[Réponse FAQ] Les Miss...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Un post en parle déjà depuis la nouvelle version beaucoup ont l'impression de misser beaucoup plus...

J'ai par curiosité demander via le support client si celà était normal, si cela était un bug....etc.

Voici leur réponse:

"Bonjour,

Nous comprenons votre frustration mais ceci n'est pas un bug mais une décision de Mythic qui est le seul à décider de sa politique concernant l'équilibrage des classes.

Ceci dit, nous pouvons vous assurer qu'ils sont à l'écoute des joueurs.

Cordialement,"

Voila Bon Jeu @ tous et bon miss
A priori vu la réponse ce serait je crois les tanks genre MA, Zerk...etc. qui font plus de miss qu'avant pour équilibré avec les autres classes.

Si c'est le cas pourquoi pas puisque ayant un MA 50 j'trouve que je miss très rarement.

Après si toutes les classes miss plus là je capte plus rien
Citation :
Voila Bon Jeu @ tous et bon miss



moi par contre j'ai remarquer que je miss plus sur du rouge que sur du mauve !! (eclaireur) sais pas trop pq ... ^^
Bon bah plus qu'à prier pour que Missthic (oui c'est nul ) entende nos ouin ouin, je vais aller voir ce qu'il en est sur les boards US ...
problème que j'ai remarqué avec toutes les classes de CaC.

hmm dommage qu'on est pas la raison de Mythic car en groupe xp ca donne chaud aux fesses quand les miss s'enchainent...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
L'ennui vient du générateur aléatoire de nombres de Mythic, qui est complètement fubar.

On peut avoir une soirée sans aucun miss, ou très peu, et soudain une série hallucinante de 20 miss d'affilée qui te font perdre contre un adversaire pourtant sans danger.
Citation :
L'ennui vient du générateur aléatoire de nombres de Mythic, qui est complètement fubar.
Si c'est comme celui du loot d'objet aléatoire on est mal barré :P.

Citation :
une série hallucinante de 20 miss d'affilée
20? Je dirais plutôt que c'est rarement plus de 3 maximum mais il est vrai que ca te laisse largement le temps de mourir.

Citation :
sans déconner un nerf furtif c fort ça allez on s'organise et on manifeste
Mythic prendra en considération ta remarque, j'en suis sûr



Quand au reste personnellement je suis pour le miss guerrier ...
Je suis mage :P
Rahhhhhhhhhhhh

mais la faq ils reponde aux questions comme ca et ils envoient pas mes log et pass !!!! grrrrrrrrrrrr

PS: je ne dis pas que ta question est bete, mais qu ils devraient gerer les priorité

je vais leur poser une question tien.. je vais voir si ca va plus vite que mon log pass
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'ennui vient du générateur aléatoire de nombres de Mythic, qui est complètement fubar.

On peut avoir une soirée sans aucun miss, ou très peu, et soudain une série hallucinante de 20 miss d'affilere qui te font perdre contre un adversaire pourtant sans danger.
A part contre legion ou un mob de ce genre, tu ne peux rater que maximum 4 fois d'affilé. C'est une correction qui a été apportée durant la béta 4. J'ai la flemme de rechercher le grab bag qui s'y réfère.
Personellement, j'ai l'impression que mon taux de miss / fumble à largement baissé depuis la 1.57 (contre mobs uniquement : po testé en RVR depuis une semaine, visite des nouvelles zones oblige ...)

Mythic se serait décidé à nerfer autre chose que les eclaireurs ? bieng
Citation :
Provient du message de Kaazar
A part contre legion ou un mob de ce genre, tu ne peux rater que maximum 4 fois d'affilé. C'est une correction qui a été apportée durant la béta 4. J'ai la flemme de rechercher le grab bag qui s'y réfère.
Ouais bah desolé ils ont du viré cette "clause", j'au missé tres souvent par coups de 6-8 fois d'affilé contre du jaune-orange.

Faut arreter de dire qu'on ment serieux.

On est plus d'une 20aine a le dire, c'est peut etre pas pour le plaisir de se faire remarquer, mais peut etre parce que c'est vrai non?

Akarias Reaver 25
Alb / Ys


moi personnellement je voie pas l'utilité de faire une classe puissante si on l'a fait miss volontairement !
je me test une faucheuse (hiverlunaire woua quel nom .... ) bref et sincèrement c'est assez sympa faucheur c'est sur ... mais heu quand je fais des miss l'autre devant (le méchant tout pas beau mob) a le temps de me taper hein ... alors je fais quoi moi .. je lui fout 2 tarte miss miss miss .. il m'en fout 5 j'arrive a une toute petite barre de vie et miracle je l'ai u grâce a un autre qui est venu a mon secours.. j'ai réussit a tuer un orange une fois... c'était la seule fois ou j'ai fait 1 miss ou 2 ....

donc vive la nouvelle race avec ses miss


je suis décue .....
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Ouais bah desolé ils ont du viré cette "clause", j'au missé tres souvent par coups de 6-8 fois d'affilé contre du jaune-orange.

Faut arreter de dire qu'on ment serieux.

On est plus d'une 20aine a le dire, c'est peut etre pas pour le plaisir de se faire remarquer, mais peut etre parce que c'est vrai non?

Akarias Reaver 25
Alb / Ys

je confirme ... j'ai fais du 10 miss ... heureusement j'était groupé mais ca la fout mal ... on va bientot etre rejeté comme les ombres parce que on sert a rien somme a brasser le vent !!!
Pour les miss du faucheur c'est peut etre que le faucheur n'est pas un COMBATTANT PUR, ce n'est pas un Combattant avec un bonus de magie comme un thane ou un champion, c'est plutot un mage qui en bonus a un peu de guerrier en lui.

donc meme en maxant l'arme son attaque risque de rester limitée.

Comme je l'ai dit sur un autre poste moi j'ai préféré considéré un mage qui DD pas mal avec un Buff absrob impressionant et la possibilité de taper ceux qui arrivent au corps a corps, les style en faux sont très clairement réactifs et donc défensif, je doute qu'il s'agisse d'un damage dealer avec lequel on rush en fait.



pour les miss j'ai tjs bcp (enfin c relatif) miss avec mon moine cela depend des moments, je n'ai pas vu de différence pour le moment, mais je ne tiens pas les comptes non plus.
oui, ma première réaction a été de douter du max de 4 miss d'affilée, en me basant sur mon expérience personnelle.

et j'ai été retrouver un combat mémorable, où sur 18 coups je n'ai touché que trois fois

l'image est ici

mais en relisant le log, je me suis rendu compte que si le nombre de miss est au max de 4, ça n'empêche pas le mob d'esquiver ou de parer la cinquième attaque, pour nous permettre de réenchainer sur une série de miss...

précision: au vu des icônes, nous étions en 1.45 a l'époque du screen, ou a peu près
d ette maniere faut nerfez les paladins 2 mains et tout rentrera dans l'ordre..

Plz mythic on fait un pacte : Tu nerfes scout et mene et tu files une respec all au palouf

Bah quoi les menes ca court vite nous on a juste le sprint et les archers ils ont fait max rp en 1.36 .. comment ca c'est vieux je veux rien savoir nerf scout et respec all pour nous
c'est facile de misser bcp :
1- ne pas faire de styles
2- ne pas utiliser une arme avec un bon bonus au toucher (un loot par exemple
3- tapper dans une bulle
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés