les bons coins de SI

Répondre
Partager Rechercher
Ne trouvant pas de posts indiquant les zones de pex sympa sur SI, je me lance..

Si ceux qui ont deja visités plusieurs zones de SI a differents lvl pouvaient rajouter les bonnes zones d'XP a la suite de ce thread.. ce serait pas mal ..

je sais qu'il existe differentes cartes (en anglais) avec les zones plus ou moins detaillées..
Je voudrais juste rendre accessible a tous ces informations..

je commence par une zone plutot sympa ISS

pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite forteresse au milieu d'un glacier dans gripklosa mountains LOC :36K 2K

Des mobs jaunes/oranges (au 50) a l'entree, une fois passé les premiers herboristes qui DOT on arrive devant l'entrée en haut.
Ce n'est pas vraiment un donjon, plutot une grosse maison avec differentes pieces.
A l'interieur, des mobs allant du jaune au rouge mais attention..
Plus vous vous approchez de la salle du fond, plus le repop est intensif, a 3 groupes dont plusieurs 50 on a pu aller jusqu'a l'avant derniere salle .. pas mal de loot en 15 min environ...
mais alors arrivés là.. c'etait du pop sans arret, et des mobs de plus orangés, de moins en moins jaunes....
j'ai juste passé la tete a travers la derniere porte pour voir 2 violets.. je n'ai vu aucun named, et pourtant des loots de bonne facture, des batons Tri focus pour les 3 pretres

Et on a donc du sortir en courant tellement on etait envahi ...
et une fois dehors, pouf, plus rien, 2 ou 3 mobs a la sortie mais c'est tout... on est ensuite parti vers d'autres horizons

Donc une zone plutot sympa a voir et ou 2-3 groupes peuvent pexer en chain sans problemes seules l'endu et la mana vont souffrir .....
C juste pour rajouter une petite precision : apparement pres de Aegirham, bcp de gardes donnent des taches a partir du lvl 4.
Par exemple, au de but du pont, il y a 2 gardes : quelquefois, il demande de tuer un mygga en tache. Or il y en a bcp tout pres a cote du pont sur l'eau. En 1 min on peut en faire 2 ou 3, et ca ramene 2 ou 3 bulles .
Ca marche aussi avec les gardes dans les forteresse des troll et partout en general.
Ca permet de tre vite monter ( mon lvl 7 de ma pretresse de bodgar => 20min environ)

PS : les taches s'arretent a partir du lvl 20
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/374/Morty+TheHealer.png
oula, boulette


héhé merci kiri, comme quoi .. j'ai parcouru la librairie plusieurs fois mais je n'avais pas encore vu le listing des camps SI ..

merci je regarderais ça de plus pres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés