[Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi

montre moi kan les tempest on claim beno la derniere fois
:>
non paske bon juste comme ca, ca faisait 2 mois qu'on avait rien claim d'autre que crimm.

qui est pas credible ?

kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs. [/i]
Dsl je fais pas trop la différence entre les Caran/Tempest.. enfin le résultat est exactement le même .. Béno claim 1 semaine par votre alliance avec des moon/empathes tempests log dedans sans aucune raison.
Donc venir dire on vient claim Béno pour se venger ca me fait un peu rire..
Citation :
Provient du message de Malekit
Mais lol c pas du ouin ouin j'essaye juste de capter l'intret de faire des bus pour se partager des grp hib a 5 sur 1 en fesant 3xp le kill
En + ca pourrit el serveur et tous le monde y perd

Si alb considere ca comme du ouin ouin ben ca prouve qu'ils aiment bien leurs bus
oui mais dit toi que venir a 100 se faire poutré au keep
par deux full grp


sa tue le jeu

et sa se vois car de moinss en moin on se bouge pour le reprendre



et c pas les farmeur qui son pénalisé
Autant pour moi j'ai généralisé
On va se limiter aux Gelydh Atalante, auteurs de 75% des posts à caractères ouiouinesque.

j'avais le duo de tête barth/karmelia qui viennent jusqu'à pleurer sur notre chan irc alors que ca nous passe au dessus, je pourrais y rajouter malekit.

Comment ca je suis méchant? oui mais je pleure pas.
Quand à Eliveth et tous ceux qui pensent de même puisqu'on y est, non, delog dans un fort n'a rien d'anti-jeu.

Bye
MAIS ROFL kwa

expliquez en quoi c anti fair play de deco des persos dans un fort

DES CLASSES PBAE TOUS LES REALMS EN ONT
DES FORTS CLAIMS TOUS LES REALMS EN ONT

pour vous la seule defense fair play c attendre derriere les remparts pendant 2 jours qu'il y ai une attaque ?
interdiction de deco dormir ou manger !



en plus juste pour info les bus alb datent de quand les tempest etaient sur camlann... alors bon les excuses bidons : mooneurs deco dans un fort = bus c debile.

si vous voulez faire des bus faites les, aucune raison de se justifier, je vois pas en quoi ca pourri le jeu, les autres realm peuvent faire des bus pour faire des grosses bastons entre bus tant mieux.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Dsl je fais pas trop la différence entre les Caran/Tempest.. enfin le résultat est exactement le même .. Béno claim 1 semaine par votre alliance avec des moon/empathes tempests log dedans sans aucune raison.
Donc venir dire on vient claim Béno pour se venger ca me fait un peu rire..
Citation :
kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs.
Citation :
Provient du message de keain
Kikou Val juste pour info on a pas 16 moon doit en avoir maxi 10 , sur les 10 ils ne sont pas tous en fonction ( exemple mon eld moon je ne le sors pratiquement jamais je ne mamuse pas avec ) ,dautre non pas le level pour aller encore en def de forts .

Donc sur 10 moon ( maxi ) 5 doivent etre réellement en fonctions pas plus
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Ganondorf empat sun 50 (dd)
Methan rat... erg ombre 50

et pour la 2eme :
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Methan rat... erg ombre 50
Aluin bard 41 (qui a fait 4% d xp)


( info millstone )
Juste une précision en ce qui me concerne.. ^^

Je parlais juste du coté on claim béno pour vous apprendre à vivre qui m'amusait ..

Le reste du post c'est du bon ouin ouin comme chaque semaine.
Citation :
Provient du message de nerzul
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Ganondorf empat sun 50 (dd)
Methan rat... erg ombre 50

et pour la 2eme :
Milly enchenteur moon 50 (pbaoe)
Bhuly druide 50 pet de milly
Odessa eld moon 50 (pbaoe)
Gaijin eld moon 50 (pbaoe)
Vally empat moon 50 (AE dot)
Daikan empat moon 50 (AE dot)
Methan rat... erg ombre 50
Aluin bard 41 (qui a fait 4% d xp)


( info millstone )
regarde les noms nerzul ....
Le fair play c'est quoi pour un albionnais ?
jouer sur albion bien sur !!!


Je joues sur hib , je suis tempest , donc je suis pas fairplay ...

D'ailleurs toutes les défences de forts sont des preuves que nous ne sommes pas fairplays , pour preuve vous ne l'avez toujours pas repris votre fort ... On est pourtant qu'une 20ene au grand max , presque rien comparé à vous ...

Les tempests viennent à beno pour farmer c'est pas fairplay ...
Faites donc un /who Emain dans votre propre royaume ...
bah blabla normalement on prend bledmeer pr changer de beno aussi

de ttes facon tous les perso main des tempest sont deco dans benowyc.

et on claim beno paske vous avez pris crimm donc on avait plus de fort a claim :>
Citation :
Provient du message de nerzul
eu oui ??? se sais lire c le meme grp reformé pour le 2eme ruch alb




toi regarde aussi
moi je vois 5 moon au total, alors on a du planquer les 11 autres...
LOL mdr si vous lisiez un peu Eliveth parle de 2 mooneurs pas de 2 grp de moon /cheer

Et mank de bol pour vous les nalb je suis ombre donc je vois mass alb qui repop comme PAR PURE HASARD de la guilde qui a claim le fort qu'on est en train de prendre bah c normal

La dessus je rigole un peu puisque est pas mal joué sur alb et qu'on fesais des relol avec des balistes a exca alors pliz arretez de dir que ca marche dans un sens la seul difference ce que Hib a + de zonneur que Alb PARCE QUE on est toujours sur la defensif,
La dessus d'ailleur c sur que vous comme vous protégé HW alb pas pres de savoir ce que c une deffence

Mainteannt que a 100 vous soyez pourtez par 2 grp hib ben lol
Citation :
Provient du message de nerzul
mais lol arrête j ai pas dit zete des menteur


je done juste la vrai compo du grp stou
dsl j'ai cru que tu contredisais keain

malekit : y'avait qu'un groupe
[
Citation :
Eliveth noubee
alors pour cette farce de très mauvais goût écrase toi car il est bien loin d être un noob. ces réflexions gardent les pour toi.

comment savoir qu il y avait 100 hib crau était DA et oh!! miracle!!!!!!!!! le chevalier de votre fort a été tué avec 100 ennemis dans la zone! mais c est un miracle ca phenix non ??? magie!!!!alors ta réflexion écrase.

oui le fait de deco dans un fort ses mains c est pourri et oui tout les royaumes le font.et oui hib en abuse plus que les autres.
les bus a emain now c est mid (tjrs en masse ) et alb. j ai vu tres rarement des bus hib a part pour crau car reprise de fort.


Citation :
Je joues sur hib , je suis tempest , donc je suis pas fairplay ...
pas forcément;mais bon c est l attitude qu ils renvoient vu ce qu ils font en ce moment.mais en aucun cas je trouve qu ils ne sont pas fairplays .


pour finir malekit tu aurai pu eviter de laisser les noms (attaque personnel dans un sens)

voila alors arreter de jeter la faute sur alb acharnez vous sur mid!!!!!ils sont toujours en masse et se jettent avidement (comme tout les gens en masse que ce soit alb hib mid) sur le povre petit grp qui farmai tranquillement a emain
On continue les Bus alors, ça fait parler les simples d'esprit :bouffon:

En tout cas le post est... naze et aucun intérêt à part faire raler tout le monde.
Citation :
Provient du message de Leinco
Y aussi Leinco, Dans beno hein !!!!!!!

Quoi ? comment ca ranafout ?

Moi aussi un jour, j'aurais un mooner et je serais pas fair play !!!
pareil !! on se monte un groupe Xp ? (patapai)

Yuyu : sisi c'est marrant les bus, c'est le seul moment ou on peut balancer sa macro BAAASSSSSTTTTONNNNNNN !!! en plein combat
Citation :
C'est claire la :/ les albs stop rvr un peu vous voyez pas que vous martirisez les hibs avec vos bus -_-


Ben nan c'est ca le pire vous maitrisez rien du tout vous faites des bus ok vous allez poutrer les grp ki inc 1 par 1 pdt 1 h le temps de faire un cc et de inc en bus pag poutrage de alb camping tp / amg gg alb
Citation :
Provient du message de Leinco
Y aussi Leinco, Dans beno hein !!!!!!!

Quoi ? comment ca ranafout ?

Moi aussi un jour, j'aurais un mooner et je serais pas fair play !!!
bun non tu resteras afk devant la forge comme d'hab
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés