boucliers, auras et pvp

Répondre
Partager Rechercher
étant donné que je suis anti pvp je n'ai jamais testé cette possibilité, mais je me demande s'il est possible de faire flooder tout un serveur de cette maniere lol...

si 2 joueurs se mettent bouclier de feu, electrique, glace, le nouveau bracelet + leur aura seraph... si 1 joueur commence par 1 dard de feu... les sorts de lautre vont répondre? et donc pour 1 coup porté il yen a au moins 4 en réponse? donc 1 ddf, puis 4 réponses, puis 16, puis 64, puis 256, ... ? ou est ce que genre de bouclier ne marche pas en pvp?
L'aura séraphe n'est pas systématique.

Sinon je vois pas comment tu arrives à +4 réponses? Si c'est les deux seuls personnages, quand un attaquera, il y aura éventuellement 3 ou 4 réponses, et au coup d'après pareil, mais pas 256 en même temps *heureusement*

Sinon les boucliers ne durent qu'une minute, c'est pas long...
1 ddf=reponse bouclier feu + bouclier glace + bouclier electrique + bracelet

1 reponse bouclier feu=1 reponse bouclier feu+glace+electrique+bracelet
1 reponse bouclier electrique=1 reponse bouclier feu+glace+electrique+bracelet
1 reponse bouclier glace=1 reponse bouclier feu+glace+electrique+bracelet
1 reponse bracelet=1 reponse bouclier feu+glace+electrique+bracelet

donc en toute logique, pour chaque reponse d'un truc de l'adversaire toi meme tu en repondras 4 fois plus... donc 1, 4, 16, 64, 256... théoriquement cest ce qui devrait se passer... non?
Il n'y a pas d'effet ping-pong avec les boucliers, autrement dit un bouclier ne peut en activer un autre et donc ta théorie ne marche pas et heureusement

Sinon en pvp les boucliers c'est bof bof, sur KC si jamais t'attaque un gros seraph avec tu t'assures de retourner au temple en moins de 2 sec tous ces boucliers aux dégats ridicules déchainent l'aura seraph qui elle fait très mal...
La ddf de l'attaquant part sur le type --> La victime renvoie avec ses 3 boucliers et son bracelet flamme --> L'attaquant renvoie 4 coup de bracelet flamme --> La victime renvoie 3 coup de bracelet flamme.

Théoriquement, c'est ce qui doit se passer, mais là, j'ai comme un doute.
Perso j'ai deja vu une mage lvl +145 burster un mage feu tank lvl 191 qui avait que bouclier de feu

resultat = Bouclier de feu c'est quand meme bien efficace


Donc moi je dis tous les enclancher , quand quelqu'un te burst ca peut faire tres mal
Faut les mettre ouais, mais seulement si t'es même lvl que le type ou plus haut lvl, et que t'a 2k pv que tu puisse gérer quoi ^^

*avait déjà burst un mec qui avait 20 lvl de plus et des boucl enclenchés, voyait sa barre de vie faire ca : vert > jaune > vert > orange > vert > temple ^^*
Pour avoir failli creuver en jouant avec un ami et ces fameux boucliers, je confirme qu'ils ripostent, et qu'ils ripostent vite, largement assez vite pour etre mort avant la fin de la minute si on ne trouve pas un truc a mettre entre les deux protagoniste.

Les boucliers ripostent a la vitesse maximale du mana burst entre eux apparement, en fait tu recois 1 bouclier de chaque toutes les 1/2 secondes, et l'autre riposte avec la meme chose. Dans ton cas 3 boucliers a chaque fois, plus occasionellement l'aura seraph. Il n'y a pas de progression exponentielle grace a ce temps de rechargement, mais c'est deja largement assez pour provoquer la mort (surtout avec le bracelet de flames qui est puissant).
J'avais appris les boucliers avec mon premier perso, au level 100 humain, les dégats sont ridicules contre un perso du meme niveau (je sais meme pas si ca tue un rat en 1 coup )
Pour moi, c'est une perte de points ( sauf pour faire mumuze aux tempos ).

En tout cas je crois pas qu'un bouclier peut en activer un autre, mais que ca peut activer l'aura
Je pense qu'a hlvl ca peut etre tres tres efficace

1 : Bouclier de feu
2 : Bouclier de glace
3 : Bouclier d'electricité
4 : Bracelet de flamme
5 : Aura
6 : Un sort d'attaque ...

Bah le gars qui te burst a mon avis il se ramasse une belle dose de degats
Non sa marche pas comme sa.

Seulement le bracelet peut renclencher un autre bracelet et ceux a une fois par attaque.

les 2 mage on les boucliers, l'aura offensive qui se declenche (la petite boule de feu),et le bracelet de flamme.

mage 1 tire sur mage 2 --->bouclier+bouclier+aura+flamme du mage 2 se delenche sur le mage 1.

Mage 1 ---> juste son flamme se delenche.


Donc si ils sont niveau egale le mage 1 prend plus de degat avec un DDF si l'autre tire pas. mais kan tu tire tu tire pas ddf lol.

Par contre si les 2 tire en meme temps, sa se reequilibre.

Les bouclier et aura ne repond pas au bouclier et aura ni au flamme. juste le flamme qui repond au flamme et ceux une fois par coup pour chacun.

Mezos
et pourquoi pas a chaque *pshhh* de poison tant que ty es... non ca repond pas a enchevetrement...
t4cbible.com: "... it will cast a protective shield that counters every physical attack with a small burst of fire..." donc est ce que enchevetrement, qui nest pas une attaque physique, ne declenche pas le bracelet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés