[Broc] [Albion-Caer Sidhi] ... ... ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Limgi Brisefer
/agree douze ça me semble la meilleure manière de faire

c'est sur que ça doit vraiment être très difficille de coordonner tout ça, mais dans les sorties comme pour le reste, le problême est que tous peuvent agir en toute impunité,
"bha qu'est ce qu'il nous saoule lui a donner des ordres c qui d'abord?!!"
comportement standard de l'abruti moyen.

mettre la pression sur ce genre d'individu a part la bonne vieille méthode de
"ma main dans ta face et pisse le sang dans le caniveau en appellant ta mère"
me parait bien difficille...

donc bravo aux orga de tous poils (sauf les voleurs...pasqu'il y en a sisi...)
MDR :bouffon:

Merci Yisselda

Pour le moment je vais des sorties à Sidhi à juste quelques groupes entre pote y'aura pas de prise de tête au moins et bon on commencera à mieux connaître le donjon.
Je voulais juste dire une chose a propos de mon surnom:JE SUIS PAS UN PAPY :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: Je suis jeune beau fort musclé mais pas intelligent:bouffon: :bouffon: Sinon Banquise gros gros bisous a toi aussi elri puisque t es jaloux et le petit Psyko pareil
Citation :
Provient du message de Douze
La cave de [edité] olwenn ( on me dit a l instant qu il y a eu un claim avec acte de propriété sur 15 ans)
Ui Ui, c' est ma mienne, je l' ai /claim pour longtemps

http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/cave.jpg
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Shengir
Pour le moment je vais des sorties à Sidhi à juste quelques groupes entre pote y'aura pas de prise de tête au moins et bon on commencera à mieux connaître le donjon.

yep et faudra se faire Krondon aussi ... j'ai retenté à 5 on va quand même assez loin alors un groupe de 8 ca doit carrément le faire...

@Papy: t'es un papy quand même
@Olwenn: Pas touche à ma Nurserie ... à mon avis on bat le record de la cave de Bled la (et encore on la voit pas entière sur le screen)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Je dois avoir un problème mais je vois que des jolis error 404 orange ...

Je veux les voir !!
c'est toi qui a un problème moi ca marche impec
Citation :
Provient du message de Elridras
Je dois avoir un problème mais je vois que des jolis error 404 orange ...

Je veux les voir !!
c'est toi qui a un problème moi ca marche impec
Citation :
Troll Qui Pue j'attends avec impatience ta réponse car en faisant ce post je voulai aussi que les personnes qui n'avait pas était satisfaitede ce que j'ai fait s'exprime pour que déjà je sache pourquoi et pour qu'on puisse d'expliquer.
Pas content parce que tu geulais trop et qu j'ai l'habitude de jouer avec des leader qui gueulent pas....

Ensuite je suis pas content parce que j'ai eu l'impression que cette sortie était axée sur les loot et non pas sur la découverte

C'est l'impression que tu m'as donnée en criant sans cesse de te donne les loot, ca m'a énervé, car moi j'étais venu pour découvrir le donjon et qu'a chaque mob tué on devait s'arrêter 5 minutes pour que tu récupères le loot....

J'ai quand même mit 3 personnes en IL a cause de leurs remarques dignes d'un molusque lobotomisé, et je dois t'avouer que j'avais plus l'impression de me balader avec un troupeau de trisomiques complètement obsédés par les loot qu'avec une bande de joueurs passionés par le nouvel add on....

De plus je n'étais pas d'une humeur particulièrement joyeuse...donc en gros j'ai peut être eu de la malchance en ne voyant que les mauvais cotés alors que certains ont eu l'air de bien s'amuser....mais moi cette sortie m'a plus énervé qu'autre chose....

voila et désolé si je t'ai fait de la peine, je trouve que tu as du courage moi je n'oserais jamais organiser ce genre d'event seul....

C'était a double tranchant....
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pas content parce que tu geulais trop et qu j'ai l'habitude de jouer avec des leader qui gueulent pas....

Ensuite je suis pas content parce que j'ai eu l'impression que cette sortie était axée sur les loot et non pas sur la découverte

C'est l'impression que tu m'as donnée en criant sans cesse de te donne les loot, ca m'a énervé, car moi j'étais venu pour découvrir le donjon et qu'a chaque mob tué on devait s'arrêter 5 minutes pour que tu récupères le loot....

J'ai quand même mit 3 personnes en IL a cause de leurs remarques dignes d'un molusque lobotomisé, et je dois t'avouer que j'avais plus l'impression de me balader avec un troupeau de trisomiques complètement obsédés par les loot qu'avec une bande de joueurs passionés par le nouvel add on....

De plus je n'étais pas d'une humeur particulièrement joyeuse...donc en gros j'ai peut être eu de la malchance en ne voyant que les mauvais cotés alors que certains ont eu l'air de bien s'amuser....mais moi cette sortie m'a plus énervé qu'autre chose....

voila et désolé si je t'ai fait de la peine, je trouve que tu as du courage moi je n'oserais jamais organiser ce genre d'event seul....

C'était a double tranchant....
Re

Pour ce qui est que j'ai gueulé...etc c'est vrai j'avoue que je pété un petit cable à un moment j'en ai avait trop marre lol (sur le cc groupe par exemple on rigolai bien mais bon sinon pour le reste c'était....)


Pour les drops tu as du voir je me suis déjà bcp exprimé la dessus pour moi ce n'était pas orienté loot mais bel et bien découverte par contre les loots bcp y pensent faut le dire et je voulai pas que ca parte mal, j'ai tout éxpliqué la dessus précédement.

Sinon bah t'as pas a être désolé j'ai vu des gens qui étaient mécontant et je suis content que tu est posté pour expliquer ce qui t'avai énérvé.

En espèrant un jour refaire une sortie avec toi mais à quelques groupes tranquille et sans leader


Lol Drizzt va voir le point info sur camelot europe ptdr c'est bien digne de toi
: (ca dit que y a eu un pb avec le script et que apo était pas là...)

Bonne soirée tout le monde. ++
Citation :
Provient du message de drizzt
Bah moi j'en connais un qui l'aurai fait avec 400 pertsonens cette sortie ^^
Et il aurait fait plus fort encore .... 400 personnes et sans les mobs

Coucou drizztou !!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
@ shengir

Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai gueuler sur le CC général quand tu as commencer à dire CHUTE, FERMEZ LA, etc...

Je m'explique, rdv 16h45 à 17h00, jusque là nickel, tout le monde arrive, quelques ld mais rien de bien méchant.
Chemin faisant encore quelques ld, mais la situation est toujours nickel.

On arrivent devant le donjon vers 18h15/18h30 et là a la grande surprise un certains nombre d'entre nous commence a passer le pont, alors que tu es sur la rive a droite.

La tu prend le CC général, alors qu'il existe un CC amis avec uniquement les leader de groupe.

Plutôt que de gueuler sur les leaders qui ne sont pas capable de maintenir 7 personnes, non tu gueules sur 90 bonhommes.

Si tu veux éviter ce genre de situation, considère toi comme le leader des leader, les sous leader comme leader de leur groupe.

Quand je suis en sortie multi groupe je n'écoute que mon leader de groupe qui lui même écoute le leader de la sortie et jusqu a présent tout c'est toujours bien passer.

Ma phrase coup de gueule était "PT1, TU NOUS SAOUL AVEC TES EXPLICATIONS" un truc comme ça et certainement pas de TG TU NOUS ENMERDE, c’est pas mon genre.
Suite à ça j'ai pris un tas de "TG", donc j ai dégroupé et je suis parti.

Une autre chose, tu n’empêchera jamais qui que ce soit de parler sur le CC général et je trouve ça normal, puis un homme seul ne leadera jamais 90 personnes sans passer par les leader de groupe (pour moi c’est là que ce situe ton erreur).

Sur ce a bon entendeur salut.
@Motei

90 personnes on pas besoin d entendre ce que tu dit a une seule personne.

prochain coup ton enervement tu le fait en send ca evite d enerver tout le monde pour rien.

ecouter le general c est deja pas facile alors si on doit entendre en plus les reflexions de chacun c est encore moins gagné.

sinon c est sur passer par les chefs de groupe ca evite les gens qui se barrent n importe ou.
@ Motei

Déjà j'ai pas dis sans raison:

Fermez la ecoutez.

Je l'ai dis dans d'autre circonstance.



Dès le début certains partirent sur le pont...etc personne n'écoutez.

Je demandez à tlm de venir je /y personne bougeai.

Après avoir réuni tout le monde, je commence a expliquer puis toutes les 1 secondes quelqu'un sortaient un truc idiot pour floodez le cc j'ai demandez plusieurs fois gentillement de laissez le cc calme lors des expliquations, pius ca continuer bcp de membre de la sortie disait "fermez la" car ct lourd puis à force je m'y suis mis et j'ai demandé que ceux qui flood inutilement se la ferme. Pour ce qui est de ce que tu as dis a ce moment là tu as bien dis un truc genre TG ET FAIT NOUS MONTER !!! j'ai répondu juste calme toi je savai plus quoi réponde lol (bah quoi j'étais en train de dire merci @ tous d'être venu et paf !)

Perso là je pense c'est mieux que je dise comment monter en cc général que au lead qui doivent tt bient transmettre...etc.

Bref je trouve quand même que tu as abusé là déjà de parler comme ca et même si j'ai "gueuler" sur le cc attend dsl mais 50 personnes sur un pont tu /yell tu demande gentillement a ce qu'ils viennent et personne bouge là reste plus que "!!!! Venez Ici Bordel !!!" là ca marche

Et désolé mais les trois quatre gars qui floodait des conneries inintérréssente c'est pas malin.

Je veux pas faire d'histoire pour ca mais entre nous à ce moment l'ignore list de certains c'est rempli...

Pour les futurs sorties si j'en fait je vais jouer "l'honneur des guildes" c'est à dire vu qu'il y a la plupart des temps des groupes guildes pour par exemple les drops chaque personne recevant un drop le donne au leader de son groupe puis lors de pause le donne à un GM/Officier de sa guilde qui aura été défini puis tout à la fin de la sortie les GM/Officier me restitue les drops. Pour le fait de bien être au bonne endroit...etc dans le cc je parlerai au lead et si le lead n'arrive pas à tenir son groupe ca marquera pas très bien pour eux quoi..

j'pense qu'en optant pour cette technique je pense que ca irai mieux.

Bon Jeu @ tous ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés