[Ys] Clorel, ce héros.

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Ouin Ouin moa ? Jamais :P
Après m'être relu, je savais à quoi je m'exposais.

Citation :
Il faut savoir que abysalle a tendance à beaucoup exagérer mais moi je trouvais juste marrant cette forme de ouin ouin.
Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais adressé la parole, tu ne m'as jamais vu ou entendu, tu n'as pu que très rarement me lire ici même, car je post de moins en moins.

N'en tire pas des conclusions hâtives et n'agis pas comme si tu me connaissais depuis des années, c'est un peu comme si je disais : "Il faut savoir que Mysen adore mettre de la mayonnaise sur ses carottes".

Je n'en sais rien, et en plus, la mayonnaise et les carottes, c'est pas bon.

J'étais sûr qu'on rangerait ce post dans la catégorie Ouin Ouin, et j'admets qu'il a tout d'une plainte.

Je voulais faire réagir l'interessé. Mon but n'était pas de le descendre ni de le salir, juste d'exposer des faits de manière la moins pleurnicharde possible, et d'avoir une réponse.

D'ailleurs, c'est exact, j'ai exagéré, la derniere fois qu'il m'a tué à Emain, il ne m'a pas /laugh, certes, il m'a /hug.

Je n'ai jamais dit que Clorel était un ignoble personnage, j'ai juste parlé de mon expérience avec lui.

Pas une fois il ne m'a epargné. Et, quoi qu'il dise, pas une fois il ne s'est privé de se moquer.

Ca n'est pas interdit, tuer un ennemi, c'est même conseillé. Et rappellons le, ça n'est qu'un jeu.

Il prétend qu'il ne tue pas de gris, je sais que je suis loin d'être le seul à qui c'est arrivé. C'est son droit, il pourra toujours venir ici et dire "nan, c'est pas vrai." Peu importe.

Après tout, il n'y a aucune gloire et aucun intérêt a dire qu'on passe sa soirée à xp kill.

On me reproche aussi de dissimuler mon ouin ouin derrière un "semi rp". Mon post n'a rien d'un texte RP, et ma plainte n'est pas dissimulée, juste formulée de manière moins pénible.

On dit que j'ai eu tort de le nommer, c'est vrai, j'ai longtemps hésité, mais c'etait la meilleure manière de le faire réagir, je le rappelle, je voulais une réponse.

Comme déjà dit plus haut, je ne visais pas à le salir.

Enfin, pour répondre à Cloclo, -- c'est ainsi que je l'appelle, j'ai longtemps hésité entre Minou et Chaton, te finalement, j'ai opté pour Cloclo, rapport à un autre illustre musicien -- ne te réfugie pas derriere l'auto defense, chaque fois que tu m'as tué, jamais je n'ai attaqué le premier, ni même attaqué du tout.


Voilà, sur ce, mes pâtes sont trop cuites, et je ne résistais pas à l'envie de finir sur une note qui n'a strictement aucun intérêt.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165418

En effet tu ne fait juste que reporter les fait, mais bizarrement ca fini toujours par prendre une connotation diffamatoire.

Tu devrait toi aussi prendre conscience que c'est un jeu, et surtout que tu n'obtiendra rien, mais alors jamais rien, en venant ici pour te plaindre/accuser quelqu'un, et quelque soit tes raisons fondées ou non.
Des post "ouin-ouin", il en passe 4 ou 5 par jour sur le forum de Ys et a part faire rire/ennuyer les gens qui décident de les lires, ils ne servent a rien. Quand au post "énervé" ou tu invective une personne en brossant un portrait qui se veut "unfair" de celle ci, ne dit pas que tu souhaite un droit de réponse, tu veut juste te défouler, ce qui est compréhensible, mais inutile de de rajouter une dose d'hypocrisie en disant que tu souhaite uniquement discuter.
Rend toi compte que ton action est inutile et que si elle nuit à la réputation de quelqu'un c'est bien la tienne.

Amicalement.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
mm..
Je me doutais bien qu'un petit malin finirait par faire une recherche, rien que pour m'embeter.

Si j'ai envie de me plaindre, je le fais.

D'autre part, ne pretends pas savoir mieux que moi ce que je voulais, je voulais une réponse, et je l'ai eue. Me défouler, je le fais in game désormais.

Après relecture des reply, je ne crois pas que ca nuise a ma reputation, et, si 'est le cas, je m'en contrefous

Je l'ai déjà dit et je le repète, je ne cherche pas a faire du tort a qui que ce soit, certains joueurs s'en font déjà assez d'eux mêmes.

Quant à mon "hypocrisie", je crois bien que ton dernier mot en contient bien plus que mon post.

Visiblement, tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de mon post, plutôt rigolo d'après ce qu'en disent les autres


Amcialement. (joke inside)
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Moi la seule fois ou jai eu a utiliser les new emotes, ds un sens pejoratif contre les ennemis, c un jour a emain, je suis seule, javance vers m2, pis je vois en chemin entre m1 et m2 kelkes mids ki partent ds le sens opposé vers notre tp, ok jen deduis masse alb
je commence a marcher ossi sens opposé pr revenir o tp
mais bon je v moins vite ke les mids, jai respec et donc a pu speed
la en marchant je vois une emote apparaitre en log <Maitr Vous menace de mort> <Maitr Se moque de vous>
Je me dis merde sont derriere
jarive m1, 5 mids inc, ils rushent l'alb, le tuent, et la sur son cadavre, je n'ai pu retenir un beau /rude !!
Nan mais vais lui apprendre lui on menace pas the minmay !!
on s en fou
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Nan moi je doit dire que deja j'aime bien la presentation du text d'Abyssalz (je te dis bravo deja et c'est sincère).

Puis ayant deja étée en 'contact' ennemis avec Clorel une nuit entière d'xp à doden ou il à tenté à 7 ou 8 reprises (au debut seul et par la suite avec un MA) de nous killer pendant notre xp (un mez c'est pas un kill me direz vous ? mouai, bah quand un mob rouge nous tappe alors que le groupe est mez ca va direct au kill ne pensez vous pas ?)... je ne lui en veut pas car en general ses tentatives echouaient tout le temps et puis bien sur on sais qu'on peut s'attendre à ce genre de rencontre dans un dongeon rvr... mais le fait qu'il ai dit qu'il essaye autant que possible de ne pas xp kill alors la je dis que si 7 fois de suite il à pas vu les mobs qu'on tappait....

Bon au final moi j'en veut à personne (puis on s'est quand meme bien amusés ce soir la) et je pense que Clorel est simpa dans le fond


j aime bien dans le fond..
tfacon clorel il est weak

<se fais tout plein d amis sur jol>

mais il est pas fou qq meme il sais ou ca pop
dis si je reroll sur alb tu m emmene ?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix


j aime bien dans le fond..
tfacon clorel il est weak

<se fais tout plein d amis sur jol>

mais il est pas fou qq meme il sais ou ca pop
dis si je reroll sur alb tu m emmene ?
Je pensai que ma femme était "The floodeuse" mais en fait non, lol c une noob du flood comparé a toi
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
moi je flood pas je dis des choses.

jamais bonnes a lire mais tjour bonnes a critiquer

sinon demain soir viens me voir la chisa,j aime les baffes
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Re: mm..
Citation :
Provient du message de Abyssalz
Je me doutais bien qu'un petit malin finirait par faire une recherche, rien que pour m'embeter.

Si j'ai envie de me plaindre, je le fais.

D'autre part, ne pretends pas savoir mieux que moi ce que je voulais, je voulais une réponse, et je l'ai eue. Me défouler, je le fais in game désormais.

Après relecture des reply, je ne crois pas que ca nuise a ma reputation, et, si 'est le cas, je m'en contrefous

Je l'ai déjà dit et je le repète, je ne cherche pas a faire du tort a qui que ce soit, certains joueurs s'en font déjà assez d'eux mêmes.

Quant à mon "hypocrisie", je crois bien que ton dernier mot en contient bien plus que mon post.

Visiblement, tu es le seul à ne pas avoir compris le sens de mon post, plutôt rigolo d'après ce qu'en disent les autres


Amcialement. (joke inside)
Apparement l'incompréhension, elle est de ton coté.
Mon post n'a aucune intention de te descendre, mais seulement de te faire prendre conscience d'une chose qui ne te semble pas claire.
Je suis du même avis que la plupart de gens : ton post est écrit de manière amusante et originale.
Mais il n'en perd pas pour autant son fond de critique ouin ouin.

Et ce que je trouve par contre plus maladroit de ta part, c'est les réponses successives que tu en fait. Si tes intentions étaient celles que tu prétend, tes réactions seraient sûrement plus modérées.

En définitive, tu as obtenu ce que tu affirmait vouloir, mais c'est quand même passé par la critique facile et des propos que tu ne peut pas prouver. Résultat, tu as dénigré publiquement l'image d'une personne de plus, sous le couvert de je ne sais qu'elle volonté de vouloir engager un dialogue que tu n'as même pas daigner soulever.

Quand à voir de l'hypocrisie, sache que je ne peut m'exprimer envers toi autrement qu'amicalement, me preter des sentiments autres (tels que de la méchanceté) serai te donner une importance que tu n'as pas à mes yeux.

Il n'en reste pas moins que :

Amicalement et bon jeu.

PS : a toi de trouver ce que tu veut dans ce message, il est la pour ca.
franchement clorel t'as po de bol, tu vas sur les ZF ennemis tout les36 du moi et pile poil à chaque fois tu tombe sur le meme mec et A CHAQUE FOIS tu laugh.

il est rigolo le gris là.

si tu veux te venger checrche clorel sur albion t'auras plus de chance ke sur emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés