[Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Fil fermé
Partager Rechercher
Drizzt,


Comme tous les DS je suis un peu déçu de ta décision mais sache que la relève est assurée, que la nouvelle équipe qui reprend la guilde se met en place, se sera forcément différent sans toi, on te regrettera toi le boulet en chef


(ps: j'ai été d'autant plus surpris de ta décision que lorsque je suis devenu DS tu avais juré, comme moi, de ne plus jamais changé de guilde)


Gwanein, Seigneur Dragon des DS et tout nouveau lvl 50
erfou
J'ai pas changé de guilde gwa mais de royaume c pas pareil et j'ai jamais eu de PB avec la guilde, encore heureux.

GRRRRRAAAAATTZZZZZZz pour ton 50 ma poule

PS: faut pas vous laiser marcher dessus par rowan et theblade parce que je les vois venir ces deux boulaks. Je passerai de temps en temps avec le compte de elyxia (si elle m'y autorise)
T'inquiètes pas les 2 boulets on va les tenir à l'oeil
C'est vrai que tu as pas changé de guilde mais bon le résultat est un peu similaire tout de même, faudra que tu me donnes le nom de ton perso sur mid je passerasi te rendre visite à Ygg ou Upp , tu pourras voir à quel point un paladin c'est costaud


Gwanein
Citation :
Provient du message de Cayenne
c'est plutot qu'un GM d'une guilde de 200 joueurs qui se casse, ça se remarque...
moué je ne pense pas
c'est surtout que drizzt aime bien organiser les choses (la premiere pose de bélier DS, qu'est ce que j'ai rit ), d'ailleurs essaye d'organiser une sortie dragon ; on verra si tu arrives a rassembler 400 personnes
j'en ai vu bcp de sorties dragon annulées faute de monde

Drizzt la dernière fois qu'on s'est vu, c'etait pas vraiment une embrouille de mon point de vue on a un type de jeu different (perso je stick la personne que je garde jusqu'a la mort, et j'aime pas le gros stick de groupe sur la meme personne) et l'ennemi nous a pas laissé le temps de bien s'organiser.

m'enfin c'est dommage que tu ai changé de royaume.

Quand tu seras 50 il vaudra mieux que tu sois bien buffé si tu penses m'attaquer je me laisserais pas tuer
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
drizzt tu me manques sur n alb En plus j ai meme pas pu te donner ta revanche avec Druzzit (rappelle toi ce combat mémorable dans Beno lol) allez fais une tite restoration et reviens parmi nous tu es une légende !!!
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de djx
si il est pas con et qu il a compris comment pense mythic il vas faire un guerisseur skal ou odin/hel (sisi c mythic qui veux ca sinon on te groupe pas et ce jeu il faut grouper)
Il n'a vraiment rien compris, il a fait un assassin
Le pauvre 6 mois de souffrance à taper du gris non linker pour arriver au lvl 2 ( ah non, merde au lvl 2, le min c'est vert, chaud ca pour un assassin)
Je vais pas dire que je m'y attendais parce que se serait mentir, mais disons que je m'en doutait un peu. Lorsque j'ai arreter de jouer pendant 3 semaines ( a cause de mon %Sgfs de pc )et que quand je suis revenu pour voir que tu etait parti ainsi que beaucoup d'autres, sa m'a fait un choc.

La relève est surement prete comme tu dis Gwanein, mais c'est Drizztdouurden qui est parti, qui pour moi était l'embleme, un symbole, et je pousserai meme jusqu'a dire que (de mon point de vue) C'ETAIT la guilde. J'associais indubitablement Dragon Slayers avec Drizztouurden. Alors en plus que plein d'autres sont partis, sa donne pas envie de rester, c'est comme si c'etait une nouvelle guilde. Meme si la releve est prete, pour moi les DS ne sont plus les DS. A vrai dire, la seule chose que j'ai a faire c'est d'y rester, et de voir le déroulement des choses.

En aucun cas je ne blame pas ton action, au contraire elle est tres noble, preuve d'un grand courage.

Padreic le moine qui arrive pas a atteindre son 50
Bienvenue sur mid
Arf un boulet de perdu...
Bonne route a toi Dritzz, je suis un peu déçu que notre cher Royaume perde une personne aussi sympathique que toi.
J'espere que tu nous reviendras en forme et prêt a faire plein de super's organisations !

Au plaisir de te voir rater ta PA, et te smither la gueule.

A bientôt.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
erf drizzt, je te connais pas mais jai pas mal entendu parler de toi, et franchement, je suis décu
Mais si c ton choix, je le respecte .

>mode Ironie on<

Dans deux jours il enverra un mai a goa pour reprendre son palouf ^^

>mode Ironie off<

Bonne chance sur mid
Sur un jeu où tu passera bcp de tps fo eviter de se prendre la tete :/

ecrain on du mal et ca nuit a leur entourage, moi te conseil darreter un p daoc si ca te fais ca et de jouer de tps en tps pour seul but de te détendre avec des amis et non de de disputer avec eux ...
__________________
SoW
Pour avoir très souvent xp avec toi des nv 14 au 35 environs, je t'avait trouver tres sympa.
Tu était meme dans ma friends list, ont s'etait entraider pour le matos (armes keltoi, arc de barrow ect...).
Ensuite il est vraie que j'ai perdu le contacte.

Il est vraie egalement que tu est passer bete noir apres avoir assister a plusieur de tes coup de geule ect.

Enfin ont est toujours triste d'un départ annoncer.

Je te souhaite bonne chance en espérant sincèrement que tu redevienne aussi sympat qu'a tes debut.

Cordialement.
Citation :
Provient du message de nittaya
grâce a drizzt les meilleurs éléments de la guilde sont partis (les pus sympa aussi) bien qu il en reste de très bon . je suis partie a cause de ça .. merci drizzt...
euh il leur a mis un couteau sous la gorge pour qu'ils partent ? non !

chacun fais ce qu'il veut, si une personne a meme pas le droit de JOUER ca devient grave !!!
soit le bienvenu Drittz

n'hésites a demander de l'aides


tu va voir sur mid, le plus chiant c'est de louer un autre coffre, vue tout les cadeaux de bienvenus qui sont offerts par les afficenados hihi tu peux avoir un full set af98 en 2 minutes en contactants 3 personnes c'est bien mais bon pour un lvl 10
ONK drizzt etait le symbole d ela guilde une personne super sympa et un super lead(erf oui charismatique) en partant la cohésion n est plus la même et bcp n etait la que parce qu il arivait a maintenircette cohésion.

ou j ai dit qu il n avait pas led roit de jouer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés