berserker RA charge est ce bien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Ben la RA est gratuite mais buggée donc rapport qualité/prix = infini c buggé parce qu'au bout d'un moment (<10 sec) ça consomme de l'endu alors que ça devrai pas
ben si !! c'est prévu pour rusher environ 10 secondes, donc c'est normal.
Citation :
Provient du message de vimn
ben si !! c'est prévu pour rusher environ 10 secondes, donc c'est normal.
regardes bien ce que j'ai mis entre parenthèses

indice: ne pas confondre > et <
C'est en effet ce qui est indiqué sur différent sites, mais en fait tu la reçois automatiquement ET gratuitement (me rappel plus à quel level "charge" apparait, je l'ai eu automatiquement avec le patch qui la mit en place, vu que j'étais dejà 50).
En plus quand tu respec tes RA pour en choisir de nouvelles, "charge" reste sur ton profil sans te couter aucun pt de RA, en tout cas c'était ainsi pour moi.
a noter cette ra est completement buguées sur le pvp, a savoir ke tu peu kan meme pas charger les membres de ton royaume ( en gros si t mercenaire et k un vilain theu te blaste tu peu pas le charger paske c un gentil membre de ton royaume o_O)
C'est au lvl35 je crois

m'en suis déjà servi mais bon j'ai souvent un regen endu alors
puis la RA se termine quand on prend un coup ou en donne un
j'avoue que c'est pas trop mal mais franchement toutes les fois ou je m'en suis servi avec succès je ne peux vraiment pas dire si sans la RA ça aurait changé grand chose

mais bon c'est gratuit donc même si c'est utile une fois de temps en temps c'est déjà bien
Citation :
Provient du message de jambon cachère
regardes bien ce que j'ai mis entre parenthèses

indice: ne pas confondre > et <
ne pas confondre 10sec et environ 10sec

moi aussi j'ai mis une nuance
Citation :
Provient du message de jambon cachère
'vais être plus précis chez moi ça bug vers 4/5 sec
haaaaaa, pas normal ca je vais essayer de chronométrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés