hib oublié par mythic

Répondre
Partager Rechercher
A mon tour de parler des améliorations possibles des spé des empathes:

spé sun:

le AE DD
- ben déja comme le demandent tous les TL mages ayant un AE, que le sort de zone passent de 100->50% en dmg selon le radius (actuellement 100->0%... tu casts qq au centre 300de dmg et celui à 5m se prend 16dmg )

le charme
- celui actuel fait que les mobs ont une résistance naturelle qui va de tout à rien... un pet 53 peut etre tenu 1h sans resist, et vouloir se rebiffer 3 fois en 10 minutes... Un autre pet 38 peut faire la meme chose... alors que j'ai 59 en sun. D'ailleur le lvl du mob charmé devraient dépendre du lvl en sun, et pas de la formule actuelle un peu à-la-mort-moi-le-noeud.
- finaliser la correction du bug de "décharme"... le pet qui resiste 1 fois ne casse plus la speed, mais un pet qui fait une double resist ou est libéré casse toujours la speed de l'empathe, meme si celui ci est à 2500 du pet charmé (le speed ne venant pas de l'empathe, je ne voie pas pourquoi ça l'affecte)...
- Differentier les modes combats du pet et de son propriétaire (c'est d'ailleurs valable pour les classes qui charment des pets). Ne pas pouvoir lancer MCL alors qu'on est tranquillement à 20m d'un mob, parce que son pet est en train de tanker, me semble bizarre. Meme pour l'endu, ça ne remonte pas tant que le pet est en combat. La méthode de mettre le pet en passif, mezz le mob s'il n'est pas enragé, attendre 5-10sec, lancer MCL, relancer le pet sur le mob, c'est un peu folklo personnellement.
- Débugguer les charmes 5 et 6 qui sont depuis toujours inutiles
- Changer le systeme des pulses de conso mana selon les charmes. Ca limite fortement la spé Sun/Empathie qui n'est viable d'ailleurs que par l'utilisation des ra serenité (vu qu'on n'a que regen mana 1). Un empathe sun/empathie qui voudrait charmer un mort vivant, c'est se retrouver oom avec un mob sur le coin de la poire 30sec plus tard
- mettre le charme en instant avec timer de relance, ça donnera un minimum de crédibilité à l'aspect MENTALIST de la classe (des facultés de controle psychique qui passe par un sort casté, ça m'a toujours fait rire)
- pouvoir mettre son pet en intercept/protect !!! (raaa....)



spé moon:

les regen vie
- corriger le regen vie qui ne marche pas sur les pets
- diminuer le temps de pulse en mode combat (delai de pulse en mode combat = 14 si je me souvient bien )

les buff regen et la bubulle
- que ceux des bardes ne prennent plus systématiquement la priorité sur ceux du mage. Exemple: empathe avec regen 3, un barde avec regen 3 de groupe, à chaque pulse de celui du barde, il verifie si celui castés par l'empathe est toujours présent ou non sur les autres. Si c'est le cas, il n'y touche pas sinon il le met... ça éviterait le twist systématique des bardes qui oublient les fonctionnalités des empathes (ou comment couper ses enceintes parce que la valse pipeau-tamtam ça saoule severe...), et ça éviterait en baston de se retrouver sans regen mana parce que le barde est passé en regen endu ou se fait taper dessus... Pareil pour la bubulle auto des senti, ça eviterai de caster une bubulle perso, de voir la senti en mettre une de groupe, il s'éloigne un peu et ... plus de bulle

le AE Dot
- mettre les dmg en 100->50% comme pour les AE DD. Je sais bien que les empathes spé moon vont hurler pour la plupart, mais je ne voie pas pourquoi ils ont un AE à 3sec de cast + 0 fluctuation selon le rayon alors que les sun ont un AE à 4sec de cast + une décroissance selon le rayon.



spé empathie

- un regen vie de groupe ou de zone serait pas mal
- passage du dot empathie a 6 tick
- un aestun pourquoi pas (mais pas un qui dure perpet non plus...)

j'ai pas trop d'appriori sur la spé Empathie, il est clair qu'il manque des choses pour la rendre réellement interessante, parce que pour le moment des full empathie, y en a ... 0.5% si je me souvient bien...
j'aurai aussi tendance à penser que laisser les resists mezz single/groupe au sorcier comme spécificité serait une bonne chose et de mettre à l'empathe spé empathie par exemple des resists cac single/groupe.

Enfin corriger la RA "briser le lien". Il y a un bug décrit et rappelé par le TL empathe mais que mythic ne semble pas vouloir corriger.
Rectification Le debeuf chaleur reste en ligne moon mais le cold et mater passe en ligne de base

j'ai retrouve le lien vers l'annonce du Tl enchan

Annonce

P.S entre ce que dis les TL et ce que fait Mythic ,c pas gagné
__________________
♥♂♥Gipsy girl, dont let the drugs guide you!!!!!!♥♀♥
Augmentation des dégats des styles Art de Combat. Je ne demande pas un toucher automatique de la 2ème arme comme pour Hache Senestre, juste que les dégats sur style appliqués à la main droite soient un peu plus puissants.

Pour le reste le Finelame est à mon sens très cohérent, il lui manque juste un petit poil sur ce qu'il est sensé faire de mieux, faire du dommage.

L'Epée Spectrale sur un timer de 10 minutes...vi pourquoi pas, je la remettrais peut-être en barre de macro principale :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Donnez un regen de vie de groupe pour l'empathe moon c'est tout ce que je demande ^^

Si on diminue la puissance de l'AE dot, faut aussi diminuer la conso de mana qui est hallucinante pour le moment

Et pour soigneur, je verrais bien plus de pv pour mieux resister et des instant heal avec un timer plus court.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
L'amélioration pour Hib :

Hibernian Changes
- Significantly increased values in the higher levels of the Chant of Healing line

Les bards qui veulent speed et mez ne montent pas regrowth ou quasiment pas..

Pendant ce temps, endu song, qui était pendant longtemps l'exclusivité d Hibernia, a toujours une portée très limitée. De plus, le bard meure à une vitesse hallucinante.

Les styles de mélée d'Hib sont toujours aussi gourmands en endu.

Les protos lances disparaissent les uns après les autres :

Styles minables ( comparez le style 50 avec annihilation), pas de drop ou de craft de lance 16.5 vit 5.7 qua 100 ( ou alors il faut etre ultra patient et chanceux, et en plus vous aurez de la viva dessus qui fera baisser les dégats avec style).

Bref, nos TL n'ont pas l'air d'avoir la même efficacité au petit jeu du lobbying que d'autres.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le AE Dot
- mettre les dmg en 100->50% comme pour les AE DD. Je sais bien que les empathes spé moon vont hurler pour la plupart, mais je ne voie pas pourquoi ils ont un AE à 3sec de cast + 0 fluctuation selon le rayon alors que les sun ont un AE à 4sec de cast + une décroissance selon le rayon.
* Peut-être pârce que l'AoE DoT ne fait pas de critique de base?
* Peut-être parce que l'AoE DoT met 20 secondes pour agir pleinement (laissant le temps d'être soigné)?
* Peut-être parce que l'AoE DoT peut être contré par Purge et Cure Poison?
* Peut-être parce que les mana mentalistes n'ont aucun sort offensif tuant rapidement?

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que nous sommes les meilleurs défenseurs de fort à distance et que notre sort de zone est bien meilleur que celui des spé sun. Et alors?
Ok je suis la personne la plus importante à protéger sur les remparts en défense de fort mais je suis aussi la dernière mage à garder en escarmouches (enchanteurs et eldritchs moon prioritaires, puis les spé sun et ensuite seulement les mana mentalistes, on tue trop lentement en escarmouches).

Bref chaque spé a ses forces et ses faiblesses, réduire les dégâts de l'AoE DoT, c'est supprimer l'atout offensif majeur du mentaliste mana.

Quant à Severing the Tether, il faudrait certes corriger le bug plus qu'avantageux mais en diminuer significativement le timer.
Citation :
Provient du message de melyndwel Je suis parfaitement d'accord avec le fait que nous sommes les meilleurs défenseurs de fort à distance et que notre sort de zone est bien meilleur que celui des spé sun. Et alors?
Nerf melyndwel

Sinon pour le barde... j'aimerais bien que les résists passent en buff castables toutes les 10 minutes ou buffs tout simple... actuellement se sont des chant donc 0% d'utilité (sauf avoir 2 barde + un empath ou 3 barde dans un groupe, on ne verra jamais un barde lancer ses résists au lieu de son endu/mana/speed).
désolé melyndwel mais aucune des 4 raisons possibles évoqués ne justifient que le AE dot ne subissent pas la décroissance...

dans ce cas là, autant ne pas mettre de décroissance du tout sur les AE, les empathes sun doivent caster 1sec de plus (et en defense de fort, 1sec c'est beaucoup) et doivent se repositionner à chaque AE, donc multiplier le nombre de risque par le nombre de lancement possible de AE.

Pour la ra, diminuer significativement le timer de la ra revient pour les ennemis à leur dire: "virez tous vos pets, s'il y a un empathe qui passe, vous allez vous les prendre sur la poire à chaque rush...". 15 minutes je trouve ça bien 10 points par contre, c'est un peu cher pour une ra qui ne marche QUE sur les pets ennemis (soit un tout petit pourcentage d'ennemis rencontrés)
Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Melunnia

druide:
baser le pet sur le niveau du joueur et non sur le niveau de sa spe nature
C'est pas un enchanteur je en vois pas pourquoi un druide aurait les mêmes pets qu'un enchanteur. Dans ce cas tu fait un druide spé buff, tu buff ton pet et tu deviens un enchanteur spé Enchantements sauf que tu n'a pas l'add dmg


Citation :

bard:
passer l'AE mez a 1750 de portée
1500 +350 de rayon je touche ma cible à 1850. Après tu te rapproche trop de la porté du Naer Sight çà va raller.

Citation :

ombre:
vrai augmentation des degats du DD et du cast !
Tout le monde sait bien que ces sorts sont de douces farces qui ne servent qu'a puller un mob tout comme l'arc du protecteur
Citation :
Provient du message de Phenix Noir


le AE Dot
- mettre les dmg en 100->50% comme pour les AE DD. Je sais bien que les empathes spé moon vont hurler pour la plupart, mais je ne voie pas pourquoi ils ont un AE à 3sec de cast + 0 fluctuation selon le rayon alors que les sun ont un AE à 4sec de cast + une décroissance selon le rayon.
t'as pas dû faire de DOT de zone depuis longtemps toi

Si c'est pour faire des DoT de 30 pts de degats par tick pour un sort niveau 46 je vois plus trop à quoi ça sert d'être un empathe moon.
on a pas de DD hein ?
Ou tu as lu que j'ai écrit que vos dots devaient faire 30pts de dégats dans toute la zone ?....

Je parle de la décroissance normale qu'ont les sorts de zone...

Si je suis ton raisonnement, à quoi ça sert de monter une spé DD et AE DD si c'est pour faire des logs comme celui qui suit:

vous touchez xxx et lui infligez 250 points de dommages
vous touchez yyy et lui infligez 16 points de dommages
zzz resiste à l'effet
vous touchez vvv et lui infligez 183 points de dommages
vous touchez www et lui infligez 43 points de dommages


Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :

Citation :
ombre: vrai augmentation des degats du DD et du cast !
Tout le monde sait bien que ces sorts sont de douces farces qui ne servent qu'a puller un mob tout comme l'arc du protecteur [/i]
Le DD shout est aussi utilise pour destealth les fufu adverses, quand on a de sacre bon reflexes ^^

Sinon, pour l'ombre, y a pas grand chose a changer
Je suis un peu jaloux du 2.5x lvl point de competences des sicaires (surtout qu'on a rien de plus qu'eux) mais j'en ferais pas une maladie
Elle est plutot equilibre comme classe (peut etre un tit pbae, juste pour dire qu'on est des puissance magicens
Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Melunnia

ranger:
na je vois rien non plus a lui donner, désolé

attens je me chatouille sous les bras pour que je me marre .......
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Re: Re: hib oublié par mythic
Citation :
Provient du message de Cubensia
[i]C'est pas un enchanteur je en vois pas pourquoi un druide aurait les mêmes pets qu'un enchanteur. Dans ce cas tu fait un druide spé buff, tu buff ton pet et tu deviens un enchanteur spé Enchantements sauf que tu n'a pas l'add dmg
Ca ferait peut etre un peu plus de Druide qui serait moins frileux à mettre des point en régén...
Y en a beaucoup qui oubli que le druide, si il veut faire un peu de dégats sur un ennemi (c'est sympa qd meme de participer un peu à la castagne autrement que par les heal, meme si c'est pas beaucoup) n'a qu'un pet et un poison, tout deux en spé symbiose.
Le Clerc a un sort d'attaque qui fait des dégats honorable, avec comme désavantage de bouffer toute sa mana je le reconnais.
Au moins le pet, il bouffe de la mana que quand on l'invoque

C'est pas parce qu'on va donner un pet niveau 37 en ligne de base au lieu de spé symbiose que le druide va devenir uber loin de là (sauf peut etre en duel lol )
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Je parle de la décroissance normale qu'ont les sorts de zone...

Si je suis ton raisonnement, à quoi ça sert de monter une spé DD et AE DD si c'est pour faire des logs comme celui qui suit:

vous touchez xxx et lui infligez 250 points de dommages
vous touchez yyy et lui infligez 16 points de dommages
zzz resiste à l'effet
vous touchez vvv et lui infligez 183 points de dommages
vous touchez www et lui infligez 43 points de dommages


Décroissance "normale"?

Comment ça "normale"?

Que veut dire "normale"?

Parce que c'est l'exception? C'est un argument qui m'apparaît tout à fait insuffisant.

Quel tank est capable de faire autant de dégâts (et aussi rapidement) qu'un zerk avec double frost?

Tu penses qu'il faudrait réduire les dégats des zerks pour qu'ils rentrent dans la "normalité" et les aligner sur les guerriers?

Tu penses qu'il faudrait réduire les DD des thauma feu et le PBAOE du pretre de Hel car ces deux sorts font sur le papier plus de dégats que sur les autres royaumes?

Oui le sort de zone des mentalistes mana est meilleur mais il ne fait que compenser des insuffisances offensives manifestes par ailleurs, c'est un équilibre.

Un dernier truc pour le temps de cast: à mon avis à haut niveau ça n'est plus une pleine seconde avec les cap de dex, les buffs, et même la RA maître de l'art ^^ ). Sur le papier, le PbAoE de l'enchanteur s'incante plus vite que celui de l'eldritch; en pratique, dans un groupe équilibré de lvl 50, tu ne vois plus la différence.

Pour ce qui concerne Severing the tether, son usage est maintenant efficace contre une floppée de classes différentes, je te laisse juger:

- sorcier (quasiment tout le temps avec un pet)
- ménestrel (rare mais ça arrive)
- cabaliste (systématique)
- théurgiste (renvoie même leurs pets au lieu de les détruire contrairement à ce que j'avais écrit il y a quelques jours, j'ai pu tester il y a peu )
- nécromant? honnêtement, je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser en RvR

- Prêtre de Hel (systématique)
- Chasseur (ils sortent tout le temps leur instant pet)
- Bonedancer (mouarf 4 d'un coup pour celui là ^^ )

Personnellement je me sers de ma RA tout le temps. Et dès que son timer de 15 minutes est activé, je n'ai de cesse de regarder fiévreusement sa réactivation
- 1 aoe DD si vous etes plusieurs ils sont pris en compte tous, donc un gars peut prendre x fois 180-250 de degats au centre, un aoe dot si y'en a un actif a moins d'etre plus haut il est pas pris en compte.

- 1 aoe DD ca f du 200-250 au centre ce que fera jamais un dot sans critique.

- l'obligation d'avoir une RA pour faire des critique alors que vous avez un taux de critique naturel.

- la possibilite de DD une personne a 350-400 toutes les 2s la ou un doteur doit mettre le premier dot 3s et le 2e dot 3s pour esperer etre equivalent.

enfin le dot est bcp moins polyvalent que le dd, il y a plus de restriction qui pour moi justifie le fait qu'ils soient pas decroissant.
mais je suis d'accord avec toi pour une decroissance 100%->50% sur les aoe dd.
:baille: quand 7 hibernians sont capables de tuer 7 groupes des albionais en prise de fort tu comprend tout , vous pensiez comme même pas que ça allait pas changer?, voila ce qui arrive quand on abuse des bugs exploits
:baille: non essaie de prendre benowic ou bleed master quand les hibernians sont la, a ton avis pourquoi ni mid ni albion attaque un fort défendu par hibernia? , midgard a du utiliser un bug exploit pour récupérer bleed master la dernier fois ,le passage a la 157 quoi et nous on a toujours pas beno, tu croi que albion ou mid peuvent défendre aussi bien?, il y a un problème non?
Le barde n'a pas besoin d'un rallongement de la portée des mezzs, je trouve.

Ma liste de souhaits pour le barde, par ordre d'importance :
1/ cast du regen endu song incassable (donc temps d'invocation uniquement interruptible par sorts de CC)
2/ possibilité de jouer un chant de résistance en même temps qu'un chant sur instrument. Sinon, réévaluation de ces chants.
3/ possibilité de porter son bouclier (ou la variante arme) en même temps qu'un instrument
4/retirer les insta mezzs, pour un pbaoe mezz - timer 7min (ou snare - timer 5 min)
5/ la spé perforant pour le barde (ralalalah, je veux porter une rapière !!)

Rien que le passage de l'endu song en cast incassable serait un gros gros plus.

--
Cian
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: non essaie de prendre benowic ou bleed master quand les hibernians sont la, a ton avis pourquoi ni mid ni albion attaque un fort défendu par hibernia? , midgard a du utiliser un bug exploit pour récupérer bleed master la dernier fois ,le passage a la 157 quoi et nous on a toujours pas beno, tu croi que albion ou mid peuvent défendre aussi bien?, il y a un problème non?
Euh je te signale qu'un fort défendu par albion ou Midgard est tout aussi imprenable, hein. Faut pas abuser, non plus. Je ne compte même plus les tentatives de prise sur Bledmeer qui ont foirées, parce que mid a su se montrer réactif. Quant à Benowyc, je ne ferais pas de commentaires dessus..

/hors sujet off
hui d'acc avec toi phenix sur le ae dd est ridicule...

les gars a 5m se prend des degat vraiement trop ridicule... faudrai changer un peux ca...

pr le ae dot, rien n'a changer, je vois pas pq on devrai reduire les degat par rapportà la position du joueur

pr le charme de l'empathe sun gnrlkjglkéaj c trop chiant, faudrai un type sorcier
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
vous en avez les capacite vous les utilisez pas venez pas nous saouler alors que vous avez exactement la meme chose en mieux pour la plupart.

et il sont ou les bug exploit ? c'est les truc que vous etes incapable de mettre en place ?
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: quand 7 hibernians sont capables de tuer 7 groupes des albionais en prise de fort tu comprend tout , vous pensiez comme même pas que ça allait pas changer?, voila ce qui arrive quand on abuse des bugs exploits
Dehors le troll, on essaie d'avoir une conversation constructive
pour la finelame, meme si elle est deja très bien ( mais quand même loin de ses 2 homologues )

je verrai 3 possibilité :

- les bonus aux dommages soit aplpiqué au 2 armes ce serais top ça

ou

- pas d'epee spectrale, car les 50% de dmg supplémentaire seraient toujours actif

ou

- une véritable 3ieme epee, qui ferait les degat en comparaison de celle de la main gauche donc ca ferai 25% de dmg supplémentaire que maintenant, constament
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés