[Orcanie] Pour mon amour

 
Partager Rechercher
Mon coeur froid et solitaire tremblait de ne connaitre aucune autre chaleur que celui du sang sur mes mains.

Quand je l'appercu, mon coeur chavira, tous les sentiments autrefois enfouis au plus profond de mon âme resurgirent dans mon coeur qui ne voulait plus souffrir.

Nos rencontres furtives durant les froides soirées d'hiver, suffisait a me satisfaire.

Cependant, aujourd'hui, je n'en peux plus de me satisfaire de si maigres rencontres et je dois donc déclarer mon amour a celle que je desire ardemment comme le feu de son épée, ceci est pour toi Odena.

Zyco , Ranger, Warner's Fury
Citation :
Provient du message de Hatice
Bande de méchants, c'est très beau, dommage que tu es choisit Odena, je ne pense pas qu'elle sache apprécier ...
Citation :
Provient du message de Odena
Heu...
Mais si, mais si...
@zyco
tres joli texte Bienvenu dans les Legendes

@Hatice

Mais si elle apprécie elle reste sans voix


@Ying
Ca va pas chez les What For vous êtes contaminés bientôt vous allez plus gagner de RP parce que vous faites du RP ^_^
La réponse de l'intéressée est à la hauteur du poème, cryptique ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
AHAHAHAHAHAH ElZygoto qui role play,

MAINTENANT JE VEUX UN TEXTE ROLE PLAY DE YING !!!
Bah, c'est po impossible, Ying peut faire un texte sur ses talents en RVR par exemple ...
Citation :
Provient du message de Hatice
Bah, c'est po impossible, Ying peut faire un texte sur ses talents en RVR par exemple ...
sisi il peut mais ce serait trop cru pour vous avec votre role play CyberSex Amour Gloire et beauté
/cry
Alors la !!!
Apres Teloma on a le droit au RP de Zyco vous allez voir si vous continuez comme ca je ferais du rp moi aussi et venez pas vous plaindre vous l'aurez cherché !
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Tant que Hyunkel s'y met pas moi ca me vas

Si il le fait on vas avoir anar et mantos qui vont se croire obligées d'en faire et la j'ai peur
<Palie rien qu'à penser à cette idée>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés