Quetes incursions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis lvl 37 (bientot 38)... j'aimerais savoir si vous connaissez des quetes incursions abordables (sur Linvak) et sympa pour mon lvl ou autre quetes à part celle de l'age d'or et de l'amulette...

Merci d'avance.
Bah perso du haut de mon petit 36 fillette je m'amuse encore pas mal avec l'incursion de Dillos Boglurks sur Omishan
Facile, pas chère, 4k xp le mob, 59k la quête, et on peut la refaire toutes les 5 minutes !!

Bon, ça apporte pas super énorme en xp à notre niveau, mais on peut toujours avoir de la chance sur leurs loots ou ceux des Néfanes Sephal (niv.37 donc loot 37-38).

Maintenant en consultant je sais plus quel site (ptet ac2hq mais chuis plus sûr) j'avais bien cru que cette quête était la "dernière" en terme de niveau des incursions.
C'est aussi celle qui rapporte le plus. L'incursion Browerk c'est du 50k groso modo.

Ma seule incertitude est sur celle des spawns fétiches. Sur le site il était dit qu'elle rapportait moins que les boglurks, mais IG j'ai entendu quelque chose comme 61k... oO
Je sais plus trop, du coup
Quand bien même, c'est à peu près équivalent.

Et donc, toujours d'après les mêmes sources, il n'y aurait pas pour l'instant de quête incursion sur Linvak
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
je ne sais pas si il y as des quete d'incursion sur linvak, mais maintenant il y as des quete ou il faut tuer le boss d'un dongeon.

ceci dit, le gain est risible, je fais plus en solotant des shreth

(ceci dit, C pas le meme niveau non plus )
et c'est toujours un plus quand, dans tt les cas, tu doit te rendre dans le dongeon
Coucou Choupinette

*met ses lorgnons et ouvre son gros grimoire bestiaire*

D'apres AC2HQ , aucune incursion sur Linvak :baille: et la dernière est bien celle des Dillos Boglurks sur Omishan.

*reclaque son livre plein de poussières*
Keuf keuf, voila.
Bah faut croire que Ac2hq se plante...
Les incurs spawn rapportent 63k exactement et les boglurks 59800 et des brouettes.
Bon vous allez me dire que je chipote et c vrai je chipote mais bon...

Incurs spawn paye quand même plus

Pour les sources, c'est moi je les ai faites toutes ,les deux hier soir ^^
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Merci pour vos réponses... Je trouve dommage qu'il n'y ait pas davantage de quetes car je trouve que pour les lvl 37.38 il n'y a pas grandchose.... Ce serait bien que lorsque l'on passe un lvl on puisse se dire : "Chouette, je vais pouvoir accéder à la nouvelle quêtes...".

Bon, il y a les caveaux... mais j'aime bien faire des quêtes et je trouve qu'elles sont insuffisantes... Il y en avait-il plus sur AC1 ??
bonjour

vers stone shadow(linvak) vous avez un gunrog (dsl me rappelle plus son nom) qui vous donne une incursions celui deja donne 50k a sa mort il faut tuer le boss du donjon l age d or (ce n est pas la quete de l age d or je precise ce n est pas le maidallon)
c est une incusion et elle rapporte 175K (faisable en 30mn) max

vous avez aussi une quete similaire a cote du donjon empireen y a aussi une incursion pouyr tuer le boss de empy et elle rapporte
73 K

j ai vu aussi un dillo incursion apres le portaille de la palissade level 50
j etait solo^pas pu me le tenter

et surtout explorer vous meme c est le meilleurs moyen d en trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés