mdp et login Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!!

Je sais c'est la 100000 fois qu'on parle de ce sujet, mais c 'est seulement pour voir si qqu'un de goa est par ici et si il peut me dire combien de mails je dois envoyer pour avoir mes mdp et login, (j 'en suis a 5 jours).
merci à monsieur Goa !!!

(C'est un peu comme le père Noël, faut y croire)
te plain pas coupain moi j en suis a 6 jours g ve les maill pour la 3eme fois car la c vraiment abusé dire que j en connais qui on eu ecris au service apres moi on deja recup les leurs y a de quoi etre en rogne alors GOA bougé vous SVP la c pas tres cool pour nous
g attendu 6 jours tu trouve que j ai pas ete patient?
et en + g reste correct dans mon maill mais tjr pas de reponce

Bonjour y a 6 jours j ai redemandé mes identifiants pour allez sur mon compte et activé SI
vu que je n es pas de reponses je vous les redemande Merci
loggin :XXXXXXX

GOA serieu c ets la mort d attendre comme ca
aucun normalement il se servent de ton adresse email comme repere donc fo que tu les maill avec ton adresse d inscription
g mit mon login pour les aidé mais apparaement sont pas doué
Vous vous rendez compte que vous etes innombrables dans ce cas, sans compter ceux qui ont changé de mail, et que pour un minimum de sécurité, ils faut vérifier que le demandeur ets bien le possesseur du compte, etc etc ?

Quand ils fournissent les numéros de compte, il y a bien précisé: conservez précieusement ces informations
Moi j'ai eu un bug l'or de l'inscription et... du coup il me dit que mon ompte est cree mais j'ai pas eu le mail j'ai ecrit 3 fois a goa et ca date de 5 jour maintenant et toujours rien ....
Citation :
Provient du message de Devastator
Je suis dans le même cas que vous, j'ai écris, il y a six jours et toujours rien, ca commence à me gonfler sérieux.
fo reesayer encore et encore, fo flooder quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés