[Broc] [Screen] LE pretexte d'ALbion pour le coup de bus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila donc un screen du log avec Eliveth GM des "Dragon D'Argent" 1er guilde sur Alb en RP

Bon je vous laisse juger mais perso j'ai bien rigolé.
L'esssentiel c'est d'y croire comme on dis ...
http://moharyn.free.fr/Eliveth.JPG
Malekit tu fais peine.
Bien que je ne sois d'accord avec aucun des deux.
De plus poster un screen comme celui la sans l'avis d'eliveth j'imagine est limite.

T'es pas hibernien pour rien

Cette phrase je me suis toujours abstenu de la mettre sur un forum, mais force est de constater que vous n'avez que ca a la bouche ... pleurer comme des moins que rien.

Bon jeu.
un truc m'intrigue

en quoi ca pourri le jeu de deco dans un fort qu'on a claim
faudrais qu'on reste a rien faire en attendant que vous arriviez ?

deco dans un fort que ton royaumes detient pour le defendre je vois pas comment ca "pourri le jeu" dsl

de plus pour beno faudrais ptet se demander pourquoi on l'as pris
tiens c ptet pasque 103 albs ont pris crimmthain pendant que hib etait vide puisqu'on faisait une attaque rk sur mid.
(co-lead par Courtney, f34r).
__________________

>))))°>
ah ouais sinon d'apres certains hibs (qui se reconnaitrons) tempest est le 4eme realm de broliande, donc faites pas chier les hibs paske on vous fait chier mes petits albounets


ps: /hug Emo cheri
Son avis a aucune valeur pour moi vu ce qu'il dis sur le post mais bon....
Vous couprennez pas que c'est pas du ouin ouin par ce que on peut faire pareil et ca se termine en camping amg voir camping tp mais on aimes pas ca et je pense que Alb non plus.
On essaye juste de rendre le rvr un minimum interessant je vois pas l'intret de faire des 5 grp vs 5 grp aucune technique de combat est utile il y'a la masse et le lag de toute facon.

Faire des mass je capte pas l'interet nous pas de pbs comme hier soir création d'un cc rassemblement a crim 3 ou 4 grp hib qui deboule amg ca fais comme un strike sur les alb et voila camping tp powa apres.
Perso le camping tp j'aime pas ni amg alors j'imagine coté alb
Citation :
Provient du message de Emotion
Malekit tu fais peine.
Bien que je ne sois d'accord avec aucun des deux.
De plus poster un screen comme celui la sans l'avis d'eliveth j'imagine est limite.

T'es pas hibernien pour rien

Cette phrase je me suis toujours abstenu de la mettre sur un forum, mais force est de constater que vous n'avez que ca a la bouche ... pleurer comme des moins que rien.

Bon jeu.
Généralisation typiquement albionnaise on pourrait dire si on voulait être aussi ..... :bouffon:

Sinon gratz aux tempests pour leur 16 magos moon !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
j'aurai penché pour cacher les noms des intervenants ...


"j'ai vu un bus de 100hibs"
"j'ai eu les logs"

=> à moins d'avoir cliquer sur tous les joueurs, aucune facon de voir dans un log le nombre de personnes dans un bus, enfin passons....




Emotion: si tu fais ce genre d'allusion généraliste à 2 balles envers hib, je peut en trouver tout autant sur les phrases ou comportements de certains albionnais pour généraliser de la meme maniere sur albion = pleureuses comme des moins que rien...
à bon entendeur...


modo inc dans combien de temps ?... celui là il a limite un warning rouge clignotant
Citation :
de plus pour beno faudrais ptet se demander pourquoi on l'as pris
tiens c ptet pasque 103 albs ont pris crimmthain pendant que hib etait vide puisqu'on faisait une attaque rk sur mid.
lol et la semaine d'avant c'etait pour se venger de la relique d'il y'a 6 mois? Et les animists que vous montez c'est pour celle dans 2 mois je suppose?

T'es super crédible :bouffon:

Citation :
je vois pas de ouin ouin moi...
Moi j'en vois un énorme mais ca doit dépendre du realm sur lequel on joue bien sur.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
lol et la semaine d'avant c'etait pour se venger de la relique d'il y'a 6 mois? Et les animists que vous montez c'est pour celle dans 2 mois je suppose?

T'es super crédible :bouffon:



Moi j'en vois un énorme mais ca doit dépendre du realm sur lequel on joue bien sur.
hmm blabla, avec toute l'admiration que j'ai pour ta personne (et j'en ai tu le sais.).
montre moi kan les tempest on claim beno la derniere fois
:>
non paske bon juste comme ca, ca faisait 2 mois qu'on avait rien claim d'autre que crimm.

qui est pas credible ?

kan on est dans le fort des caran annun c pour les RPs.
Citation :
Provient du message de Vonap
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Je dirai même plus mon cher dupont

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Mais lol c pas du ouin ouin j'essaye juste de capter l'intret de faire des bus pour se partager des grp hib a 5 sur 1 en fesant 3xp le kill
En + ca pourrit el serveur et tous le monde y perd

Si alb considere ca comme du ouin ouin ben ca prouve qu'ils aiment bien leurs bus
Trop utile ce post ^^
sinon /agree eliveth
tant qu il y auras des groupes entiers de mooners deco dans beno il faudra bien trouver un autre moyen de faire revenir les hibs.

La deco dans les forts c pas fairplay mais malgré tout c est le jeu...
Les bus c est chiant mais c est le jeu...

Alors arretez de ouiner pour un rien...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
....

Un des meilleurs posts de ces dix dernières années

Sans être plus un ou l'autre je trouve que comme l'a dit Eliveth quand vous déloggé un groupe voir bien plus dans un fort avec des moons c'est quasi imprennable c'est plus marrant de jouer et on abandonne... Comment faire pour contrer ca ? Venir en méga mass pour peut être avoir une chance mais bon ca ne marche même pas alors tlm /release puis on go tous emain vs bousiller car vous nous avez bien fait chier !

Souvent je vois des groupes qui chassent alors tes ouins ouins.

Perso je suis souvent à Odin quand je rvr je chasse à un groupe, en ce moment on se prend tjrs mid par deux groupe voir plus .. on va pleurer non c'est malheureux mais c'est comme ca.

Tlm fait des bus point !

Mais après faut comprendre aussi pkoi on les faits. Souvent on se balade qu'a un groupe voir deux maxi on juste on a cc pour se prévenir mais voilà par contre quand on veut prendre un fort et que comme toujours vous avez délog dedans c'est presque impossible à prendre...

Y'a aucun équilibre dans ces situations alors quand nous on arrive en masse écraser les petits hibs à un groupe et que y a pas d'équilibre venez pas pleurer...

Votre technique est excellente quand un fort est gardé par Hib c'est chaud de récup voir impossible à cetains moment. Normal que vous continuiez à la faire puisque vous n'exploiter pas de bug rien. Est ce que à chaque fois on vient pleurer car on a pas réussi ? Désolé mais non alors arrette tes conneries !

Bus y en a partout un point c'est tout !

Par contre quand tu dis qu'on a pas de Thauma Glace ptdr dsl y 'en a et bcp en monte actuellement vu leurs puissance. Depuis que je suis Albion je n'ai jamais vu des regroupements de Thauma Glace par exemple déloggé dans un fort pour relog quand ce dernier est attaqué.

Pour ca c'est vous les meilleurs...


Ton post est inutile et relance le débat habituel.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Généralisation typiquement albionnaise on pourrait dire si on voulait être aussi ..... :bouffon:

Sinon gratz aux tempests pour leur 16 magos moon !

Kikou Val juste pour info on a pas 16 moon doit en avoir maxi 10 , sur les 10 ils ne sont pas tous en fonction ( exemple mon eld moon je ne le sors pratiquement jamais je ne mamuse pas avec ) ,dautre non pas le level pour aller encore en def de forts .

Donc sur 10 moon ( maxi ) 5 doivent etre réellement en fonctions pas plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés