[Screen] Des 2 nveaux donjons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hastro Atlantis
lol squad t'a engraissé de combien de niveaux dans cette petite visite ?
mof juste un petit lvl.. et une cinquantaine de pieces d'or ^^
oui c'est lui qui est balaise. A chaque fois qu'il tue quelqu'un il fait apparaître un fantôme du joueur qu'il vient de tuer ... Ca peut vite devenir méchant éhéhé. Et il y a un autre truc dans trollheim qui chain spawn des mobs, chaud aussi.
Evidemment, aucun des deux n'a de loot intéressant ... alors personne n'organise rien pour les tuer et il y a peu d'info dessus, hélas.
Sinon, je vous recommande beaucoup le donjon Iarnvildiur, l'XP y est sensationnelle, les loots nombreux, il y a une échelle de niveau très large dans les mobs et il est assez grand. Par contre, très difficile d'accès (traverser la forêt en solo est parfois délicat, il vaut mieux connaître le chemin, c'est bourré d'aggro et d'adds )
C kler le donjon ds iarnwood est super bien pr pex ....
O lvl avec ma RM sur les jone de l'entré je touchait 50M d'xp .... un truc qd meme assez enorme .... pr le peu que j'ai pu faire en solo c assez bo ( enfin particulier ) mais les mobs grossissent lentement puisque en rush suicide je sui decendu bien bas .... et j'ai vu comme un "name" ... un gros tettard qui prenait presque tte une salle et qui etait seulement orange ... dommage que les coifferouge met kill juste avant ....

Sinon les screen de tuscaran sont super BO ^^ ... chapo
Et j'attend d'ici peu une grosse sortie de mid/broc pr allé essayé de resé tt les gros name qui il ya la deds .. de tte facon il doit bien en avoir qui loot !!!
( les deor de ce donjon me font Penser a Temple Of Veeshan de Everquest .... enfin surtt les geants !! )
Je rajouterais juste que iarnvildiur est tres sympa c'est vrai, pleins de loots (de differentes qualités et interet comme partout )
mais alors pleins de bugs .. surtout de textures, des trous qui nous ramènent au bind.. enfin ne vous collez pas aux bords
Et un autre bug qui nous est arrivé hier, au milieu du petit lac en dessous de la superbe cascade
on a eu un mort dans l'eau.. deja impossible de le cibler si on est pas dans son groupe et de toute façon impossible de le rez.. j'ai tout essayé, meme instant rez ..
il a été obligé de release..

mais sinon je conseille de le visiter ce donjon, l'interieur est plutot chouette a voir

A propos du glacier, j'ai ajouté un commentaire dessus dans la Librairie ( http://library.l9c.org/map.php?stati...scaran+Glacier ) après avoir un raid avec 4 groupes seulement. En fait le donjon est faisable en assez petit nombre, il ne faut simplement pas avoir peur des whipes et prévoir les campages de rezzers assez tôt (et je recommande aussi de restreindre le loot au 48+ voir plus haut, afin d'avoir un maximum de hauts niveaux, c'est critique quand on est peu nombreux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés