[Necromancer] nerfs en perspective?

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Urielanor
Certains bugs vont être corrigés (le LOS plus particulièrement comme pour les pets d'enchanteurs) et d'autres trucs.

Pour les nerfs et bein je sais pas.
Hum, je joue un nécromancien pour le moment, et je peux dire qu'en PvE, lorsque je vois la cible et pas mon pet, ce dernier n'incante pas le sort...

Pour ce qui est des insta, je ne dis pas. Mais ces derniers ont une portée extrêmement limitée, donc...
nerfer le nécro ?

mais lol ya deja un paquet de bugs a corriger avant

le sort qui disparait en queue

l'incantation qui consomme de la mana mais le sort ne sera pas lancé pour plusieurs raison (cible eloignée, etc...)

le pet qui aggro en plein buff

le pet qui fonce sur la cible, en mode défensif, apres avoir lancé un sort, meme si il est en position "rester"

obligé d'attendre de ne plus avoir de sorts en queue pour utiliser notre sort d'ininterruption de 6 secondes

pet bleu

pet qui n'a aucune utilitée de nos bonus en constitution, force, resist tranchant etc...

pet qui n'est pas healable par la fenetre de groupe

pet qui n'est pas gardable...

etc...
Citation :
Provient du message de OnK
pet bleu
Cela ce n'est pas un bug, c'est normal. Toutes les classes à pet, excepté le prêtre de Bogdar, disposent d'un pet bleu pour leurs invocateurs. Et encore heureux...manquerait plus que les pets soient de leurs niveaux, tiens.
bha soit il est bleu, soit il faudrait augmenter ses resist mais ils peuvent pas laisser comme ca.

je me souviens de mon paladin au lvl 44 en RvR, euh la durée de vie etait misérable ; one voire two shoots tres frequent.

et puis notre pet, une fois mort on a plus de vie ; c'est pas comme les autres classes a pets

et puis le pet de dernier level est spé 2 mains, donc de un il va taper lentement, de deux a mon avis c'est pas une arme enchantée (enfin ca je ne sais pas ) donc bcp de miss sur les armures épiques
oui il y aura un rééquilibrage de la classe.

euh onk ??

"l'incantation qui consomme de la mana mais le sort ne sera pas lancé pour plusieurs raison (cible eloignée, etc...)"

Ca c'est pas un bug !
si le nécromancien incante en 3 secondes le mana est consommé apres l'incantation.
Si il fait un instant ( qui commande au pet de faire une incantation) alors le mana est consommé instantannément.

"le pet qui fonce sur la cible, en mode défensif, apres avoir lancé un sort, meme si il est en position "rester""

comme tous les pet cela en concerne pas la phase de combat.
pour eviter cela il suffit ou de le mettre en rester +passif ou alors d'enchainer les sorts

"obligé d'attendre de ne plus avoir de sorts en queue pour utiliser notre sort d'ininterruption de 6 secondes"
Normal, quand tu as un sort en queue c'est que tu as deja donné l'ordre au pet de le lancer.Il faut apprendre à s'adapter à cette gestion le pet n'est qu'un pet

"pet bleu" comme beaucoup de pet sauf que le nécro en dépend complement mais il se buff, il lance des sort , frappe bien et encaisse pas trop mal.

"pet qui n'a aucune utilitée de nos bonus en constitution, force, resist tranchant etc..."

bah et alors quand tu invoque ton pet tu lui donnes tes vêtements? je ne comprends pas ce que tu demandes, voila un perso pour lequel certains aspect matériel sont inutiles, il faut apprendre à le jouer tel quel



"pet qui n'est pas healable par la fenetre de groupe"
Comme tous les pets, sauf que la c'est plus génant mais le pet est un jouet sans conscience qui ne peut fusionner avec le consicence collective du groupe.

mais une fois ton pet mort on peu te faire un IH 100%

"pet qui n'est pas gardable..."

oui comme tous les pets et bien regrettable d'ailleurs.


bref le nécro est une NOUVELLE classe il faut essayer de s'habituer à ce qu'il a de déroutant dans son utilisation.

il reste des bugs bien entendu comme le LOS( Line Of Sight) qui fait que le pet peux caster a travers les murs, les collines ou meme parfois si la cible s'eloigne et sort un peu de la limite de portée.
il n'y a pas de nerf du nécro, juste des corrections de bug comme le LOS ( concerne tout autant le nécro que l'animist et le bonedancer ainsi que l'enchanteur , bref tous les pets qui castent )

J'ai entendu dire aussi que le mana tap sera moins efficace en PvE mais pas lu de confirmation.
Le necro est la nouvelle classe gimp d'albion en RvR , son efficacité actuelle elle la doit à des bug qui vont être corrigés ( le necro en aura profité moins longtemps que l'enchanteur ) .

C'est trés fun à jouer mais ca a l'efficacité du palouf d'avant la version 1.54 , merci Mythic ca va encore aider Albion ca une classe uber en PvM et nulle en RvR ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés