Thx à la boulet académy
Après minte (je sais pas comment ça s'écrit) discussion sur ce thread, un nouveau thread contre l'humour pratiqué ici avait été ouvert. Les gens avaient donc pu recommencer normalement à poster leurs blagues... Mas peut être que ça vous amuse de venir pourri ce thread? Peut être que si vous alliez poster sur le thread anti humour noir, il ne serait plus entrain de pourrir lui aussi. Quand même on fait des thread expèrs et tout... Et dans els deux thread, on voit plein de hors sujets et de trollisme, tout simplement parce que les gensd ne vont pas poster SUR LE BON THREAD. Si vous avez quelques chose à dire contre l'humour noir allez sur le thread "caché derrière l'humour noir". De plus, ça fera partir tout ceux qui y sont venu pour parler d'autres chose. Et ça n'empêchera pas ceux qui suivent ce le thread de l'humour noir de vous lire (la preuve, je lis là bas aussi).
Merci de bien vouloir nous laisser avec nos blagues à deux francs.
tu m'as pas l'air d'avoir bien analysé les informations


on dit pas que l'humour noir c mal, juste que l'humour de neo est nul a chier, ce qui franchement ... est criant de vérité
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Thx à la boulet académy
Après minte (je sais pas comment ça s'écrit)
Psst ! Ca s'écrit "maintes"


Citation :
Si vous avez quelques chose à dire contre l'humour noir allez sur le thread "caché derrière l'humour noir". De plus, ça fera partir tout ceux qui y sont venu pour parler d'autres chose
Agree. Ca vire au n'importe quoi là-bas aussi... Mais ici, c'est pas un post pour débattre de la qualité de l'humour de certains posteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés