j'en ai marre :(((

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
Damon qui me fait marrer par le fait de faire ch... tout le monde avec une réponse bien polie
Ahah pourquoi tu dis ça ?

Damon qui demande
Perdu ?!
Non !

On s'inscrit ! et on attend le mail " clé magik" ki donne droit a son Daoc !
c'est pas compliké ..
n'empeche, c sur .. yen a ki doivent faire les c0*s a effacer leur fameur mail
Dans mon cas c'est surtout que win a planté et j'ai du réinstaller.. Et la copie papier du mail je la cherche depuis mercredi.

Alors ok j'ai tort... et je suis ptet un c**.

Mais bon, reste que le principe de mettre un support limité après une sortie commerciale est très moyen.
je connais ca .. surtout quand c'est pour les pass internet .. alor plus rien, pu de mails de jeux .. pff.

ce quils devrait faire, c'est
login et un mot de passe utilisateurs choisis de suite comme pour une boite mail.
et puis ce kils nou donnerait c un login clé accordant de jouer durant les periodes payés ( ou comprenent le 1er mois gratuit )
fin voila. vous avez compri .. ce n'est qu'une idée.
donc ca ferai:

choisi par lutilisateur:
LOGIN
PASS

donné en confirmation par GOA:
Key

Selicia, quand t'as un pc qui a planté a cause de daoc, et que tu l'as rebooté, les seuls codes qui te restent sont ceux que tu as pris la peine de noter.

Quand dans ce login/password, les O et 0 sont légions, vas t'amuser a essayer de savoir si tu t'es planté en recopiant, et quel caractere est le bon

Le passage a SI est un ratage complet, mais bon ca peut arriver. Par contre le suivi client est la base de toute boite qui se respecte. Et la y'a encore du boulot, on laisse pas les gens sans reponse quand on a internet a sa disposition. C'est tout simplement lamentable, je vais de ce pas regarder les jeux concurrents en vue d'un /respec daoc si ca s'arrange pas sous peu. stou.
J'ai directement imprimé mon mail de confirmation, et je l'ai rangé avec ma boite de DAoC.
C'est, a mon avis, la précaution minimale a prendre. Après, vous assumez vos bêtises, et vous attendez sagement que GOA traite votre demande.

Après, désolé, mais c'est comme lorsque l'on perd son code de Carte Bleue, ils vous la renvoient, mais ca prend du temps.
Reponse sans intérêt, de meme que tous les post de ce sujet, les miens compris, vu que de toute facon le choix est d'attendre ou de résilier a terme

Euh sinon t banquier ? Moi c dans une boite de SAV que je travaille...ca fausse p-e la vision des choses ?
http://amg.sytes.net/dummies/dummies4071.png
Je sens arriver la scission entre les joueurs pour qui tout roule et les joueurs pour lesquels ça merde dans tout les sens depuis une semaine.

Moi perso je joue avec SI depuis mercredi 23h15, sans aucun problème technique, et croyez moi, ma motivation n'en est que grandie.

Et les autres, ça vire au dégoût. Comme dirait l'autre: cool, on va pouvoir jouer sur brocéliande .

Flo
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Je sens arriver la scission entre les joueurs pour qui tout roule et les joueurs pour lesquels ça merde dans tout les sens depuis une semaine.

Moi perso je joue avec SI depuis mercredi 23h15, sans aucun problème technique, et croyez moi, ma motivation n'en est que grandie.

Et les autres, ça vire au dégoût. Comme dirait l'autre: cool, on va pouvoir jouer sur brocéliande .

Flo
Déjà que la communauté de joueurs a déjà fait partir pas mal de monde alors là , il manquerait plus que ce que tu dis...

Damon qui précise
encore Elle
Avoir le nombres de gens ki réclament (kkls soient leurs raisons), le nombre de faq ou de lettres et autres laisser a goa , je comprends pourquoi ils ont du mal a suivre et ke cela mette un peu de tps de réponse.
Dites vous ke vous n'êtes pas seuls. ça console tjr un peu

Kan aux menaces d'aller jouer ailleurs...
Faites... allez y...
(vous en reviendrez)

:bouffon:
star wars galaxies aura peut etre pas autant de peuple que Daoc, mais il sera "l'everquest 3000" ..

Moi sinon, j'avou que je que resilieriait mon contrat lorsque Sims online sortira , sans deconner, ca me calmera yaura ni baston, ni commerce, rien .. juste du fun de la dragouille entre sims

Et puis ya neocron online qui differe de ce qui a exister .. en first person shoot, ce sera vachement plus maniable je pense, et pi le cyberpunk, ca plai ou ca plai po.

Sinon, je rêve qu'il puisse avoir un jour "lord of the ring - online"
l'ambiance de dark age, la c'est sur, elle sera cassé

Allez z'arretes mes sotises, VIVE DAOC !!
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai directement imprimé mon mail de confirmation, et je l'ai rangé avec ma boite de DAoC.
C'est, a mon avis, la précaution minimale a prendre. Après, vous assumez vos bêtises, et vous attendez sagement que GOA traite votre demande.

Après, désolé, mais c'est comme lorsque l'on perd son code de Carte Bleue, ils vous la renvoient, mais ca prend du temps.
on a perdu les pass on en veut pas à GOA pour ça. C'est bien si tu as pensé à imprimer ça et foutu dans ta boîte mais étant donné le peu d'importance que ça a on est pas tous à avoir pris cette précaution.
Maintenant ce que l'on reproche à GOA c'est RightNow et le délai de traitement des requêtes. Nous n'avons aucun moyen d'avoir un contact rapide, un standard téléphonique serait à mon avis un minimum lorsque l'on a autant de clients.
Voilà une semaine que nous avons demandé nos mots de passe, je pense que pour des mots de passe qui s'envoient par un simple mail ça fait beaucoup d'attente.
Apparemment ils ont dû faire l'économie d'un hotliner qui lit RightNow et traite les questions c'est vraiment pas sérieux pour une entreprise de négliger à ce point la clientèle.

La perte de mot de passe est une chose courante dans toutes les organisations qui en gèrent et c'est un évènement commun alors que GOA n'ait as prévu cela le jour de SI c'est que leur projet était forcément mal ficelé.
Pour ceux qui n'ont pas leur mot de passe JEU :

Allez sur la FAQ, choisissez "Mon dossier" et demandez votre mot de passe pour accéder à votre dossier. Il vous est envoyé aussitôt par mail dans la boîte qui a servi à l'inscription.

C'est un système automatique et quasi-immédiat.


[EDIT] Edité pour la remarque ci dessous, pour les gens qui ne lisent pas jusqu'au bout ... [/EDIT]
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
C'est pour ça que j'ai écrit JEU en majuscules, je vais éditer et le mettre en gros, gras et rouge ...

J'ai mis ce post pour ceux qui ont fini leurs processus d'inscritpion mais qui n'ont pas reçu le mail de confirmation. Essayez. Si vous obtenez votre mot de passe, peut-être pourrez-vous jouer, et ça vous aidera à patienter ...
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Et bien tout simplement, l'auteur de ce fil signale qu'il a fini son inscription mais qu'il n'a pas reçu le mail de confirmation. Peut-être que mon message va lui permettre de jouer. Je réponds donc au premier message ...

Citation :
J'ai acheter et install DAOC jeudi dernier, g pas vu de pass/log a la fin de l'ouverture de mon compte et j'ai toujours pas recu de mail avec...
La franchement j'ai les boules... j'ai essayer d'ouvrir un nouveau comptes aujourd'hui et i me dit que ma clef est deja utilisé donc je peux pas ouvrir un new compte
j'ai mon compte mais toujours rien je commance a déprimer la...
Ce que j'ai mis ne gras semble indiquer que l'inscription est complète, alors autant essayer mon idée non ?

Mais enfin si ici on ne peut pas essayer d'aider les gens, si on doit juste flamer, faut le dire ...
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés