[Orcanie] Pour Lui

 
Partager Rechercher
Le silence était si profond que mes pieds semblaient frapper le sol à grands coups sourd tandis que tous les arbres se penchaient sur moi pour m’écouter. Un flocon de neige frôle mon visage, un doux manteau blanc recouvre le sol

Dans cette forêt silencieuse, l'orage m'insulte comme une feuille morte
Parce que j'ai frappé à son cœur, frappé à sa porte
Mon droit d'aimer est interdit à cause des traditions
Qui voilent son étoile, se voir c'est une mission
Mon Dieu, qu'avons-nous fait au ciel
Est-ce un crime de s'aimer
J'ai trouvé l'amour en terre étrangère
Malgré les reproches, le mauvais œil, on essaye de le coudre
Notre histoire est plus belle que les étoffes de Kairhouan
La foi abaisse les montagnes, pour surmonter il faut de la poigne


Il est celte, je suis bretonne,

Déjà quelques heures se sont écoulées depuis que l’on se tenait dans les bras, il me semble que j’ai perdu une grosse partie de moi-même : la sienne, sa moitié. Elle fait partie de moi, et quand il n’est pas là, je recherche du réconfort dans ce tout petit recoin.

Il me parle, au travers de cette moitié, me rassures. Il m’écoute et je l’attends, tout sagement, tout amoureusement.
Je lui dois beaucoup. Il ma redonné le goût de vivre, de jaillir et d’imprégner son cœur de joies immenses, de tout faire pour le rendre heureux. Oui, amour, depuis que je le connais, je ne vis plus mais me laisse vivre, je me découvre au travers de lui. Il m’as détendue, rassurée, sécurisée. Il est mon vrai homme, mon ange d’amour qui veille sur moi, m’entoure de son affection.

Pour moi, aucune différence n'est une barrière
Rien ne pourra m'éloigner de lui
Ceux qui nous jugent n'auront pas le choix
Nous seront plus fort


J’étais tellement bien dans ses bras. Ensuite on s’est quitté, j’ai fermé les yeux, et encore je sentais sa présence, son odeur, ses caresses, ses mains chaudes sur mon visage. J’entendais ses mots doux, sa présence était telle, que je le sentais à côté de moi. Si j’avais ouvert les yeux à ce moment là, j’étais sûre qu’il aurait été là. Alors je préférais les tenir fermé, pour le garder intact, pour continuer à profiter de ce moment si intense, de le sentir à mes côtés, de prendre de lui tout ce dont j’avais besoin. Et alors, je me suis endormie, avec lui, à côté de moi, toute sereine, le sourire aux lèvres. Je pars le rejoindre dans mes rêves les plus saugrenus. Il y est déjà, encore là très présent avec toute cette douceur.

Ce soir, je suis sans mot pour lui parler. Je ne veux pas m’en tenir à des banalités. Ce que je voudrais lui dire ne s’écrit pas, car seule la parole, les yeux, les gestes, la voix pourraient réussir à lui faire comprendre ce dont je ressens en ce moment et que je voudrais tant partager avec lui.

Il est venu au secours de mon cœur blessé
Piétinant toutes les normes
Je pousse l'écriture à bout, j'abats ce sujet tabou
Mon morceau bégaye, j'ai des larmes dans la voix
A cause de cette relation, autour de nous les gens ont changé
On nous regarde bizarrement comme deux étranges étrangers
Lorsqu'on se balade tranquillement, je le sens je le vois
L'atmosphère est tendue, comme si on avait mangé le fruit défendu
Est-ce sur nous seuls que bat le froid ?
Je crois pas, je pense qu'il y en a pleins dans ce cas



J’aurais envie de le respirer. C’est si bon quand il pose ses mains chaudes sur mon visage et qu’il rebrousse mes cheveux. Je lui souris quand il effleure mon sein et qu’il caresse mon ventre. J’ai très envie de lui. Mais je me retiens. Je pense à nous, je rêve sans cesse à nous.

Maintenant où qu’il soit, je sais que je suis avec lui toujours et que je ne suis jamais seule, tout se rapporte à lui, qu’il fasse froid, qu’il pleuve, qu’il y ait du soleil, tout cela est en rapport direct avec lui. Il est ma pensée et je l’aime mon amour à en mourir. Je sens aussi ses pensées essayer de se connecter à moi, j’en frémis de joie. Je me surprends même à sursauter, à trembler.

J'ai pas besoin d'aller au bord de la mer pour avoir l'inspiration
Ce qui se passe autour de moi autour de nous me suffit
C'est un réel problème de société
Surtout ne laisser pas l'adversité briser votre volonté
Si vous aimez quelqu'un, aimez malgré les traditions soi-disant
Misez sur l'amour qui est plus fort que les médisants



S’il savait, comme c’est long et bon de l’attendre, de le mériter, de le désirer, d’avoir envie de le déshabiller, de le toucher, de caresser toute sa chair, du plus petit au plus appétissant morceau. Cela en devient presque énervant, presque excitant, presque intolérable, presque un petit péché mignon.

Mais c’est une faute dont j’aime être sa complice, non seulement en pensée, mais aussi quand nos corps chauds se frôlent, s’effleurent tout doucement, juste assez pour que le désir prenne le dessus. Il n’en faut pas plus. Je veux attendre pour me donner complètement à lui, je veux sauvegarder ce moment pour nous, pour la première fois que nous nous rencontrerons. Je veux me réserver pour notre première rencontre, pour pouvoir partager ce moment où nous nous donnerons entièrement l’un à l’autre.

Je dis que la vie ne vaut d'être vécu sans amour
Mon fruit défendu, mon soleil, ma Méditerranée
ses yeux sont si profonds que j'adore m'y mirer
C'est pas ce qui est beau qu'on aime, c'est ce qu'on aime qui est beau
Comme un éclair, sa beauté me foudroie en plein cœur et sa région
On veut nous séparer, problème de religion
Problème de culture, mais Seth aime ceux qui s'aiment,
Ceux qui sèment l'amour.


Je lui appartiens maintenant, mes lettres s’imprègnent sur ses lèvres. J’aime m’imaginer qu’il y a un chemin tout tracé dans sa tête qui l’aide à ressentir mes mains douces qui sillonnent ses bras, son visage, son corps. Elles ont envie de le palper, de le toucher de le sentir, de le caresser, de lui donner toute cette affection dont il a tant besoin.

Je suis tellement heureuse avec lui, tellement heureuse que je ne cherche plus à l’être. Avec lui, tout est si facile pour le devenir. Je le remercie pour tout ce qu’il fait pour moi, et pour tout ce qu’il me donne.

Je l’aime


/Nhrp: le texte en italique est extrait de la chanson Le fruit défendu de Mystik
Breton et Celte, si ca nous fait un Maloin, on ira loin...
Ok je cherche meme pas la porte... j'y suis deja.

P.S. c'est aux Portes d'Odin que vous fricotiez ! ispices de gros degoutants !

<rp>
Izaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
lolololol lizzzzzzzzz cyberrr sexxxxxxxxx

ca devien hot en ce moment hib c amour gloire et beauté le truc
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?


Liz ne trouve pas les mots pour décrire l'émotion qu'il ressent, alors il préfère laissé place au silence. Car comme lui disait une certaine personne
Le silence est parfois plus parlant que les mots ...
Lorsque ces mots vous touchent, il n'est plus la peine de chercher l'amour.

<pense avec nostalgie à des souvenirs trop ancien>

Je n'ai pas lu ce texte au meilleur moment, mais il est trés beau.
Je suis heureuse que tu te remettes a écrire,
je suis heureuse que tu soit a nouveau parmi nous.
je suis heureuse que tu soit heureuse.


Bon je vais peut être terminer La Saga d'Earwin j'ai enfin une fin heureuse

Clemence
Heureuse pour changer
Citation :
Liz ne trouve pas les mots pour décrire l'émotion qu'il ressent
Jvais t'aidez , répete apres moi :

J'ai le gourdin.

Allez a toi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Jvais t'aidez , répete apres moi :

J'ai le gourdin.

Allez a toi


Je vote pour que Ying soit nommé "Roi du Rp" !!!
Citation :
Provient du message de malemort
il y en a qui ont beaucoup de chances
mais ca n est pas le cas de tous



@ Liz : Ta dernière remarque est ... nulle, franchement
Citation :
Provient du message de Hatice



@ Liz : Ta dernière remarque est ... nulle, franchement

Hatice, la tienne est pas mal aussi )
Citation :
Provient du message de Liz
Ying, c'est plus le gourdin que j'ai quand je la vois, mais le Maul (cf l'avatar ;p )
hum

Citation :
Provient du message de Earwin
de le toucher, de caresser toute sa chair, du plus petit au plus appétissant morceau
oneshoot


P.S: pour Ying il est en bonne voie il lit deja les post Rp style Amour gloire et beauté
Citation :
Provient du message de Earwin
oneshoot


Citation :
P.S: pour Ying il est en bonne voie il lit deja les post Rp style Amour gloire et beauté [/i]
Le pauvre.....

Allez interro écrite des qu'il se reco se soir enfin si un jour il enlevé son /ano parce que l'avoir en friend list et ne jamais le voir connect ca me fait bizarre
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Allez interro écrite des qu'il se reco se soir enfin si un jour il enlevé son /ano parce que l'avoir en friend list et ne jamais le voir connect ca me fait bizarre
Tu es sure de bien aller Clemence ? Tu veux un verre d'eau, quelque chose ? N'hésite pas à me demander, je suis là pour t'aider
Citation :
Provient du message de Hatice



@ Liz : Ta dernière remarque est ... nulle, franchement
Private joke entre Ying et moi que je connais irl

Sinon, toi et moi on se connait ?:baille:

ps pour Earwin :
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés