[Orcanie] Orcanie serait-il le Serveur le plus Roleplay ?

 
Partager Rechercher
Je joue Orlanth Kerr sur Broceliande/Albion et je suis pour le moment leader d'une Alliance roleplay...
Malheureusement, Brocéliande fait bien plus honneur au RvR et aux Billous qu'au Roleplay.

Je suis, par un curieux hasard bloké à l'entrée d'un serveur brocéliande full et je visite les autres 'Univers'..

Je suis impressionné par le nombre de Post RP sur JOL dans votre Forum.

Je n'ai aucun a priori sur les différents royaume et je souhaiterais rejoindre le Royaume le plus Roleplay d'Orcanie

Merci de me conseiller et de donner qq liens vers les sites des guildes RP connues des différents Royaumes.

Ce que je souhaite, c surtout une inter activité entre guildes d'un royaume et pourkoi pas entre les royaumes si elles se connaissent, avec des guildes bonnes mais aussi des guildes Evil genre Tenebres ou Inquisition.

Mici d'avance
__________________
Je sais que sur albion il y a bcp de roleplay rien qu'a voir la plupart des post rp son écrit par des albionnais ... Sur hib je ne connais pas bcp de personnes pratiquant le rp mais peut être qu'en cherchant bien ... Tenaka ou Argarath peut etre
Citation :
Provient du message de Sir Orlanth
merci de répondre a la question

Designer Albion de Taffiole ne m'aide pas beaucoup.

Si vous pouviez me donner des noms de guilde RP ou des liens vers leur Site, ce serait sympa.

Mici.

Heu pour Hibernia :

Les Amazones d'hibernia (un peu de pub ne peut pas nous nuire :ange : )
Le sanctuaire et Obscuridad aussi
TERRIBLEUHH, piquer par la curiosité je suis aller jeter un oeil sur le site des Samedheim, il m'en est revenu ( mon oeil ) hilare et en pleur , c'est vraiment excellent les gens. Vala une guilde qui donnerait envie d aller sur mid, encore bravo les samedheim tres sympa (j adore la section troll )

Citation :
Provient du message de GuizmoMogway
TERRIBLEUHH, piquer par la curiosité je suis aller jeter un oeil sur le site des Samedheim, il m'en est revenu ( mon oeil ) hilare et en pleur , c'est vraiment excellent les gens. Vala une guilde qui donnerait envie d aller sur mid, encore bravo les samedheim tres sympa (j adore la section troll )

vi c clair il est bien leur site
j'ai remarque que si tu tentais du rp avec pas mal de personne sur orcanie tu etais sur d'avoir une reponse rp et un lancement dans une conversation ou autres


(je parle pour albion ^^ )


(nianianiania je vais me venge Shalys )
Sur Albion, il y a certes des guilde rp (Ashassins et Fianas pour ceux que je connais) mais aussi beaucoup de joueurs qui le pratique régulièrement.

Sur Hibernia, dans les Warner, il y a bien Ying qui pratique le rp, mais pas le même.
Pour autant que je puisse dire il y a aussi beaucoup de monde qui pratique le rp a temps partiel, daoc etant avant tout un MMOPG, l'efficacité y est déterminante, le rp se fait souvent en phase de repos ou de calme.
je suit plus l'actualité d'orcanie mais en guilde rp sur albion tu as Ashassin et sur midgar tu as Samedheim
sur hibernia les éclair de lune
non je déconne hibernia y a que des gb
Ashassin est une guilde ou certains des joueurs sont RP, ce n'est pas une guilde RP. Il y a a une histoire mit en place mais nul n'est tenu d'y participer.

Sinon comme dit Hatice il existe beaucoup de joueurs RP sur Albion. Je part du principe que tout les joueurs peuvent être RP si tu fait l'effort d'aller vers eux.

J'ai réussie a convertir un ou deux HCG au joie du /whi ou du /ch

Bienvenu sur Orcanie et j'espère que nous lirons vite tes aventures

@Yg

lit le post de Zyco et tu verras que meme les What For sont contamines
Message hors-roleplay
J'apporte de l'eau au moulin de notre chère Esperancia.

En effet, Les Larmes de la licornes tente d'être une guilde RP. Mais attention, nous ne comptons pas avoir un nombres astronomiques de membres, nous mettons en avant la qualité pas la quantité.

Aussi, si il y en a qui sont intéressés, je leurs propose de poster leur candidature sur notre forum. Bien entendu un candidature RP est mieux que HRP.

Voilà

(et encore merci esperancia de mettre en avant notre petite guilde /kiss)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés