Les dillos singes

Répondre
Partager Rechercher
Trop LOL ton screen !!!


Ha j'en ai vu des mobs cons, mais alors des mobs cons à VideoGag, pas encore !!
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
depuis le patch les Dillos grimpe aussi par dessus les murs (et défois reste dedans) des tacti.....

rien qu'hier j'ai vu envirrons 5 dillos se bloquer sur les murs de glaces et sur le montant du pont
Arf je me lève, et je vois ça :-)
Je croyais au départ a une illusion provenant de mon esprit embrouillé :-)
Moi ca ne m' est jamais arrivé :-)
Citation :
Provient du message de Ahnian
Arf je me lève, et je vois ça :-)
Je croyais au départ a une illusion provenant de mon esprit embrouillé :-)
Moi ca ne m' est jamais arrivé :-)

Va xp a Winterhollows (avant poste nord si mes souvenirs sont exacts) avec un tacticien et tu en verras plein des dillos perches
Citation :
Provient du message de rthemis

Va xp a Winterhollows (avant poste nord si mes souvenirs sont exacts) avec un tacticien et tu en verras plein des dillos perches
je confirme
Mais non...pfffff

c'est Poupounet,

Il etait tout triste passequ'il trouvait pas de copine, alors on n'a fait la teuf lui et moi et je lui ais appris a grimper aux arbres à défaut d'autres choses.

(Je suis bon pour le grimpé, c'est genetique )

<--------------------------

C'était vraiment bien marrant.

Surtout que ce que l'on voit pas sur ce screen, c'est qu'il a vraiment sauter de branche en branche. Sur la première puis la deuxième et enfin la dernière et tout ceci avec une grâce que je ne connaissais pas aux Dillos !

Merci au passage à Tigrou et au petit groupe que nous étions, c'était bien sympa !
ben disons que il y a vait deja les buruns immortels qui n'hesitaient pas a percher, voila que les dillos s'y mettent, franchement, ma bonne dame, mais ou va le monde

stil

ps: personne n'a essaye de la debloquer avec un sort qui ejecte ? ca aurait pu etre marrant, un tombe de dillos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés