[rêves] Quand vous étiez gosses ...

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai rêvé successivement d'être:


Dieu, aviateur (mais pas pilote de chasse, je m'imaginais à l'époque que cette profession consistait à zigouiller des lapins à bord d'avions super sophistiqués), cosmonaute (mais pas astronaute parce que le cosmos c'est plus mieux), chevalier, président de la tour eiffel, philosophe, écrivain, constructeur de fusées, zoologiste, paléologue, archéologue,et plein d'autres trucs......
charcutier
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Rentier
Moi aussi ça m'est venu, une fois qu'on m'a dit que les billets ne poussaient pas sur les arbres et qu'il fallait gagner sa vie .... je m'étais dit que rentier c'était pas mal ... malheureusement, l'hérédité pécuniaire dans ma famille ne me le permets pas :'(
A moi!
Citation :
Provient du message de Jet
boulanger


au plus loin que je me souvienne (je devais avoir 5ans) et bien.. idem mais au féminin.. et je précisais bien à ma moman que c'etait pour manger des bonbons a longueur de temps!!

puis 2 ou 3 ans plus tard... la période Indiana Johns... touchée en plein coeur... Je voulais etre archéologue... un reve qui ne m'a toujours pas quitté...
Cool

- je n'ai aucun souvenir remontant au-delà de mes sept ans..
les deux années suivantes je voulais être vétérinaire (original, non?) mais surtout m'enfuir dans les étoiles..
à tel point qu'ayant trouvé la composition de la poudre et volant cartouches de chasse et fumigènes à renards, je fis maints essais de petites fusées..
hum.. la dernière faillit me coûter cher..
bâtie sur la base d'une bouteille thermos d'un litre, celle-ci décolla d'à peu près deux mètres... avant d'exploser...

Patum Ursus,
resté finalement sur Terre.
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- je n'ai aucun souvenir remontant au-delà de mes sept ans..
les deux années suivantes je voulais être vétérinaire (original, non?) mais surtout m'enfuir dans les étoiles..
à tel point qu'ayant trouvé la composition de la poudre et volant cartouches de chasse et fumigènes à renards, je fis maints essais de petites fusées..
hum.. la dernière faillit me coûter cher..
bâtie sur la base d'une bouteille thermos d'un litre, celle-ci décolla d'à peu près deux mètres... avant d'exploser...

Patum Ursus,
resté finalement sur Terre.
t'es pas le ptit blond dont parle saint exupery, par hasard?
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet

- oui, dessines-moi un mouton.

je vais t'en photographier un, la prochaine fois que j'en rencontre, mais me dis pas qu'il est trop vieux pour la pose!
Cool
Provient du message de Lilandrea :

Patum fan de Mylene Farmer ?

à part peut-être son interprétation de l'Horloge, de Baudelaire..


L'essentiel est invisible pour les yeux ..
... on ne voit bien qu'avec le coeur.

- tu as l'art de te rattraper toi, c'est bien.


@gala: ton avatar rend bien
Citation :
Provient du message de Patum le Canapinet
à part peut-être son interprétation de l'Horloge, de Baudelaire..
héhé ... de mémoire ..

Trois mille six cents fois par heure, la seconde chuchote "souviens toi !" rapide avec sa voix d'insecte, maintenant dis "je suis autrefois" et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde ...


Lil qui adore Baudelaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés