Bcp plus de miss depuis SI?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai strictement vu aucune différence moi je dois être aveugle... (à la limite une amélioration de ma défense mais bon c'est vrai que du rouge à 2 guerriers ça arrive pas souvent, si en plus on tient compte du fait que c'est des nouveaux mobs...)

PS: certains mobs ont des buffs d'af, ceci peut expliquer cela, quant aux oranges qu'on miss jamais là je dis stop, un orange ça a toujours été plus ou moins chain-miss pour moi depuis la 1.45 hein)
Suite de ma réflexion sur mes DoT qui ont changé. J'ai constaté ce soir que mes DoT font plus de dégâts qu'avant sur certains mobs dans Mines Luisantes. Avant la 1.57, mes DoT faisaient 106 par tick, quel que soit le mob. Maintenant, les dégâts sont différents sur chaque type de mob, mais constant sur un type (111 sur les Lyca dans ML, près de 140 sur les rainureurs).

Je pense que les résistances des mobs ont été changées (ou débuggées / ajoutées). De là on peut en déduire que les mobs ont vu aussi leurs AF modifiés, et toute autre chose du genre.

Nof, constates-tu également cette modification ?
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Ouais et ben, maintenant que je vois ce post, je me dis que c'est pas seulement chez moi.

Avec mon Ombre buffé sur du mob jaune avec 3/4 de matos spellcraft, il m'arrive de misser 4 fois de suite ou misser 2 fois toucher 1 fois et de re-misser, ça devient rageant de pas pouvoir toucher

Je trouve ça abusé en ce moment, je missseuhh
Reccord :

J'explore Avalon avec mon moine 33, trèèèès bien équipé, 25+7 en bâton, pas loin de 180 en dexté buffé, spé buffs ça aide. Donc n'allez pas me dire ce que tout le monde m'a déjà dit. J'ai déjà 2 RA passives sur la viva et la dexté. Bien. Je me fais un orange, je suis moine, bonne esquive, et un baton de quête tout neuf, ça aide. Je le termine avec les 3:4 de vie. Ok me dis-je, les oranges de ce coin passent bien, allons-y pour un autre. Et là ... OMG ... 9 miss de suite ... 9, oui j'ai compté ... dans l'énervement j'ai loupé le screen, dommage, c'était un collector. Alors voilà, on joue à la roulette russe ou à un MMORPG qui obéit à des règles mathématiques et donc un tant soit peu logiques ? Ce soir j'ai vraiment l'impression de jouer à la roulette, je me surprend à me tordiller les doigts en fermant les yeux, espèrant ne pas entendre une fois de plus ce bruit d'air brassé ... Horrible. J'espère que ce sera corrigé vite fait, car mes nerfs ne vont pas supporter ... Je suis pas contre la difficulté, mais contre l'aspect trop aléatoire des choses. Un orange est trop dur pour moi ? Ok, mais alors que je le ne finisse pas une fois sur 2 avec 3:4 de mes vies ...

Bouuuh ... Premier ouin ouin, mais quel agacement les amis ... Allez, excusez moi, je vais faire dodo, ça ira mieux demain
Message supprimé par son auteur.
Idem avec mon jeune faucheur, des fois un jaune çà donne drain de vie ok, re drain de vie ok, dot (pourri) ok, 2 coups de faux et basta, le mob est mort, et moi full life, ou alors 1 coup ou 2 max de pris, mais d'autres fois çà donne, drain de vie raté, drain de vie raté, dot (toujours pourri) raté, puis miss, re miss, et re re miss... puis dead...

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'aléatoire dans les combats.

Mais ce qui m'énerve par dessus tout, c'est quand je réussi des coups réactifs (sur parade ou esquive) qui donnent un gros bonus au touché, et que je rate quand même le mob (jaune) derrière, chose qui se produit très souvent...
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Nof, constates-tu également cette modification ?
Oui. J'en ai aussi déduis une modification (ou un débugage) non documenté des dégâts récurrents sur les monstres: dégâts inchangés sur certains types de monstres, diminués sur d'autres (les morts vivants), augmentés sur certains.
franchement j'ai rien remarqué de tel, je miss JAMAIS avec mon moine , et quand je dis jamais, allez, soyons franc, je miss un coup sur 30 sur du jaune... 1 coup sur 10 sur du orange, bon c'est approximatif mais pour dire que quand je miss c'est tellement rare que ca me choque.
J'utilise un baton crafté qua 100 bonus 35 %

Par contre quand j'utilise un baton de loot bonus 25 %, je miss nettement plus , et contre un orange c'est meme parfois un coup sur 4 ( un gros orange )


PS : le coté aléatoire des combats c'est un peu normal .... Des fois je met des perfects a des mobs orange et des fois je fini à 20 % de vie .... Je trouve pas ca choquant
Ben oui mais si les petits gars qui ont réhaussé le niveau du jeu ont tablé leur calculs sur le fait que tout le monde avait du matos spellcrafté 100% qui tue tout ils se trompent. Il y a encore des joueurs qui mettent 3 mois à monter au lvl 33, qui se trimballent des fois avec du matos bleu car ils ont plus de sous et les quêtes se font rares, donc le problème persiste pour moi, et j'espère que ça va changer, sinon ... sinon je respec pur soin au 40

[Edit : Avec l'analyseur de log, et ayant installé SI dans un répertoir différent, j'ai la confirmation chiffrée de ce que j'ai cru appercevoir. Avec daoc j'ai une moyenne de miss qui doit tourner autour de 5 - 10 % alors qu'avec mon log de SI ça tourne carément autour de 20 - 25 % ... J'aurais au moins aimé le lire dans la release note que les miss allaient sensiblement augmenter ...]
Etant en période de pex avec mon Ranger sur Camlann, je n'ai remarqué aucune différence de Miss. Que ce soit jaune ou violet.

Biensur il y a des miss mais pas plus qu au patch précédent.
Je crois surtout que c'est super aléatoire les miss.
Bon je prendrais pas l'example de mon faucheur qui est une nouvelle classe et connu pour misser bcp.

Avec mon zerk, il y a des combats ou je fais que des critiques et d'autres ou je fais que des miss.
Je vais installer l'analyseur de log pour voir ce que ca donne en stat.
Aucune différence avec mon sicaire. Il touche même un peu mieux (bon ok c'est parce qu'il a pris un lvl ).

Faites les tests en solo et en groupe : n'oubliez pas l'influence du nombre d'attaquant sur le bonus au touché, l'influence des styles
En solo je miss un peu sur de l'orange/jaune, en utilisant des styles sans gros bonus au touché, mais à la défense, en groupe avec un regen endu j'utilise des styles bonus au touché moyen sur des rouges et un style bonus au touché max sur des violets, avec en plus le bonus d'assailants multiples je miss carrément moins (et encore moins si le groupe à un buffeur).
J'ai constaté que je miss légérement plus sur les orange mais ca va sur les jaune (thane 50). Sinon sur les mob de l'ile j'ai remarqué qu'ils étaient surtout bcp plus fort que les mob du continent et plus intelligent ce qui fait qu'un jaune sur aegir peut des fois etre aussi dur à tuer qu'un orange pale sur le continent. (les mob SI parent, font des style, fuit, cast de plus loin etc.)
j'ai l'impression que y'a des changements aussi au niveau des magos ,j'ai fait un necro aux vaux un zerk a resisté 4 fois de suite a mon dd et en xp il est pas rare qu'un orange resist 4,5 fois de suite..
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

j'ai l'impression que y'a des changements aussi au niveau des magos ,j'ai fait un necro aux vaux un zerk a resisté 4 fois de suite a mon dd et en xp il est pas rare qu'un orange resist 4,5 fois de suite..
J'ai remarqué la même chose aussi, comme s'il y avait de temps en temps une mauvaise série.
Je vois 2 hypothèses soit c'est du au système de génération de nombres aléatoires qui est foireux, soit la chance de toucher est influencer par la réussite/échec du précédent coup.
Si c'est le 2ème cas peut-être que mythic a adapté ce système pour calculer les chances de toucher des tanks ce qui expliquerait l'impression de faire plus de miss de la part des tanks.
Bon franchement la j'ai testé sur du orange et du rouge avec mon zerk, je ne miss quasiment jamais.

J'ai aussi testé avec des plus petits lvl, un 7 un 34 et un 25, je ne miss pas plus qu'avant c'est à dire une fois environ par combat.

Mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés